Contenu Installé Effacé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
J'ai téléchargé des objets du Store et les ais installés hier, mais aujourd'hui ces objets n'apparaissent plus dans mon contenu. Ce qui veut dire que tout les objets installés que j'avais placés dans ma maison sont partis. Cela m'embête car il y a tout ça --"

Spoiler :

Merci de votre aide.

PS : Je refait l'intérieur du Modern Ranch et sa change complètement de Style avec un vieil atelier de bricolage.

Dernière édition par Gween le 2011-09-25, 17:39, édité 1 fois

0 points
3 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Pas de réponses ?

0 points

Salut Gween.

Les doubles posts sont interdits.

Si tu ne reçois pas de réponse c'est soit que les membres n'en ont pas pour l'instant (faut être un peu patient) soit que ton problème est mal formulé.

Tu dis que les objets que tu as installé hier n'apparaissent plus dans ton "contenu". Je suppose que tu entend dans ton jeu. Qu'en est il du lanceur? apparaissent-il dans l'onglet contenu installé? Quel est leur statut dans l'onglet téléchargement?

ont ils été téléchargés et payer à partir le store?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mes objets se sont comme par magie désinstallés, je les ais téléchargés sur DH4S mais déja Hier je n'avais plus d'objets. J'ai certains kit du Store direct payés avec mes points qui se sont désinstallés aussi. Le problème ne doit pas venir de là alors.Ils sont restés dans l'onglet téléchargement sans aucun statut. Je les installes en cliquant dessus cela peut venir du fait que je n'utilise pas le lanceur ?

Edit : Ils ne sont pas dans l'onglet Contenu Installé. Tout mes objets se sont désinstallés Officiels ou pas Achetés ou pas. C'est peut être du au fait que j'utilise la Démo CAP ?

Re-Edit : J'ai trouvé la réponse à mon problème, cela vient du fait que j'ai utilisé la Demo du CAP hier et aujourd'hui. Elle est très complette et tout mais je suis obligé de la laisser tranquille. Alors conseil d'ami éviter d'y jouer si vous avez du Contenu Installé.

Bonne Journée

0 points