Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Créations diverses] Marky

description[Créations diverses] Marky - Page 24 Empty[Créations diverses] Marky

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Marky - Page 24 614158Sanstitre2



Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:52, édité 19 fois

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
J'aime bien l'idée! Je sais pas pourquoi, ça me rappelle la guerre (du coup, le sourire me parait presque de trop Smile )
L'effet est pas mal, y'a juste le HD que je trouve une peu droit

____________________________
[Créations diverses] Marky - Page 24 208658Mistericone[Créations diverses] Marky - Page 24 22699_Quarlem900 [Créations diverses] Marky - Page 24 53847_le_mei18

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Merci Smile
Oui le hair drowing est à revoir!

Bon aujourd'hui un texte, que j'ai écris il y a environ 1 semaine.
J'en suis pas mal content, parce que ça faisait longtemps que je voulais faire sous sorte de Journal Intime et là je trouve m'en être assez bien sorti Smile
Précision: Il n'y a pas beaucoup de détail du décor dans le texte, tout simplement car c'est pas ce qu'on raconte vraiment dans un journal x)

Spoiler :

La rencontre


Journal Intime


Première Page :

Je me présente, Paul, 15 ans. J'habite à Nancy et je suis au collège, en 3ème plus précisément. J'aime beaucoup de choses dont le sport, mon hobby préféré. Je pratique le basket depuis maintenant 3 ans, c'est une vraie passion. Je suis plutôt celui qui marque les paniers. Mais assez parlé de moi, commençons le journal Intime, j'ai hâte de le remplir autant que je peux.

02 Août 2010


Depuis environ un mois le collège est fini. Je pense avoir réussi mon brevet, j'avais beaucoup bossé dessus. Surtout sur les maths. J'ai beaucoup de mal dans cette matière, rien que la vue des chiffres me donne presque la nausée... J'imagine qu'en prenant en compte les 3 matières sur lesquelles nous sommes noté, j'aurais environ 13/20 (enfin 26/40 plutôt) ! C'est pas mal je pense.
Mais bon je n'écris pas aujourd'hui pour parler du brevet. Je me souviens, le 05 Juillet quand j'ai dit que j'avais remarqué une personne à la sortie des cours. Et bien... J'avoue qu'en ce moment je n'arrête pas d'y penser. Je crois qu'elle a environ 19 ans, mais ce n’est pas l'âge le plus important ! Regardez mes grands-parents, ils ont 10 ans d'écart. Là ce n'est que 4.
Bon bref, cette personne est vraiment très jolie. Je la vois dans mes rêves les plus intimes, dans le reflet de la fenêtre. Dans mes yeux. Je sais que je ne pourrais jamais la revoir mais elle reste dans mon cœur et me procure des papillons dans le ventre à chaque fois que je pense à cette personne. C'est l'amour je crois que ça s'appelle. En tout cas c'est vraiment très beau, mais en même temps très déprimant. Je crois que c'est la seule sensation qui vous procure en même temps du bonheur et de la tristesse. C'est bizarre comme sensation.
Brune, les yeux verts, avec un physique plutôt avantageux... Cette personne à tout pour plaire. D'extérieur je parle bien. Car je ne la connais pas vraiment. Le physique. C'est seulement à ça que je peux me fier pour le moment, et avantageux comme il est, il y a de quoi faire confiance !
En fait, maintenant que j'y pense bien, il y a une façon de la revoir. J'ai vu que Laura, une fille que je n'apprécie pas vraiment, allait vers elle et même rentrait avec elle. Je sais où habite Laura. Si ça se trouve... la personne que j'aime y sera aussi ! Oui c'est fort possible. J'essayerais peut-être un jour. Mais pas aujourd'hui. J'ai la peur de me faire rejeter, qu'on se demande ce que je fais là et surtout qu'on me juge. Je n'aime pas ça ! Peut-être qu'elle se dissipera avec le temps, cette peur. Je ne sais pas. Qui peut vraiment savoir ? Bon j'arrête d'écrire pour aujourd'hui, il est déjà tard et je dois me coucher. J'ai beaucoup écris en attendant, je suis fier de moi !

16 Août 2010


Ça fait exactement 2 semaines que je n'ai pas écrit. Pas l'envie, pas la motivation je pense. Et puis que dire ? « J'ai encore pensé à la personne que j'aime et je m'ennuie chez moi tout seul avec ce soleil de plomb à l'extérieur et aussi avec des parents fantômes qui sont là de temps en temps, mais qui ne me disent qu'un bonjour, tu vas bien, puis un au revoir. » Écrire pour ne rien dire d'intéressant, non merci ça ne m'intéresse pas.
Mais bref, j'ai enfin le courage nécessaire pour aller chez Laura. Je me suis questionné pendant ces 14 jours, je me suis donné du courage et au final je pense que ça va payer. Au final ce n'est que pour demander de la voir, je ne vais pas y aller et dire à Laura « Ton frère me plaît, est ce que tu m'autorise à le voir pour faire connaissance et puis peut-être par la suite coucher avec lui? ».
Je vais y aller et lui dire... Je ne sais pas ! Enfin je verrais tout à l'heure ! Allez, je prends mon déjeuner (aujourd'hui, je mange un croque-monsieur, j'aime beaucoup!) puis ensuite je pense aller un peu jouer à la console avant d'aller à « 10 Rue George Pousit ». J'ai hâte !

