Gazette numéro 105

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Excellente gazette comme toujours, j'ai particulièrement aimé le mot de la fin, la revue de presse et tout pour les enfant Smile

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo, c'est une très bonne gazette comme toujours ^^

On en sait enfin plus sur cette surprise : une petite soeur pour la gazette, chouette ^^

Le reste du mag est aussi très intéressant ^^

Continuez comme ça ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à vous deux Wink

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 
RépondreCiter

Chouette gazette !
C'était une bonne idée la série d'articles sur Circa et son son concours.
J'ai bien aimé aussi l'article sur le site de téléchargement !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

très très bonne gazette mes loulous!!! vous avez bien bossé!!!! et je vous remercie pour cette petite gazette!!! bravo à l'équipe!!!! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bonne gazette, c'est toujours pro, et y a du contenu.
C'est marrant de voir quelque chose qu'on a écrit en anglais traduit en français, on dirait que c'est pas moi qui parle ! Mais la traduction est impec :p

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bonjour,

très belle gazette ! J'ai trouvé très intéressante la rubrique "Site de téléchargements, le in et les out". Bravo à toute l'équipe.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Sympa la gazette, cette semaine on en a deux pour le free d'une.
N'auriez vous pas des actions chez l'Oréal??!! Gazette numéro 105 170745

J'ai adoré l'article sur "les sites de téléchargement in ou out" Je trouve que c'est très importent de bien choisir ou l'on prend ces téléchargements afin de ne pas polluer son propre jeu.

Et "l'interview" de Circa, qui nous fait la version de Miss Monde en sims, j'adore :cartonne:
Par contre la première réponse à la question de l'interview d'Egery Stone me parait bizarre, à moins que ça soit un transsexuel qui s'appel Cédric, je n'ai pas trop fait le lien avec l'interview??

Bravo à toute l'équipe pour cette gazette et pour la toute première "Petite gazette" Gazette numéro 105 21450

ps: Sur quelle site on pourra retrouver la petite gazette du coup?? Car j'ai cru comprendre que pour l'instant on peu la lire que dans nos email??

ps bis: Ma surprise est pour bientôt ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Elle est ici Dimdona sur notre forum :
https://amazsims.fr/forum/les-hors-series/t2854-la-petite-gazette-edition-1-octobre-2011/
et dedans tu peux trouver les liens vers les autres sites partenaires Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

La petite gazette est en ligne sur le forum et sur les sites des partenaires (Simsindic, DH4S, Simsidéo, News Sims, le Grenier de Tata Camy, Khany Sims et DSS3)

EDIT : En même temps Very Happy

Dernière édition par Alex le 2011-10-09, 11:20, édité 1 fois

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Dimdona a écrit:

ps: Sur quelle site on pourra retrouver la petite gazette du coup?? Car j'ai cru comprendre que pour l'instant on peu la lire que dans nos email??

Pour l'heure, elle n'est pas totalement publiée chez tous les partenaires. Mais tu peux la retrouver sur le DH4S, sur le News Sims, sur le Grenier de Tata Camy et sur Simsidéo. J'ignore si les autres ont réussi à la publier...

Edit : Grillé par Alex ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

mais lol!

Dimdona, Cédric c'est un garçon, son pseudo sur TSR c'est Cbon73 et il a choisis d'incarner Egery Stone pour le concours. Un peu comme Circa incarne Cassidy.

La PG est déjà publiée sur la plus part des sites partenaire (ici, chez Sam, ply, alex et Camy) Zano, sissi et khany font encore dodo je crois

Edit : Grillée par alex et ply...décidément

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour toute ces réponses je n'en attendez pas temps lol

Pour "la petite gazette", pourriez-vous faire un lien direct, sur le message, depuis notre boite email comme pour "la gazette". Car sur le coup je l'ai lu dans mon email ;p

lol Ho my god, désolé pour Egery Stone, je comprend mieux la réponses maintenant lol

Edit : Grillé tout cour Gazette numéro 105 2329938523
ps : Caroline tu est la plus fort ;p

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Excellente Gazette ,j'ai tout adoré Very Happy
Merci au passage de m'avoir consacré un petit bout pour mes créations Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Super gazette ! La chambre d'enfants est super belle. J'ai beaucoup apprécié les articles sur les sites de téléchargements in et out et sur le concours de la prochaine fashionista.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Comme d'hab, super gazette! Bien aimé le in et out Smile En tout cas beaucoup de lecture aujourd'hui, c'est cool un jour de pluie ^^

Encore une fois, bravo!

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Encore un super numéro ! Very Happy
Ca m'a fait tout drôle de voir ma petite Vénus... merci beaucoup ! :0*1:
Et pour le concours aussi c'est sympa ! :0*6:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir que notre travail continue de vous plaire !

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

super gazette! j'aime beaucoup les info des pets, sa me permet de suis l'actualiter de cet nouvel addon! Smile

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Lut

Pour commencer et comme d'hab: SUPER Gazette :bounce: et pour continuer c'est bon je viens de sortir des limbes du sommeil et les choses se mettent en place pour ce qui concerne la PG.

Bonne continuation et A+++

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Très sympa cette gazette et je vous félicite pour la "petite gazette" car c'est aussi du bon boulot!
Et merci pour ma p'tite maison méditerranéenne. Very Happy

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Toujours aussi bien Smile
La gazette rien de mieux pour se tenir au courant de ce qui se trame sur le forum et dans la communauté ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Encore et toujours une super gazette !

 
Sissi
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
 
RépondreCiter

Super travail , j'adore l'idée du site in out , c'est tout bon pour nous ca , félicitations à vous les cocos ..
Un grand merci d'avoir permis aux partenaires de faire ce début de chemin ..
Alors mon petit HS , juste pour info je ne faisais pas dodo à cette heure j'étais déja très loin de mon lit ... et vi reportage , du coup pas de gros dodo ..Mais voyez je vous oublie pas malgré l"heure tardive à laquelle je viens de rentrer ..

 
Page 1 / 2