Mon Sim a une drôle de démarche.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjoir !

voilà, mon jeu marche (déjà ça c'est une bonne nouvelle) mais alors qu'un de mes sims allait peinard dans un bar, j'entends plus loin des cris dans la rue. Je cherche qui c'est, et je vois un vieux (ou un adulte aux cheveux gris) tout seul près d'une poubelle et des boites complètement déprimé. Et après je le vois marcher soit comme s'il était bourré, soit qu'il est complètement dépité. Je sais pas trop.

Je n'ai pas de mod de sims ivres c'est la première fois que je vois ça. Je vous mets une photo.

Mon Sim a une drôle de démarche. Screen10

Est-ce normal ? ou c'est via générations il aurait besoin d'une canne ?

Dernière édition par Niblette82 le 2011-10-05, 16:19, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Ben ça alors...
t'as essayé de prendre le contrôle du monsieur voir ses états d'esprit?

0 points

Oui ,peut-être qu'il y a une "canne manquante "...T'as Générations?
Sinon il vient juste de se prendre un cuite Laughing

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'après le Nraas story prog. (mince j'ai pas fait gaffe à son état d'esprit), je ne le contrôle pas, mais il avait comme action d'aller dans le bar et prendre un verre (ils sont visibles en mod plan ces infos). Et oui, quand ma simette s'est cassée la gueule dans l'ascenseur (voir autre topic) il a haussé la épaules, râlé puis a continué vers l'entrée du bar. Il a joué aux flèchettes mais en se déplaçant en titubant.

Caro jam : j'ai générations donc oui sans doute mais il me semble encore adulte (c'est Jirôme Cook à Bridgeport).

0 points

C'est la démarche quand le sims n'a pas pu faire crac crac à l'extérieur avec un autre sims. => VIP .

0 points

et il fallait que ça vienne de toi....

0 points
Membre ayant créé le sujet

*rigole comme un otarie pendant 5 minutes*
bwahahahahaha !

Merci le mystère est résolu. cheers

0 points

Epique ?
Et d'ailleurs Nib" ,je crois que m^me les adultes peuvent avoir une canne non?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aucune idée, c'est vrai qu'elle est dispo en mode achat mais j'en sais pas beaucoup.

EA m'a bien surpris pour ce côté réaliste. Mais tout de même, si mon sim chouinait près d'une poubelle, pas étonnant que sa partenaire ait fuit, parce que c'était pas le bon endroit pour le cracrac.

0 points

Tiens c'est drôle ça, j'ai jamais vu ça o_O
Tu m'apprends un truc Nib

0 points