C'est bon ! Je suis revenu et avec une excellente nouvelle ! Il m'a passé son numéro et il vient jeudi ! (là nous somme... Je ne sais pas trop... Ah si lundi ! Donc dans 3 jours ! Bien que ce ne soit que pour jouer à Call-Of-Duty, j'ai hâte !
Bon, je vous raconte un peu comment s’est passée la « rencontre ».
Je suis parti aux environs de 14 heures 30. J'ai pris mes plus beaux habits, je me suis mis du parfum et du gel ! Puis je suis sorti de la maison.
Il faisait beau, je dirais qu'il faisait 20 degrés. C'est pas mal je trouve ! J'étais en Tee-shirt avec un col en V assez long et un short de plage. Un vrai touriste ! Mais n'empêche, c'est ma tenue préféré. J'ai quand même pris mes vans, je n'y serais pas allé en claquette tout de même. Un peu de bon sens (je ne pensais jamais qu'un jour je dirais ça !).
Pour aller chez Laura, il me faut quoi ? 15 minutes en temps normal. Mais là j'étais tellement pressé qu'en 10 minutes j'étais arrivé à destination. Avec mes écouteurs sur les oreilles, je ne prenais pas le temps d'écouter les oiseaux chanter, ne prenais pas la peine d'admirer la végétation de la forêt par laquelle je suis passé. Moi qui adore la nature, je suis passé à côté de celle-ci!
Arrivé à destination, je soufflai un grand coup pour me donner du courage. Mon ventre me faisait mal tellement j'étais stressé. J'avais juste envie de rentrer chez moi et de me cacher. Pourquoi ? Aucune idée, mais j'avais vraiment envie de le faire. Avant que je ne me dise « Non il faut que tu ailles jusqu'au bout, tu n'as pas fait tout ça pour rien ! », j'ai sonné. Et là je suis tombé sur lui. Ses yeux ont de suite croisé les miens. Ses iris vertes étaient si agréable à regarder que je me le serais permit pendant des heures, mais je ne pouvais pas. Je ne devais être là que pour dire « Salut, je t'ai vu à la sortie des cours et t'avais l'air sympa donc j'aimerais qu'on se connaisse plus. »
Ce que j'ai fait. Mais à toute vitesse. Il me regarda, bouche bée, et sorti cette phrase que je voulais à tout prix éviter.
« Je suis désolé, je n'ai pas très bien compris, si tu pouvais répéter ? »
Puis il me fit un grand sourire pour m'y inciter. Je ris niaisement et répétai plus lentement. Il n'y avait pas vraiment de réaction sur son visage. J'avais déjà fini ma phrase depuis au moins 10 secondes, qu'il me répondit enfin :
« Entres, je t'en prie, on fera connaissance. Mais je t'avoue que je trouve ça bizarre !
- Oh, oui ça doit sûrement le paraître. Si tu veux je peux repartir...
- Non ! Restes.
Je ne vais pas te bouffer dit-il en rigolant.
- J'espère bien, je dois rentrer entier chez moi ce soir ! »

Il sourit puis m'emmena dans sa chambre. Elle était blanche et avec un peu de violet à certains endroits. Un grand lit deux places était placé au milieu de la pièce et un bureau avec un ordinateur portable posé dessus se situait devant la fenêtre. C'était en gros les deux seuls meubles qui ornaient la pièce. La chambre était vraiment belle. Bien que très mal rangée. Des vêtements traînaient par terre ainsi que des feuilles roulés en boule. Une vraie chambre. Celle où l'on se sent à l'aise dès qu'on entre car elle paraît habitée.
Il m'invita à m'asseoir sur le lit alors que lui-même avait sauté dessus pour s'allonger sur toute la longueur. Je lui demandai d'une voix pas très assurée :
« Laura n'est pas là ? »
Il me regarda fixement pendant des secondes qui me parurent très longue et enfin répondit, d'une voix forte :
« Non, Laura n'est pas là elle est chez des amis ».
Sur le coup, je pensais qu'il parlait fort sans s'en rendre compte. Mais au bout de 5 minutes de grand silence, j'entendis une porte claquer. Et là je me suis dit que peut-être Laura était là il y a à peine 1 minute...
« Donc tu voulais qu'on parle ? Me demanda-t-il en me regardant, d’un œil amusé, sursauter.
- Oui c'est ça. Enfin comme je t'ai dit je t'ai vu et j'avais...
- J'ai compris pas la peine de répéter !
Il me sourit pour me dire que ce n'était pas une remarque mais une blague. »

