Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Marky

description[Créations diverses] Marky - Page 27 Empty[Créations diverses] Marky

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Marky - Page 27 614158Sanstitre2

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:52, édité 19 fois

[Créations diverses] Marky - Page 27 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 27 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 27 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 27 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 27 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 27 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Merci à vous deux!
Matthew fut la version 1.0 d'un nouveau Sims, j'ai fais une 2.0 mais sans grand résultat et je pense bientôt me mettre à la 3.0. Laughing

En attendant, j'ai eu le Brevet Blanc avec Français et rédaction. J'ai beaucoup aimé la faire.
Le sujet: Racontez un jeu que vous avez fait avec un ou des camarades. (en gros. Laughing)
Note: 12/15

Au final, je n'ai pas vraiment respecté le "que vous avez fait", je ne trouvais pas ça intéressant. J'ai perdu 1.5 sur ça, mais je crois que ça valait la peine, sinon je n'aurais surement rien écrit!

Voilà le texte.

Spoiler :
«Non tu as encore gagnée! dit-il avec un air faussement déçu.
-Je te connais trop, répondit-elle avec un sourire, c'est pour ça.
-On continue?
-Oh oui!» s'exclama t-elle en sautant sur place.

La joie à ce moment précis qu'éprouvait sa petite amie pour ce jeu comblait tout autant Harry d'un bonheur sans faille. La voir tellement heureuse l'emplissait de joie.

Ils retournèrent tous deux, main dans la main, vers l'arbre qu'ils avaient choisit comme point de départ, marchant au centre de cette grande allée Parisienne, au milieu d'un parc, avec comme décor,  de magnifiques couleurs automnales. Arrivés au fameux arbre, ils s'arrêtèrent et descellèrent leurs mains. Puis, Harry commença à faire défiler les nombres dans sa tête, pendant qu'Elea allait se cacher. Elle ne savait pas qu'il la regardait d'un œil discret, courir à toute vitesse, tenant son écharpe contre son visage, espérant gagner cette fois.

Quand il dépassa enfin le chiffre cent, il releva la tête et simula de chercher dans toutes les directions, alors qu'il savait qu'elle était partie vers le lac.

Au bout d'un certain moment de "réflexion", il s'engagea vers l'allée qui menait au lac. Il trottina pour arriver plus vite, tout en saluant les passants, souvent en couple, le regarder, un sourire sur leur visage. Il s'approchait de plus en plus du lac, allant dans l'herbe mouillée, pourtant interdite d'accès. Il se tourna sur sa gauche et aperçu le soleil se couchant au loin, laissant les nuages devenir tout aussi oranges que les feuilles des arbres. Plusieurs de celles-ci étaient d'ailleurs entrain de voler, avec le vent qui les emportait.

Il regarda ensuite par la droit et vit un amas de feuilles, faisant une cinquantaine de centimètres. Il couru vers cette pyramide et quand il fut arrivé à une dizaine de mètre, une tête s'éleva d'un seul coup, puis tout une silhouette, qui finit par s'enfuir au loin, riant de tout son cœur.

Harry, surpris de cette apparition s'était arrêté et regardait maintenant sa belle rire comme personne. Il s'élança à sa poursuite, lui laissant tout de même une marge d'avance. Parfois, elle se retournait, pour vois l'avance qu'elle conservait avec une certaine facilité. Il voyait à chaque fois ses yeux pétiller de bonheur, de joie, d'extase, de ravissement.

Au bout de quelques minutes, il se décida de la rattraper, étant essoufflé et sentant de plus en plus ses jambes flageoler sous lui. Il l'attrapa par la taille alors qu'elle courait encore et ralentit leur course avant de tomber au pied d'un arbre, riant comme de grands enfants. Ce fut pendant cinq minutes le spectacle pour le moins ravissant qu'ils offraient, laissant aux passants -restés sur l'allée- un sourire jusqu'aux oreilles. Avec leur nez rouge et leur bonnet, cela faisait encore plus rire le jeune couple, toujours l'un sur l'autre, des larmes de joie dévalant leur visage glacé.

Ils s'assirent ensuite sur un banc, dirigé face au soleil qui se cachait derrière les immeubles et les arbres. Il était à peine huit heures.

Harry et Elea décidèrent de finir par une course, jusqu'à leur immeuble, se trouvant à quelques rues de ce parc. Ils courraient pour la dernière fois de la journée, riant toujours et encore de bon cœur, ne cherchant à la fin même plus à dépasser l'autre, beaucoup ytop fatigués pour mettre un pied devant l'autre.

Dans leur appartement, le chauffage offrait une vingtaine de degrés ce qui ne suffisait pas au couple, qui se colla chacun à un des radiateurs du salon, brûlant leurs mains gelés.

