Créer un pose impossible.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous, je sais que plusieurs sujets sont ouverts ces derniers temps à propos de la création de poses. Toutefois, je ne veux pas envahir le sujet d'autrui alors j'ai pris la décision d'ouvrir mon sujet.

Voici mon problème : Quand j'importe le Rig (la mesh du corps de l'homme/ la femme/l'enfant) Milkshape me dit qu'il n'est pas capable de trouver le "vertex weight 3" et alors tout ce que je vois c'est une boule de ligne bleues. Je ne sais pourquoi ça me fait ça mais je veux DÉSESPÉRÉMENT créer des poses.

HELP ME !!! xD

-Simon

Dernière édition par Simon le 2011-11-05, 21:46, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

J'ai eu ce même problème il n'y a pas longtemps après avoir réinstaller Milkshape, et je me suis rendu compte que c'était à cause de la version du Milkshape. Vérifie que tu a bien la version "1.8.5", la plus récente.. J'espère t'avoir aider.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai la 1.8.4 ... ma clé d'activation va-t-elle marché avec la nouvelle version ? J'avais essayé et ça ne semblait pas fonctionné alors j'ai remis la version 1.8.4 ...

0 points

Ecoute, je ne peux pas te renseigné sur ce coup là.
Je sais simplement que depuis que je suis passer de la 1.7 à la 1.8.5 ça a remarcher. Mais je pense que ta clé d'activation devrait être valable également pour la 1.8.5.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais continuer d'essayer ... sinon, bah tant pis je peux pas forcer un programme à fonctionner. xD

EDIT : Ah bah en fait ma version c'est 1.7.10 j'avais pas bien regardé xD

0 points

Ah, bah c'est pour ça alors. J'avais également télécharger la 1.7.10 et c'est là que ça ma fait cette grosse boule énorme Very Happy. Donc tu a juste à passer à la 1.8.5.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord mais peut-on enregistrer nos poses avec la version d'essai ? Quand j'avais essayé il y a plusieurs mois je ne pouvais pas ! :O

0 points

Non on ne peut pas, il faut une clé d'activation du logiciel. ^^'

0 points

Si il y a une solution. Tu fais ta pose, puis tu fais Animate / Setkeyframe. Tu appuies sur Anim. Ensuite, tu l'exportes. Enfin, tout comme si tu avais fini.

Après, quand tu veux revenir retoucher ta pose, tu ouvres le rig que tu avais utilisé. Puis tu fais Import, puis Half-Life SMD, et tu importes le fichier de ta pose à modifier. Et après tu fais Anim, et normalement tu as ta pose.

Ca marche pour moi et j'ai que la version d'essai.

0 points

Résolu Simon ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben comme mon ordi est plutôt lent je ne tente plus pour ne pas tuer cette pauvre machine ! xD On peut donc mettre Résolu Very Happy

0 points