Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances.

descriptionRésoluDestination Aventure : mon sim a disparu en vacances.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour.

Cela fait... 1 an et quelques que je n'ai pas envoyé mes sims en vacances parce que j'avais des bugs.
Donc là je retente, après tout on sait jamais, j'ai réinstallé mon jeu pour Générations.

J'ai DA, AMB, VIP, GEN, des mods que j'ai mis à jour le jeu est à jour soit 8.0.22 truc truc.

Là j'envoie mon sim en chine, déjà bon le jeu fait pas de retour bureau c'est un luxe, mais, a la fin de la cinématique, devant le camp de base, y'a rien, pas de sim. Le panneau sim, rien pas de médaillon, rien dans les souhaits, et la barre d'humeur est d'un beau bleu ciel et la vue plan ne donne aucune légende : pas de lieux communautaires, pas de terrains spéciaux : académie, grotte à explorer.

Bon... bah je retourne au menu principal sans sauvegarder. Après je retente et paf ! Elle est là (fais coucou à la caméra !)
Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 Sans_t11

Questions :
- Vous aussi avez votre sim qui disparait totalement rien ne s'affiche en contrôles ?
- EA n'est pas censé avoir corrigé ça ? (qui semble venir d'une incompatibilité avec Générations)
- Z'auriez pas vu un mod qui corrige ça ? ça me rappelle bien un truc mais ça fait 4 mois donc...

c'est pas résolu pour le moment, je parie que ça le fait aux autres destinations quelles que soient les villes d'origine (ici Hidden Springs).

Edit Ply : Ajout du [Non Résolu] dans le titre.

Dernière édition par Niblette82 le Jeu 27 Oct - 14:02, édité 1 fois

Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 180614090425675165Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 180614090619344362Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 180614090426688517Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 Sans-titre-2Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 2Rwm

descriptionRésoluRe: Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances.

more_horiz
Je suis obligé de faire ça pour récupérer mon sims, mais lorsque je repars en vacances c'est le même problème qui se perpétue encore et encore et encore... HELP !!!

more_horiz
Bonjour! 
Ca fait un petit moment que ce sujet existe... et apparemment toujours pas de solutions! 
J'ai ce problème depuis quelques mois avec une famille à laquelle je tiens beaucoup (comme je me méfie beaucoup de ce jeu et des multiples bugs, je fais régulièrement des sauvegardes en enregistrer sous, histoire de pouvoir revenir en arrière, en particulier quand je pars en vacances, au moment où j'y suis, puis en revenant). Mon problème est le suivant: avant de partir en vacances, tout est nickel, en arrivant là bas, panneau de contrôle vide: 

Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 Vacanc13

Alors je peux jouer avec mes sims en utilisant la barre espace pour passer de l'un à l'autre, mais quelle galère!!!
Et pire hier soir: je viens d'acheter la version numérique des Sims Université; je décide d'envoyer ma famille là-bas. Quelle fût ma surprise en arrivant dans le quartier, de choisir mon pensionnat et de ne voir ensuite ni les sims, ni le panneau de contrôle! Vue aérienne, impossible de jouer! Ca valait le coup de dépenser cet argent! 
Quelqu'un aurait-il une solution? (le traveller mod ne fonctionne pas chez moi, il rend les sims inselectionnable même dans leur maison)

Merci!

more_horiz
@Orbinion a écrit:
Hello

peut etre une solution

tester sur 2 os xp et seven j'ai eu le meme problème  pour moi il a suffit de me mettre en modifier ville expulser sa famille sans foyer puis remettre dans la meme maison, depuis plus de problème avec voyage . avant la manip sauvegarde impératif.

ceci a été ma solution quand j'ai ouvert le sujet.

Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 180614090425675165Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 180614090619344362Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 180614090426688517Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 Sans-titre-2Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 2Rwm

more_horiz
Oui mais is je fais ça, je perds toutes mes interactions avec les habitants, toutes les amitiés, non? C'est quand même pas top, mes sims ont un super niveau de célébrité...
---
Ah non, je perds les souhaits mais pas les amis... 
Par contre, je viens de tester: toujours le même problème en partant en vacances! Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 43523757
Chose inhabituelle aussi: je peux aller dans le mode achat et construction sur le camp de base! scratch

more_horiz
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce qui faisait planter le panneau de commande et rendait mes voyages pénibles et l'accès à l'université impossible: un de mes sims! J'ai testé tour à tour chaque membre de ma famille et c'est le père qui fait tout buguer! Donc ni voyage ni université pour lui, youpi pour tous les autres! Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 2698908354 
C'est curieux, mais c'est une piste à explorer si vous avez le même problème!
A bientôt! Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 960134461 

more_horiz
Moi c'est en revenant d'un voyage. Ma pauvre Lara est morte :( (Oui, Lara Croft) L'avion a du se crasher car elle étai en bonne santé...

Destination Aventure : mon sim a disparu en vacances. - Page 2 Signat10