Ce fut Harry qui sortit le premier de sa torpeur pour servir dans la cuisine deux plateaux de viennoiseries et du chocolat chaud. Ils s'installèrent sur le canapé, donnant une vue sur l'extérieur et le ciel noir, avec en dessous la rue, éclairée par les lampadaires allumés.

Eléa rompit le silence qui s'était installé en demandant:
«On en fera plus souvent des cache-cache, Harry?
-Si tu le souhaites, pourquoi pas!
-Ils me faisaient bien rire les gents avec leurs gants!
-Oui, et surtout la mamie qui essayait de mettre le manteau à son petit-fils...» ria Harry.

Et la discussion continua encore longtemps, jusqu'à ce que l'horloge ait sonnée huit fois...

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:49, édité 1 fois

[Créations diverses] Marky - Page 27 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 27 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 27 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 27 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 27 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 27 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Juste deux petites fautes de frappe:
le e a disparu ici: "par la droit" et à moment tu as marqué "ytop" à la place de trop.^^

Sinon j'ai vraiiiiiment beaucoup aimé le texte ! C'est fluide, mignon mais bien décrit. Franchement j'ai passé un agréable moment à lire ton texte. Ça ne m'étonne pas que tu aies eu une si bonne note. Bravo d'ailleurs !

[Créations diverses] Marky - Page 27 704960leharema [Créations diverses] Marky - Page 27 334523autographe[Créations diverses] Marky - Page 27 642025lesawrads

more_horiz
Ah oui, c'est clair que c'est plus un texte inventé, construit que quelque-chose qui t'es arrivé 8 Sinon, très beau texte Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Ma vie est tellement trépidante que je ne trouvais vraiment rien. Laughing

Merci beaucoup à vous deux. (:

more_horiz
Voici ma dernière création finie il y a deux heures, 299 Celestia Min. (:

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084133840020

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084141699160

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084147533570

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084151955981

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084153904182

[Créations diverses] Marky - Page 27 14011208415719688

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084200570634

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084202734950

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084205528744

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084207854785

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084210192377

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084212886354

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084215846618

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084218641265

[Créations diverses] Marky - Page 27 140112084222820459

Voilà, qu'en dîtes vous?

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:49, édité 1 fois

more_horiz
Déjà de l'extérieure, ça en jette !
Et l'intérieur est très coquet, il y ferait bon vivre. L’aménagement est le même pour les trois maisons/appartements ?

[Créations diverses] Marky - Page 27 704960leharema [Créations diverses] Marky - Page 27 334523autographe[Créations diverses] Marky - Page 27 642025lesawrads

more_horiz
Comme je te l'ai dit sur l'autre post, j'aime bien l'agencement extérieur des 3 maison c'est très bien réalisé Smile.

more_horiz

Lady, je n'ai fais que ce qui est montré, pas les deux autres apparts. Laughing
Je suis parti sur la base d'un appartement, mais un vrai et au final je me suis dis que ce serais plus sympa de faire comme ça. Les amis aménagent comme ils veulent, ou la famille peut importe. [Créations diverses] Marky - Page 27 2620358557
Ça laisse pas mal de liberté. (:

more_horiz
Je ne passe plus très souvent ces-derniers temps, mais je prends toujours un certain plaisir à regarder les différentes galeries des membres. Je suis d'autant plus intéressé par ceux qui présentent des constructions, allez savoir pourquoi !?

Ta dernière création est intéressante, surtout en ce qui concerne l'agencement qui est assez original. Les couleurs choisies sont des couleurs courantes pour les devantures en bois, et Dieu (ou Rabiere ? - ndlr : mode fayot activé) sait comme j'aime le réalisme dans les constructions immobilières sims ! Le seul hic est les toits et la couleurs des fenêtres/portes extérieures. Mais ce n'est qu'un détail (surtout que les toits dans les Sims 3 sont un peu capricieux).

more_horiz
Ta création est absolument magnifique ! J'adore cet extérieur, ça donne un effet très chaleureux ! Avec cet espace 'divertissements'. L’intérieur est vraiment beau et les pièces sont bien aménagées. J'y installerais bien mes sims !

more_horiz
J'ai beaucoup aimé ta redac' de français, j'imaginait très aisément la scène. Smile

more_horiz
Cette maison est magnifique. L'architecture est vraiment belle, l'intérieur me séduit, les couleurs sont reposantes comme je les aime. En plus les photos sont d'une qualité exceptionnelle.

more_horiz
Merci beaucoup à vous, et je suis d'accord avec toi Eras, les portes rendent pas super, ni le toit...

Bon aujourd'hui, comme je l'avais promis à Niblette, voici mon sujet de réflexion en Français.
J'ai eu 10. Laughing
Elle m'a dit que je me limitais au livre, que c'était pas assez général et que je déviais du sujet de base. Je suis plutôt d'accord avec elle sur tous les points. 