Je commençai donc à lui demander son nom, son âge, ce qu'il aimait faire. On aurait dit un interrogatoire. Je le sentais assez mal à l'aise.
J'appris qu'il avait 19 ans, qu'il s’appelait Maxence et qu'il aimait beaucoup le surf et le skate. Il n'avait pas vraiment l'allure d'un skateur ni d'un surfeur mais ses yeux pétillait rien qu'en y pensant.
Puis c'était à lui de me poser toute sorte de questions. C'était plus drôle. Alors que moi j'avais posé mes questions sérieusement, lui prenait ça à la rigolade. Ainsi, il me demanda si j'avais une tirelire en forme de cochon, si j'aimais le thé, si j'avais une trousse avec une gomme dedans... On s'est bien marré !
Ensuite, on a commencé à parler de jeux-vidéo. Il me raconta qu'il n'était pas très riche et que par conséquent, il n'avait pas de console. Il allait chez des amis pour jouer avec eux ! Et c'est ainsi que je lui proposai de venir chez moi. Il me demanda si j'étais libre jeudi.
« Je suis libre tous les jours de la semaine en ce moment alors oui, je suis libre jeudi !
- Bah je viendrais à 14 heures pétantes !»

On continua à parler de jeux, puis quand ma montre sonna 16 heures, je me décidai à partir en lui laissant mon numéro de portable et mon adresse. Une poignée de main et je parti.

Voilà comment s'est passé mon après-midi ! Je suis, on pourrait le dire, aux anges ! J'ai réussi à passer environ 1 heure et demi avec Maxence sans qu'il y ait de malentendu ni rien.
Bon. J'ai écrit 3 pages je vais peut-être arrêter pour aujourd'hui, surtout que j'entends mon père rentrer.

20 Août 2010


Hier j'ai revu Maxence. Et c'était... trop génial !
Comme il l'avait dit, il est arrivé exactement à 14 heures. Jean, tee-shirt simple et bonnet. C'était vraiment beau à regarder, mais il n'était pas vraiment là pour ça. On a donc de suite allumé la console qui était posé sur la table basse de la salle à manger, pour jouer à Call-Of-Duty. Il a beau ne pas avoir de console, il joue super bien. Il a une technique pour ne pas se faire tuer, c'est juste incroyable ! En même temps, on parlait de tout et de rien, histoire d'en savoir un peu plus sur l’autre. Il est très spontané mais en même temps très posé, c'est très agréable de parler avec lui. Je l'aime de plus en plus, il est si... unique...

22 Septembre 2010


Les cours ont repris mais je passe quand même beaucoup de mes soirées et de mes samedis à voir Maxence. Je lui dédie de mon temps au lieu de le passer à faire mes devoirs qui deviennent beaucoup plus compliqué. Beaucoup moins rapide à faire. Je me suis déjà pris deux sales notes, un 8/20 en Espagnol, et un 6,5 en math. Il faut que je me reprenne, mais comment faire, avec Lui ?...

02 Octobre 2010


Je suis... bête, pour ne pas être vulgaire. Aujourd'hui, on s'était donné rendez-vous dans un petit parc pour enfant et je... je lui ai avoué tous mes sentiments. Pourquoi j'étais vraiment venu la première fois, pourquoi je passais beaucoup de temps avec lui, pourquoi je devenais rouge à chaque fois qu'il rigolait. Je lui ai tout dit.
Quand je parlais je le regardais dans les yeux. Pour je ne sais qu'elle raison, ils me donnaient du courage. Ce vert donnait envie de tout dévoiler. Je vis sa bouche pendant tout le temps que je parlais faire un sourire. Mais triste. Comme si ça le décevait. J'avais envie de fuir de ce parc. Tous les enfants nous regardaient demandant à leur mère ce qu'il se passait. Elles même ne savaient pas vraiment... Elles trouvaient cela bizarre.
Quand j’eus enfin fini de dire tout ce que j'avais sur le cœur depuis cette satané sorti des cours, il me dit cette phrase que je n'oublierais sans doute jamais :
« Je le savais déjà tout ça. Je ne suis pas un attardé. Même si je t'aime bien moi aussi, ce n'est que de l'amitié. Je ne veux pas te décevoir en te disant que je t'aime aussi et que je suis gay. Puisque c'est faux. Désolé. Mais je veux tout de même qu'on reste ami. On ne va pas gâcher tout ce qu'on a déjà vécu non ?
- Oui bien sûr... On reste... ami. »

Puis je suis parti en courant. Je sentais son regard appuyé dans mon dos. Je ne pleurais pas. J'en avais juste envie. Juste envie de faire sortir tout ce que je gardais en moi depuis le début. Comme je disais il y a exactement 2 mois, l'amour est le seul sentiment qui peut vous rendre heureux et triste. J'espère ne plus jamais tomber amoureux...

