[Créations diverses] Matou

Notifications
Tout nettoyer
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, amis du jour ; Bonsoir, amis du soir !

Je viens d'arriver sur le forum, et comme j'adore partager mes créations, j'ouvre ma propre section . Je fais un peu de tout, des maisons, des histoires (que je posterais bientôt je pense), des shootings à thèmes, et surtout, j'aime créer des sims.
Vous remarquerez que certain seront réutilisés par-ci et par-la, tout simplement parce que je prends plaisir à les faire, et c'est donc avec un malin plaisir que je les mets en scène dans différentes situations . (Vous découvrirez bien vite aussi que ma couleur favorite est le rouge mrgreen ).

Trève de blablatage, je vous présente mon premier Shooting à thème :

Une soirée endiablée

[Créations diverses] Matou  717710Screenshot206

[Créations diverses] Matou  576147Screenshot204

[Créations diverses] Matou  174156Screenshot194

Vous y découvrez Sophie McClaire, et Hélène, deux demoiselles que j'aime mettre en scène, qui font partie de ma petite élite de sims Smile

J'attends vos avis, vos conseils, vos critiques, je suis là pour m'améliorer après tout (et j'ai encore beaucoup de chose sen réserves !).

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ton shooting et tes simsettes sont réussis je trouve ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très réussi ! J'aime beaucoup le thème, les couleurs et la mise en scène.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Le shooting est sympa, les couleurs chaudes sont bien sûr très bien choisies. Par contre, je bloque un peu sur le maquillage de la rousse, je peux comprendre qu'elle ai le feu aux joues, mais à ce point ! Razz
Il aurait aussi été pas mal de varier les motifs des deux tenues, mais comme ce ne sont pas les mêmes couleurs, ça passe. ^^

J'ai hâte d'en voir plus en tout cas !

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois !

Puppets -> il s'agit d'un mon tout premier shooting, je t'avoue qu'au départ, j'savais pas trop comment faire encore et tout et tout >.<.

Encore d'autre petites créations par-ci par-la :

C'est de ta peur que j'ai peur.

[Créations diverses] Matou  823247Screenshot358

Alice Madness Return

[Créations diverses] Matou  694488alice1

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup tes deux dernières photos ! Les incrustations sont particulièrement réussies !

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy

Les prochaines créations... je sais pas trop quoi montrer, vous voulez quoi ? Une maison, des screens à thème ? Des sims tout simplement ?

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Etant une fan de Alice Madness Return,j'ai adoré la photo que tu as fait Very Happy
Et "c'est de ta peur que j'ai peur " est super aussi.
Good job Wink

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

j'aime beaucoup la alice! (L)

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !

Ouai Alice Madness return, c'est le top Wink

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Utilies-tu le Pose player?

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Pour tout ces screens, je n'ai pas utilisé le Pose Player Poustrouille . Mais dans d'autres shooting a thème, je l'utilise généralement.

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

d'accord c'était juste pour savoir Razz

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Hey salut Matou !

Dit donc, j'aime vraiment beaucoup la première créa que tu nous montre, Soirée Endiablée. C'est vraiment très "hot" entre ces deux mignonnes diablesses. J'adore la toute première image. 0028

Après j'aime énormément Alice aussi. Mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de sang sur sa robe aussi, ça aurait rajouté un peut "d'horreur" à la photo, oh, et j'aurais maquiller ses yeux un peut plus sombre, pour lui donner un coté plus dark à cette Alice. Mais, l'image est vraiment génial, j'aime beaucoup !

J'ai vraiment hâte de voir plus de tes photos ! Surprised

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Dayanou !

Oh oui, elles sont toutes émoustillées ces demoiselles ! mrgreen
Pour le montage d'Alice, j'ai essayé de faire des taches de sang, mais faut croire que je ne suis pas assez douée :(, j'ai abandonné au final, mais je suis assez satisfaite du résultat.
Merci ! (Faudrait que je regarde ta section création plus en détails >.< j'adore ce que tu fais !)

Je suis motivée, alors je vous poste encore une petite création, un sims pour changer !

Lysandre

[Créations diverses] Matou  244660Screenshot620 [Créations diverses] Matou  193677Screenshot6
[Créations diverses] Matou  816027Screenshot67 [Créations diverses] Matou  217609Screenshot675

Que pensez vous de ce cher monsieur qui n'a pas l'air de venir de notre monde ?