Sujet: Selon vous, en quoi la rencontre d'une autre culture est-elle une expérience enrichissante?

Mon texte :
Dans l'extrait du livre Cannibales de Didier Daeninckx, les hommes de Nouvelle-Calédonie découvrent la France et son mode de vie, la France et sa culture, pour le moins complètement différente de la leur. On voit cela à partir du point de vue Gocéné (un kanak) qui découvre le paysage. Mais à l’exposition coloniale, les Français réinterprètent mal la culture des hommes de Nouvelle-Calédonie. Pourquoi a t-elle était modifié? Pourquoi y a t-il eu un mauvais échange de culture?

Je pense qu'entre les Français blancs de peau et les Calédoniens, eux noirs, s'est exprimé au fil du temps une sorte de racisme: les organisateurs ne montrent dans l'exposition coloniale qu'une image falsifiée de la culture en Nouvelle-Calédonie pour se donner une "bonne image", en montrant des hommes anthropophages qu'ils auraient soit disant dressés. Pourquoi les femmes doivent exhiber leur poitrine en dansant le pilou-pilou si elles sont au contraire respectables et sages? Les organisateurs de l'exposition coloniale ont fabriqués des huttes mal conçus alors que c'est un art, une culture à apprendre et à maîtriser. On maintient le racisme avec ces petites choses qui discrimines en quelques sortes l'autrui. 
Dans le livre Cannibales, on voit la France sous le point de vue de Gocéné et pendant son expérience, il éprouve de la haine envers les blancs. Les kanaks sont montrés comme des animaux dangereux et ingérables à la culture inutile et méprisable. Ce n'est seulement qu'à la fin, après avoir rencontré un homme blanc qui va l'aider que son point de vue va changer. Tous les hommes ne sont pas racistes, bien heureusement.
Que ce soit démolir, ou éprouver de la haine pour une religion, une couleur de peau ou encore un sexe est, je pense, absurde. Chacun est libre de ses choix et de son mode de vie. Chacun apport de la richesse et de la culture (mentale) dans ce monde. Les différentes cultures apportent des connaissances diverses et utiles, comme l'alimentation des musulmans par exemple. Ce n'est pas discriminable, juste différent.

Pour résumer, je dirais que le racisme sous n'importe quelle forme est lui, méprisable. C'est avec les préjugés et la discrimination que les homme se haïssent et éprouvent du dégoût envers les autres. Alors que pourtant chaque personne, religion ou autre est simplement différente...

Voilà. Il y avait un certain nombre de ligne sur le polycopié j'ai même un peu dépassé... (:

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:50, édité 1 fois

more_horiz
En effet, tu t'es un peu beaucoup éloigné du sujet.^^
Après je ne dis pas que le sujet que tu as fini par traité de ton côté, c'est-à-dire la malveillance par rapport à la différence n'est pas bon mais du coup, tu as perdu bêtement des points même si aussi je me rends bien compte que tu as voulu parler de quelque chose qui je pense, te tient à cœur. Et ce point de vue aurait pût finalement rentré dans ta dissert mais seulement dans un seul paragraphe. (parce-que ici, la seule chose bénéfique que tu expose est le fait que le narrateur/héros se rend compte que tout les blancs ne sont pas mauvais après avoir été aidé par un blanc) Je pense que ta prof aurait voulu que vous parliez de la découverte d'une autre culture, d'autres points de vue, d'enrichir ses connaissances personnelles et du changement que peuvent effectuer sur ton esprit ces nouvelles expériences. Le fait aussi de partager ta propre culture avec quelqu'un autre est quelque chose de gratifiant.

Aprèèèèès... C'est bien écrit, je te rassure. Ça me rappelle quand je devais écrire des dissert de 8 pages...^^

more_horiz
c'est marrant moi aussi ca m'a fait penser aux dissert à rallonge de 2 copies double pour lesquelles on avait 5h...

Tu parles plus du racisme (côté néfaste de l'échange) que de l'enrichissement (côté bénéfique) alors que le professeur semblait justement vouloir vous amener à positiver sur un sujet souvent sujet aux tabous (voir l'autre comme une différence plutôt que comme un complément). Mais je crois que je m'égare, désolée.

Enfin, j'aime beaucoup cette petite phrase : "On maintient le racisme avec ces petites choses qui discriminent en quelque sorte l'autrui"

more_horiz
Oui j'ai dévié de sujet, j'étais totalement d'accord avec la prof, ça m'a prendra à relire deux fois avant d'écrire. Razz
Merci pour vos avis et tes conseils Lady!