04 Octobre 2010


Je suis déprimé depuis 2 jours. Au lycée, je ne fais rien, je réponds aux profs. C'est pitoyable, je devrais me reprendre ! Mais je n'y arrive pas.
Aujourd'hui j'ai reçu un SMS de l'autre là. Il a marqué exactement :
« J'aimerais qu'on se revoit. Que tu le veuille ou non j'ai un truc à te dire ! Je viens demain. »
Comme c'est dommage, demain j'ai prévu de partir à Paris pour me noyer dans la Seine...

05 Octobre 2010


J'ai raté mon train. Enfin non, je ne suis pas parti. J'avais quand même envie d'entendre ce qu'il avait à me dire et puis au pire je pouvais le mettre à la porte. Il est arrivé vers 17 heures 30. Je suis allé jusqu'à la porte en traînant les pieds et quand j'ai ouvert, je lui ai dit d'un ton un peu méchant :
« Tu me dérange, je suis en train de faire mes devoirs là. »
Il me regarda, étonné par mon comportement et entra. L'ambiance était mauvaise, le ton était donné :
« Tout d'abord, salut... non?
- Bon si tu es là que pour me dire salut, tu peux repartir chez toi, j'ai d'autres choses à faire.
- Non, je ne suis pas venu que pour ça ».

Il commençait à prendre un peu d'assurance. Je ne sais pas d'où elle venait mais elle était bien présente dans sa voix.
- Je suis venu pour m'expliquer.
- Il n'y a rien à expliquer, tu m'as dit que tu ne m'aimais pas, ça me suffit. Allez vas t’en et dis vas te faire … à ta sœur de ma part ! »

Je réussis à le mettre dehors et à fermer la porte sur lui. Enfin j'aurais réussis s’il n'avait pas mis son pied en travers. Il poussa la porte avec une force incroyable. Je le regardai bouche bée. Puis il s'approcha de moi, fit les quelques pas qui le séparait de moi et me prit dans ses bras musclés. Son odeur me faisait fondre. Il avait mis dans ses « câlin » toute la douceur, la gentillesse, l'amour qu'il avait pour moi habituellement.
J'étais complètement désorienté. Je restais là, à le serrer dans mes bras moi aussi. C'était si bon. Il avait ce don de me faire oublier toute la rancœur que j'avais pour lui. Quel être exceptionnel.
Au bout d'un moment, je repris mes esprits et le lâchai. Il me regardait les yeux brillant.
« Je ne veux pas te perdre, tu es si précieux. Je crois que je t'aime. Ne tient pas compte de tout ce que j'ai dit au parc. J'avais peur, c'est tout. Mais je ne veux quand même pas être avec toi... Du moins pour le moment. Tu as encore tes études et pleins d'autres choses à faire. Je ne veux pas être dans ta vie pour le moment. Mais je te promets que si dans deux ans tu me rappelles, on pourra enfin être ensemble. »
Sur ses mots il reparti, prenant bien soin de fermer la porte. J'avais le sourire aux lèvres. Deux ans c'était long. Peut-être. Mais j'allais être en couple avec lui... Quoi imaginer de mieux ? C'était sûr, je le rappellerais.

05 Octobre 2012


C'est aujourd'hui ! Deux ans que j'attends ce jour ! Il est même marqué sur mon calendrier tellement il est important. Comment dire. Pour moi, il équivaut presque à noël. Et Dieu seul sait comme noël compte pour moi.
J'ai maintenant 17 ans, je fais 1 mètre 86, je n'ai plus de boutons, je suis plus mature... Je n'ai évolué que dans le bon sens. On pourrait presque dire que je suis devenu attirant.
10 heure 12, Je suis dans ma chambre, rénovée il n'y a peu et aussi en bazar que celle de Maxence à l’époque.
Je suis très stressé. Comme quand je suis allé le voir la première fois. Mais cette fois, je n'ai pas la peur de me faire rejeter. Il me l'a promis. Il m'a promis de sortir avec moi.
J'allume mon portable et j'appuie sur le téléphone vert, juste à côté d'où est écrit « Maxence ».
J'ai les mains moites. Première intonation. Deuxième. Troisième. Et enfin j'entends :
« Allo ?
- Maxence ? C'est toi ?
- Qui m'appelle ? »

J'étais désarçonné. Mais je me repris :
« Paul.
- Oh Paul ! On se voit tout à l'heure ! Je viens chez toi ! »

A peine avait-il prononcé la fin de sa phrase qu'il avait raccroché.

Voilà ce qui s’est passé la matinée. Comme il l'avait promis, il est venu. Aux environs de 15 heures.
Mais ça, je ne suis pas sûr de pouvoir le raconter... Oh non, rien de sexuel. Juste intime. Je peux juste dire que ses lèvres sont exquises. Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon. Sucré, avec un petit je ne sais quoi qui les rend parfaites. Je suis heureux, tellement heureux. Je crois maintenant savoir ce qu'est le vrai bonheur...

