[Créations diverses] Matou

description[Créations diverses] Matou  - Page 5 Empty[Créations diverses] Matou

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, amis du jour ; Bonsoir, amis du soir !

Je viens d'arriver sur le forum, et comme j'adore partager mes créations, j'ouvre ma propre section . Je fais un peu de tout, des maisons, des histoires (que je posterais bientôt je pense), des shootings à thèmes, et surtout, j'aime créer des sims.
Vous remarquerez que certain seront réutilisés par-ci et par-la, tout simplement parce que je prends plaisir à les faire, et c'est donc avec un malin plaisir que je les mets en scène dans différentes situations . (Vous découvrirez bien vite aussi que ma couleur favorite est le rouge mrgreen ).

Trève de blablatage, je vous présente mon premier Shooting à thème :

Une soirée endiablée

[Créations diverses] Matou  - Page 5 717710Screenshot206

[Créations diverses] Matou  - Page 5 576147Screenshot204

[Créations diverses] Matou  - Page 5 174156Screenshot194

Vous y découvrez Sophie McClaire, et Hélène, deux demoiselles que j'aime mettre en scène, qui font partie de ma petite élite de sims Smile

J'attends vos avis, vos conseils, vos critiques, je suis là pour m'améliorer après tout (et j'ai encore beaucoup de chose sen réserves !).

description[Créations diverses] Matou  - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Matou

more_horiz
Ah ok ! Ouf ! Very Happy
Enfin ça aurait fait une belle fin mais j'ai envie de connaitre la suite ! Wink

[Créations diverses] Matou  - Page 5 1201040705361346879256229[Créations diverses] Matou  - Page 5 Scree135

description[Créations diverses] Matou  - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Matou

more_horiz
J'aimerais poster la suite de mon histoire Smile mais mon jeu a beaucoup de bug, il retourne au bureau sans raison :/ . M'enfin, je m'y remettrais c'est certain Very Happy

Un test de Suites de Rêve, avec ma Sophie Smile .

[Créations diverses] Matou  - Page 5 944569sophie
Trouve moi un amant.

Ca ne lui va pas trop mal je trouve !

more_horiz
"Trouve moi un amant" : Moi ! *lève le doigt* =)

more_horiz
Adjugé vendu ! Sophie est pour toi, amuse toi bien [Créations diverses] Matou  - Page 5 2698908354

more_horiz
Très jolie ! J'aime beaucoup sa coiffure, tu l'a trouvé où ? Very Happy

more_horiz
D&G -> la coiffure provient du nouveau kit "Suites de Rêve" ^^ merci !

more_horiz
Très zolie ! Wink

[Créations diverses] Matou  - Page 5 3471333390[Créations diverses] Matou  - Page 5 3458505197[Créations diverses] Matou  - Page 5 26468146[Créations diverses] Matou  - Page 5 Ico10 [Créations diverses] Matou  - Page 5 644394581277awardcn6[Créations diverses] Matou  - Page 5 1529196166[Créations diverses] Matou  - Page 5 3233039009[Créations diverses] Matou  - Page 5 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Merci beaucoup Chloé Very Happy
J'aimerais faire une petite mise en scène, reste à voir si le temps et mon jeu me le permet ^^.

more_horiz
Ta photo est bien dans l'esprit suite de rêves Very Happy
Mais je n'accroche pas à la lumière que tu as utilisé :/

more_horiz
C'est vrai que la lumière donne un côté "malade" à ta simsette.
Autrement Sophie est très mignone.

more_horiz
Très jolie Simsette ^^
Cette coiffure me dit qu'il me faut ce kit ! xD

more_horiz
Han shit Erasus m'a doublé... A tout hasard, elle aurait pas une jumelle Sophie ? Suspect

Bon sinon, très jolie photo. La tenue est vraiment sympa !

[Créations diverses] Matou  - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Matou  - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Matou  - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Pika : youps, en effet, les lumières étaient très proche, donc le bleu et le orange sont fort :/

Lyson, Bellasims : Merci Very Happy ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec Sophie!

LadySquirrel : Han, nan, pas de jumelle :( Merci !

Je suis retournée dans mon jeu, pour avoir quelques expressions.

[Créations diverses] Matou  - Page 5 293134291

[Créations diverses] Matou  - Page 5 995954342

[Créations diverses] Matou  - Page 5 48725505

[Créations diverses] Matou  - Page 5 49349539

[Créations diverses] Matou  - Page 5 18587286

[Créations diverses] Matou  - Page 5 33917721

[Créations diverses] Matou  - Page 5 83223616

[Créations diverses] Matou  - Page 5 59306954

Dernière édition par Matou le Jeu 26 Jan - 20:40, édité 1 fois

more_horiz
J'aime beaucoup les photo Smile
Et celle dans le miroir, c'est qui la fille qui porte du noir? ^^

more_horiz
Bellasims, dans le miroir, tu aperçois Hélène, de mon histoire ^^(et qui est dans la mini mise en scène postée récemment) . Merci beaucoup !

more_horiz
J'aime beaucoup les effets d'ombres. Sophie a un très beau visage Very Happy
J'aime beaucoup l'expression de Sophie dans le miroir mais l'intrusion d'Hélène "gâche" un peu la photo

more_horiz
PIka, je viens de remplacer cette image, elle me gênait un peu ^^.

more_horiz
Ce shoot est sublime !
J'ai un coup de coeur pour la première et cinquième photo !

(Rah mince pas de jumelle... Bah tant pis XD)

[Créations diverses] Matou  - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Matou  - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Matou  - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Très jolie ces photos ! Moi aussi j'ai le kit et je trouve qu'ils ont vraiment fait un effort pour les sous-vêtements. Very Happy

[Créations diverses] Matou  - Page 5 1201040705361346879256229[Créations diverses] Matou  - Page 5 Scree135

more_horiz
Franchement Matou, j'adore !
Sophie est magnifique !

Moi c'est ton dernier shooting que je préfère, j'adore l'éclairage et les expressions de Sophie.
J'ai envie de me l'acheter ce kit, ça tombe bien j'ai assez d'argent ! [Créations diverses] Matou  - Page 5 3554500131

[Créations diverses] Matou  - Page 5 857114sign

more_horiz
LadySquirrel : merci Very Happy Roh, allez, je vais créer une jumelle de ma Sophie si tu veux, voir un peu ce que ça donne :face:

Bettyboopjade : oui ils ont fait un effort, mais à mon avis, pas assez de contenus au niveau des objets :/ .

PetiteFlo : Merci beaucoup ^^

more_horiz
Ah c'est toujours comme ça... on en voudrait toujours plus ! Laughing

more_horiz
très belles photos et beau jeu de lumière! [Créations diverses] Matou  - Page 5 1431192536

more_horiz
Bettyboobjade : eh oui.. mais bon, sinon ça serait plus cher :(

Merci Cywkis Very Happy

Voici la 7ème génération de mon Legacy ^^une charmante petite Rebecca (avec son papou, que j'ai montré dans une image plus haut) :

[Créations diverses] Matou  - Page 5 310

[Créations diverses] Matou  - Page 5 Jij10

[Créations diverses] Matou  - Page 5 410

[Créations diverses] Matou  - Page 5 510

Rebecca, montre nous ton visage !

[Créations diverses] Matou  - Page 5 Oho10

more_horiz
Ces clichés sont très sympas ! Le fond rose rappel bien le monde de l'enfance, j'aime beaucoup Very Happy