Et, oui ça me touche effectivement à coeur. Il est 23 Heures, j'ai mon Français à faire après et je dois déjà être couché mais je vais en dire deux mots.
Du fait que je sois homosexuel, des gens me discrimine dans la cours ou autre, sans même avoir rien dit, car je suis différent d'eux. Pour eux, c'est presque une abomination, enfin c'est pas "normal". Mais on pourrait se poser la question, "qu'est ce qui est normal?". Qui peut y répondre sans avoir peur de se tromper? Car, non il n'y a pas de réponse, juste une généralité qu'on a associé au mot "normal".
La discrimination ça me touche, car oui je pense qu'elle n'a pas lieu d'être là. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, oui, mais dans mon cas, les gens ne me connaisse pas et ne savent pas ce que je vis. Pourtant, ils me discrimine. J'ai malheureusement l'impression que c'est pareil pour beaucoup de cas. Le racisme tout ça, ça a eu de grosses répercutions dans l'histoire, avec l'esclavage ou encore la seconde guerre mondiale. Et je pense que effectivement, ça naît de mauvaises informations qu'on a sur les différentes cultures des autres personnes pouvant nous entourer. Je pense que les gens sont trop fermés d'esprit.

Voilà, je ne vais pas faire plus long. mrgreen

more_horiz
Bon, je viens de perdre à Mister Sims, avec Louis Hell. Dommage. Mais j'avoue que je l'adore mon petit personnage et pendant la petite partie du concours que j'ai faite, j'ai réalisé plusieurs shootings. Ce n'est pas de grosses retouches, juste histoire de m'amuser!
Voici les meilleurs screens. (:

Attention, ça peut être grand... :
1
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113159878166
2
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113204904589
3
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113209649666
3
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113214143162
4
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113218337657
5
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113225485159
6
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113104888249
7
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113116433370
8
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113053619883
9
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113138898306
10
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113130184657
11
[Créations diverses] Marky - Page 27 140126113153496963

Voilà, j'ai numéroté, si vous voulez!

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:50, édité 1 fois

more_horiz
Il était très mignon et très sexy, je l'aimais beaucoup lui et ces fesses  [Créations diverses] Marky - Page 27 2620358557 . Dommage pour ta défaite mais ça c'est vraiment joué à pas grand chose.

more_horiz
Il est vraiment coquin, du style "oops j'ai fait tombé mon crayon mais ne regardez pas mes fesses" [Créations diverses] Marky - Page 27 2620358557

bravo, c'est très réussi, on le sent bien charismatique. [Créations diverses] Marky - Page 27 2698908354

[Créations diverses] Marky - Page 27 180614090425675165[Créations diverses] Marky - Page 27 180614090619344362[Créations diverses] Marky - Page 27 180614090426688517[Créations diverses] Marky - Page 27 Sans-titre-2[Créations diverses] Marky - Page 27 2Rwm

more_horiz
Tu as numéroté.  sourcil2 
Non mais moi c'est facile, j'ai une préférence pour les shoots avec fond noir: simple mais classe et diablement sexy. Il est vraiment craquant ce petit Louis.

more_horiz
Effectivement c'est grand Smile

J'ai tout de suite reconnu ton style de Sims (surtout la coupe de cheveux). Mais je trouve ton gaillard encore un peu "lisse"

J'aime beaucoup la dernière photo Smile

more_horiz
Et bien, tu t'es amusé ! J'aime beaucoup ce personnage. Le seul détail qui me gênait un peu c'est son nez. On dirait qu'il est plat sur le dessus.

ma préférée, c'est la 6 ! et j'aime moins la 3. Je trouve que la position "à la japonaise" ne lui correspond pas trop (trop sage)

more_horiz
Oh qu'il est craquant !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merci à vous tous! (:

Histoire de dépoussiérer un peu cette Galerie, voilà l'image que j'ai faîte pour le concours Sous Couverture:
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 27 145509Facebook
Pour moi le forum est un endroit où l'on peut se poser, devant la cheminée pour discuter tranquillement et décompresser.

Et aussi, une image pour un autre concours, qui se terminera le 9 Mars. On devait représenter deux enfants, un garçon et une fille déguisés, dehors. Il y avait aussi deux images dans le CAS à faire, mais je vous les épargne... Laughing

[Créations diverses] Marky - Page 27 630952Screenshot4

Dernière édition par Marky le Ven 14 Mar - 0:12, édité 1 fois

more_horiz
Je t'avais pas du tout reconnu durant le concours ! Je l'ai déjà dit, l'image est d'une très belle qualité.  Smile 

La dernière photo est mignonne, la vue est jolie. Les enfant ne sont peut-être pas assez mis en valeur par contre.  Wink 
Ah et je comprends très bien le déguisement du petit homme mais pas vraiment celui de la demoiselle...^^