18 Mars 2013


Je vais déménager ! Pour mes études. Ah oui, je n'ai toujours pas dit ce que je voulais faire plus tard je crois ! Je veux devenir journaliste. C'est un beau métier non ? Moi j'aime bien. Et Maxence aussi. Oui on est toujours ensemble. Il vivra chez moi. Comme de toute façon, il n'avait pas de travail là-bas, ça ne le dérange pas! J'ai retrouvé ce journal intime en faisant les cartons. Il ne me sert plus, mais quel plaisir de lire et relire mon histoire d'amour. Donc je le garde. En souvenir de tout ce que j'ai vécu. Avec lui...
Je suis un homme heureux maintenant, et personne ne pourras m'enlever ma joie de vivre, à ça non !
Bon, voilà, j'ai finis de tenir ce journal je peux enfin marquer...

FIN


Merci à Marylin pour la correction Smile


Voilà, donnez moi vos avis Smile

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:45, édité 2 fois

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Tu as un sacré don pour rédigez des journaux intimes, comme celui-ci !

J'aime beaucoup la façon que tu as pour changer les émotions etc.. J'ai adoré !
Mon moment préféré (pour moi, en tout cas) et celui dans le parc. C'est vrai que c'est pas toujours évident dans ces moments là, surtout dans l'histoire où ce n'est pas réciproque. Smile

Si jamais tu fais une suit à ce journal intime, sache que je serais aux premières loges ! Continue comme ça Wink

____________________________
Keur-keur sur vos petites truffes humides
#miaou
       [Créations diverses] Marky - Page 24 123gifs104[Créations diverses] Marky - Page 24 123gifs102

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Quelques petites erreurs d'orthographes et de syntaxes,mais wow quoi. Je t'avoue qu'au début j'avais un peu la flemme de lire,et finalement j'ai été aspiré par le récit. J'adore l'idée du journal intime,surtout que tu l'as bien exploitée. Mais ce que j'ai aimé par dessus tout,c'est comment tu racontes l'histoire,les émotions sont tellement présentes et justes,que crois-moi,j'en avais les larmes aux yeux,car ton texte m'a fait repenser à pleins de choses. C'est là que je me rend compte que certains auteurs ont beau avoir un superbe style d'écriture,je crois que le mieux dans l'écriture est de pourvoir réussir à passer des émotions sincères par des mots. C'est ce que tu as superbement réussi là,car crois-moi ton texte m'a ébranlé. Surtout que tu abordes plusieurs thèmes plus ou moins sensibles dans la société,comme,même si tu l'as juste évoqué,la différence d'âge. Mes parents ont 16 ans d'écarts, et il m'est arrivé il y a peu de mettre entiché d'un garçon âgé de 5 ans de plus que moi. Ce qui m'a le plus dérangée,c'est que les rares personnes qui l'ont su ne m'ont absolument pas compris,jugeant qu'il faudrait une personne de mon âge,du coup je m'étais vraiment sentie mal. Bref,sinon je me met à la place de Maxence au moment où Paul lui avoue ses sentiments,c'est déjà dur de dire non quand ce n'est pas réciproque, mais de lui dire aussi qu'on est pas homo...
Tout ce roman de commentaire pour te dire que ton texte est vraiment génial Marky, et dès que tu récris quelque chose,comme Goonies je serais aux premières loges! Very Happy

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Wow, merci à vous deux Very Happy

Goonies: Merci beaucoup Smile Mon moment préféré n'est pas celui dans le parc mais je le trouve très sympa aussi!

Lolui: Merci pour tout, je suis très content que tu ai aimé le texte!! Tu ne pouvais pas me faire de meilleurs compliments [Créations diverses] Marky - Page 24 3925848005

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Bon, du nouveau l'écurie que j'ai fait pour les 1 ans de mon site Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105857741758

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105900530741

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105908455114

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105912396470

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105915986165

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105920739262

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105926911258

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105934859053

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105938297888

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105944136197

[Créations diverses] Marky - Page 24 13050910594886192

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Hey Markydounet (je t'ai dit que je t'appellerait comme ça au moins une fois), quand nous présenteras-tu une nouvelle création? J'ai hâte de voir ça!

____________________________
Être soi-même, c'est la clé du bonheur!

[Créations diverses] Marky - Page 24 221112OUAT

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
J'aime beaucoup ton écurie , j'espère que tu te remettras à la création [Créations diverses] Marky - Page 24 2850139730

____________________________
Mon image[Créations diverses] Marky - Page 24 Gif_by_emoxynha-d54d8o4 

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Merci Fluffy Smile
Simon: Maintenant Razz

Je vous présente une Simsette que j'ai créée tout à l'heure son prénom c'est Eleana, mais je n'arrive pas à lui trouver de nom...
Je l'avais créée à la base pour Imaginarium, mais malheureusement en jeu elle rend pas super...

Bref, la voici Very Happy
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 649451Screenshot36

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Elle est mimi je trouve. Tu as essayé de lui réduite un p'tit peu les yeux ?

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Créations diverses] Marky - Page 24 704960leharema [Créations diverses] Marky - Page 24 334523autographe[Créations diverses] Marky - Page 24 642025lesawrads

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
Elle est mimi je trouve. Tu as essayé de lui réduite un p'tit peu les yeux ?