Avec Lysandre, j'ai fait des prises de vue à thème, que je vous montrerais une prochaine fois ^^.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Han, j'adore ton style ! Tes persos sont géniaux, j'ai hâte d'en voir plus !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime beaucoup ce personnage. Ça a l'air d'être une personne sombre, et en même temps on a l'impression qu'il a un petit côté taquin voir drôle. Il me fait limite penser au chapelier toqué dans une version un peut plus noir.

J'ai hâte de voir d'autres photoshoots ou il apparaît parce qu'il est vraiment intéressant.

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux ^^ Je l'ai dit je ne sais plus où, mais l'Univers d'Alice m'inspire énormément !.
Sans plus tarder, Lysandre !

Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s'éveille.

Spoiler :
La nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque soir. On aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour.

[Créations diverses] Matou  841550Screenshot642

[Créations diverses] Matou  946289Screenshot649

[Créations diverses] Matou  920954Screenshot645

[Créations diverses] Matou  239541Screenshot654

On voit des choses inexistantes et on y croit.

[Créations diverses] Matou  245972Screenshot650

[Créations diverses] Matou  893823Screenshot678

[Créations diverses] Matou  715709Screenshot672

J'oublie tout, donc je suis.

[Créations diverses] Matou  792645Screenshot670

[Créations diverses] Matou  602271Screenshot660

Etre seul, c'est s'entraîner à la mort.

[Créations diverses] Matou  201417Screenshot666

[Créations diverses] Matou  237773Screenshot668

[Créations diverses] Matou  866922Screenshot659

Un cri dans la nuit. Un sanglot raté. Un rire qui s'étrangle.

[Créations diverses] Matou  900687Screenshot674

[Créations diverses] Matou  383018Screenshot664

[Créations diverses] Matou  425058Screenshot662

[Créations diverses] Matou  214367Screenshot657

Ce shooting n'a pas vraiment donné ce que je voulais exactement, j'ai l'impression que dans mon jeu, la luminosité était plus forte, donc ici, les images sont bien sombres, j'en suis désolée Rolling Eyes .
J'espère que vous avez appréciez cette petite promenade nocturne avec Lysandre.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et bien et bien, une nouvelle créatrice de talent parmi nous ! Personnellement je trouve que le côté sombre de tes dernières images renforce le poids du texte et d'ailleurs même sans on comprend ce que le personnage traverse.

Personnage qui est un de mes préféré dans ceux que tu nous as montré.
Ton premier shoot est très réussi avec ces deux diablesse, je suis moins fan d'Alice mais le montage est très bien réalisé, j'ai préféré celui avec la vieille dame.

Globalement j'aime les différences de tes personnages qui sont très différents. Bravo à toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire par la suite. :cartonne:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou matou, je découvre ta section créations, et j'aime beaucoup ce côté cynique et sombre!!!en gros j'aime ton style!!!continues dans cette voie!!! Flower

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tes photos sont très jolies et originales ! Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très belle galerie. Bravo à toi, c'est original, sombre, mystérieux.

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

C'est vrai qu'un peu de lumiere( pas trop, juste pour voir un peu plus) aurai fait du bien.
mais on sent ce que l'homme est perdu, on voi bien que tu as travailler le décord et j'aime ce décor! Smile
bravo! Smile

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Annasimsette -> tu "aime les différences de mes personnages qui sont très différents" :p. Merci ! (cette phrase m'a un peu fait rire en fait).
Je suis désolée, j'aurais bien mis Lysandre encore en scène, malheureusement, suite à un changement d'ordinateur, je ne l'ai plus u_u, mais bon, pas grave, d'autre personnages l'ont remplacé mrgreen .

Cywkis -> tu découvriras que je n'ai pas qu'un côté cynique héhé, mais oui, légèrement sombre j'avoue ! . Très romantique aussi Wink.

Bettyboopjade -> J'espère qu'elles te plairont encore et encore !

Isisaur -> merci Very Happy en effets, j'essais de faire en sorte que ce soit mystérieux.

Poustrouille -> Ouaip, mais si tu comprends bien, tant mieux ^^.

Merci à vous !

Pour Poustrouille : voici 2 petits screens de la petite forêt que j'ai fait pour cette mise ne scène .

[Créations diverses] Matou  117351Screenshot632 [Créations diverses] Matou  745199Screenshot635
 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

elle est tres jolie et ce que me plai c'est qu'il y a beaucoup de végétaux c'est ce qui donne vraiment l'aspect ''foret'' a ton shoot, la lumiere est quand meme corect. Smile
:cartonne:

 
Page 1 / 10