Haha, j'allais le dire !
Non, elle est vraiment mignonne, et elle a un air naïf que je trouve adorable. Par contre, je trouve que ses trait sont assez épais, ses yeux sont très grand, son nez est assez large, et sa bouche également, je pense que tu devrai encore un peu travailler ses trait, que je trouve encore un peu simples. ^^

____________________________

[Créations diverses] Marky - Page 24 438326ombre[Créations diverses] Marky - Page 24 13050509022615652011156590[Créations diverses] Marky - Page 24 Double10 [Créations diverses] Marky - Page 24 13050509022515652011156588[Créations diverses] Marky - Page 24 13050509022615652011156589

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Très belle simsette! Superbe boulot!

J'aime beaucoup ses yeux qui la rendent unique. Par contre, j'amincirais juste un peu son nez et enlèverais un peu de courbe à sa bouche. D'ailleurs, j'aime sa bouche qui contraste avec son visage; tout est très rond (forme de la tête, forme des yeux, lèvre inférieure) à l'exception de la lèvre supérieure qui est plus définie.

Bref, j'aime beaucoup! Very Happy Je suis content de voir une nouvelle création. J'ai hâte d'en revoir.

____________________________
Être soi-même, c'est la clé du bonheur!

[Créations diverses] Marky - Page 24 221112OUAT

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Du nouveau ! Cool ! Very Happy

On reconnait ton style, c'est une jolie blonde, ses yeux sont particuliers mais lui donnent ud charme !
J'aime ses traits mais je pense qu'ils faut les approfondir un peu plus, je trouve qu’une légère fossette au menton lui donnerait un petit plus.

____________________________

                                    [Créations diverses] Marky - Page 24 857114sign
Avatar by Kris Miklos

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Merci à vous je vais appliquer vos conseils quand j'aurais repris vraiment goût au Sims, ce qui n'est pas chose gagner. :/

Bref, un nouveau texte, que j'ai fait pour une amie sur le Net. J'en suis content, bien que je l'ai fait rapidement et sans vraiment me poser de questions.

Donc c'est des personnages des One Direction. Et oui. Désolé pour certains, mais je n'allais cependant pas changer l'histoire pour des goûts musicaux. Wink
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici juste une photo des membres du groupe avec les noms, pour mieux vous y retrouver dans le texte.
[Créations diverses] Marky - Page 24 3062378475-1-7-5cca36hr
Le texte :
19 Février

« Vous avez un cancer du poumon. Je suis désolé...
-Mais... Je vais faire comment pour chanter, j'ai une tournée à finir... C'est pas gérable votre cancer de merde là !
-Il fallait y penser quand vous fumiez ! Vous êtes maintenant en arrêt jusqu'à la fin de la chimiothérapie et 1 ou 2 mois encore après. C'est pour votre bien, les fans attendront, Zayn Jawaad Malik. »
J'ais un cancer... Ce n'est pas possible... Non. C'est le genre de chose qui arrive à plein de gens, sauf à nous. Je ne peut pas y croire... Comment je vais faire, pour l'annoncer aux autres, à Liam, au management... La tournée. On était dans une telle joie de la faire, ne pas la finir serait juste inimaginable. Et puis les fans, qui nous suivent, qui diront-elles ? Non je suis désolé mon putain de cancer il attendra encore un peu.


2 Mars
Mon cancer empire de plus en plus... J'ai été obligé de l'annoncer à tout le monde. Enfin aux autres en premier lieu. Je leur ai dit hier mais ils ne me croyait pas, c'était encore une très mauvaise blague que j'avais encore faîte. Mais non, non ce n'était pas une blague... J'ai insisté pour prouver que c'était vrai, bien que ça me désolait moi aussi. Et Louis m'a fait la gueule pendant environ... 2 heures. Bien sur, Hazza (Harry) a suivit, bon amant qu'il est envers Louis. Niall n'a rien dit, il m'a dit d'être courageux et il est reparti à ses occupations. Liam lui, il m'a serré dans ses bras. Fort. Me donnant tout le courage qu'il pouvait encore me donner et est ensuite parti se reposer dans un parc, histoire d'évacué tout le stress des derniers temps. Quand j'ai demandé pour l'accompagné il m'a dit qu'il voulait être seul. J'ai cru que lui aussi me tirait la tronche mais non après il est revenu comme si de rien n'était. Pendant tout ce temps là, de mon côté je réfléchissais. Sur la tournée et tout ce qui s'en suit. Et aussi sur mes sentiments. Pour Liam. Je ne suis pas gay, je suis en couple avec Perrie, une fabuleuse jeune femme. Mais, ce que j'éprouve à l'égard de Liam est bien plus fort que de la simple amitié. Quand il m'a pris dans ses bras, j'avais comme des papillons dans le ventre... Pourquoi me fait-il cet effet ?


18 Avril
La tournée est annulée, depuis maintenant un peu plus d'un mois, je fais ma chimiothérapie pour me débarrasser de ce putain de cancer mais je me sens vide... Vide d'amis, bien que j'ai 4 meilleurs amis, vide d'amour, bien que j'ai une petite-amis, vide de tout. Bien que j'ai tout. Je pense de plus en plus au suicide. Ce sera plus simple pour tout le monde à commencer par mois. Je n'aurais plus ce cancer qui me bouffe chaque jour un peu plus, je n'aurais plus à supporter ce putain de management qui met des barrières sur tout ce que j'aimerais faire, comme les autres gars, je n'aurais plus à me demander quels sont mes sentiments pour Liam et Perrie, que j'ai l'impression d'aimé de moins en moins à l'instar du premier... Je crois vraiment que je vais me suicider, là en ce moment même je pleure, parce que je suis mal. J'en peux plus de tout ça, il faut que ça s'arrête que je stop... Autant en finir.


25 Avril
Ma première tentative de suicide s'est passée avant-hier... Médicaments, alcool. Malheureusement, ou heureusement, je ne sais pas encore vraiment, Liam est venu à temps, m'a emmener à l'hôpital et je suis toujours là... Ça n'a pas vraiment arrangé mon cancer, ah ça non. Mais Liam est maintenant tout le temps avec moi, il dort avec moi, mange avec moi, passe toutes ses journées avec moi Il me protège, comme un père... Je suis content, mais lui, l'est-il ? Devoir faire le papa avec moi. Ça doit être chiant. Je sais pas je lui demanderais. Enfin au moins grâce à lui je vais un peu mieux, mes démons sont presque partis et je reprends un peu goût à la vie... Enfin c'est pas fini...


6 Juillet
Mon cancer. Et bien... Il n'est plus là... Parti. La chimio à bien fait effet. Je me sens beaucoup mieux, je revis là ! Je peux enfin profiter de la vie, je suis libre de ce truc qui me bouffait qui m’amenait peu à peu vers le trou qui me ferait tomber... Je ne pouvais plus, mais maintenant ça y est. Je n'ai plus à supporter cette enfer. Tout va redevenir comme avant, enfin j'espère...


10 Juillet
Aujourd'hui, nous avons eu une interview... Pour mon retour. Et j'en ai encore les larmes aux yeux. Je fait la scène :


L'interview est déjà commencé depuis une petite dizaine de minutes quand on parle enfin de mon cancer.
« Alors Zayn, bien remis de votre cancer ?
-Oui je crois, je suis prêt à revivre enfin !
-J'imagine bien ! Comment c'est arrivé ?
-Trop de tabac...
-Ah oui problème récurrent... Est-il vrai que vous avez fait une tentative de suicide ?
-Oui... Mais je n'aimerais pas trop en parler... Si vous comprenez.
-Je comprend. Juste comment avez-vous échappez à la mort.
-Grâce à Liam. Il m'a emmener à l’hôpital à temps.
-Oh ! Ziam Mayne est-il de nouveau au top ? (Parenthèse, Ziam Mayne c'est le nom commun qu'on donne à Liam et Zayn)
-Oui. A répondu Liam. »
A la fin de l'interview dans les loges, je réfléchissais à ce qu'avait dit Liam. Il m'avait prouver ces derniers temps qu'il serait toujours là pour moi... Mais il y avait une nuance à ne pas oublier... En amitié ou en amour? Du moins, j'en étais moi maintenant sûr. C'était en amour qu'il comptait... Liam c'est quoi ? Juste une personne avec un cœur d'or, avec une gueule d'ange et des yeux parfait... Avec une personnalité juste incroyable... Que dire ? Liam n'a tout simplement pas de défauts, j'ai beau chercher je n'en trouve pas... Et j'ai décidé de lui dire... Là maintenant.
« Liam on peut parler s'il te plaît ?
-Oui, dit moi tout.
-Non, pas... Pas ici.
-Okay. »
On partis dans une petite salle. Vide.
« Je... Voilà. Tu es une personne incroyable, tu as tout pour toi, la gentillesse la générosité, la beauté la...
-Stop. Si c'est pour me dire ça, c'est pas la peine non merci.
-Quoi ? Dis-je les larmes aux yeux par son ton presque agressif et surtout sa réponse.
-Autant aller au but.
-Je... Je t'aime Liam.
-Je t'aime aussi Zayn.»
Puis nous nous sommes embrassés. Comme dans tout les films d'amours. Une histoire qui se termine bien... Mais je sais pas si dans les films les baisers sont aussi tendres, bons et amoureux... En tout cas le sien l'étais et c'était... Magique...


8 Août
Je ne suis plus en couple avec Perrie, je lui ai dit que j'aimais Liam et plus elle. Elle l'a heureusement bien pris. Et je crois que j'ai bien fait... Avec Liam je vis tout les jours quelque chose de magnifique. C'est vraiment un être exceptionnel. Plein de tendresse... Je... J'ai trouvé le bon... C'est sur. J'ai trouvé la perfection. Et je compte pas la lâcher... Même si pour cela nous devons se cacher comme Louis et Harry... Quand on a enfin ce qu'on cherche depuis longtemps, on ne veut pas la lâcher et là, Liam ne partira pas, on surmontera toutes les épreuves à franchir pour être toujours ensemble... Toujours.


Voilà c'est tout, je ferais peut-être bientôt aussi un texte pour le défi écriture Smile

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Au final je ne le pensais pas mais ma participation à Imaginarium.
J'ai choisis une créature simple de mon élément préféré: La Sirène.
Donc avec vos précédents commentaires j'ai changé le nez d'Eleana, le rendant plus fin et plus abouti je dirais, les yeux moins gros et un léger changement au niveau de la lèvre inférieur.
Voilà l'image:

Spoiler :
La sirène, reine des eaux
[Créations diverses] Marky - Page 24 555938Sanstitre1

Q'en dîtes-vous? Smile

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Pour le journal intime, c normal que la personne inconnue soit une femme, puis un homme ?!

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Ahah c'est un piège Razz
En fait à ce moment Paul parle de Maxence avec à chaque fois le terme "cette personne". Et comme "cette personne" est féminin, toute la description de Maxence dans le premier 'texte' est au féminin, ce qui laisse penser aux premier abords que c'est une fille ;D
J'étais fier de moi quand j'ai trouvé ça ange

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Sa faisais longtemps que je n'étais pas passé voir ta galerie Surprised

Pour ton texte, je le trouve très réussi, très réfléchis et bien écrit. Tu as toujours eu cette façon d'écrire qui me fascine, émue 

Quant à ton image pour Imaginarium, elle est aussi très réussi. Question détails, je pense que tu devrais rendre la sirène (Le corps entier) un peu plus pâle, pour qu'il se fonde plus dans l'eau. Par exemple, quand tu es dans l'eau, tu remarqueras que ta peau beige tire légèrement sur le bleu/vert. Tu vois où je veux en venir ? ^^

Sinon c'est vraiment bien, continue comme ça !

____________________________
Keur-keur sur vos petites truffes humides
#miaou
       [Créations diverses] Marky - Page 24 123gifs104[Créations diverses] Marky - Page 24 123gifs102

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Pour la sirène, on voit trop le décalage Sims/ fond et le hair drawing est un peu compact, mais je suis fan de la queue.

Mias je trouve que tu aurais du plus cadrer sur la sirène, là on ne la voit pas très bien :/

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Pour le texte, j'avoue ne pas avoir accroché. Je ne suis pas friande des fan-fictions et j'aurais choisi une maladie plus probable.

Concernant Imaginarium, la sirène est une bonne idée. La queue est bien intégrée et les couleurs biens travaillées. Ce qui ne facilite pas l'intégration, c'est le choix du fond : trop dessiné par rapport au sims. Pourtant, l'ambiance est très intéressante. Ensuite, pour l'intégration sous l'eau, je recommande souvent l'ajout d'une texture (cf ce tuto ).
Enfin, le hair drawing. Décidément, tu ne t'es pas épargné les difficultés ;)Je trouve qu'il y a du progrès par rapport à ce que tu as pu proposer il y a quelques temps. Essaye de t'aider de photos pour avoir un rendu plus cohérent et homogène.

____________________________
 [Créations diverses] Marky - Page 24 VjVV9gU

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
@Marky a écrit:
Ahah c'est un piège Razz
En fait à ce moment Paul parle de Maxence avec à chaque fois le terme "cette personne". Et comme "cette personne" est féminin, toute la description de Maxence dans le premier 'texte' est au féminin, ce qui laisse penser aux premier abords que c'est une fille ;D
J'étais fier de moi quand j'ai trouvé ça ange


Aaaaaaaaaah j'ai du lire ta réponse 3 fois pour la comprendre ! Evidement tout redeviens logique :')
En tout cas c'est vraiment un coup de maitre parce que ça m'a déstabilisée... J'te souhaite une bonnne continuation<3

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Merci à vous Smile

Goonies • Oui je vois très bien où tu veux en venir merci de ce conseil j'y penserais pour les prochaines fois dans l'eau!

Raps • Je suis d'accord avec ce que tu as dit, mais par contre si Eleana ne se voit pas bien c'est un peu à cause de la grandeur de l'image... :/

Sucré • Merci de tes critiques et de tes conseils, j'ai regardé ton tuto (testé un peu aussi) et il est super, je vais sûrement l'utilisé pour de nouvelles créations sous l'eau!

Margaux • C''est très gentil de ta part, merci!

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Une nouvelle maison faite pour un concours où le thème était rustique. J'ai que la légère impression d'être un peu beaucoup hors-sujet mais bon Laughing
On verra, de toute façon ce n'est pas un grand concours et puis c'est un peu noté à la tête de fois. xD

Enfin, bref, voilà la maison:
33 Alfinn Cak :
Le titre fait référence à l'acteur qui jouait Finn dans Glee, qui est mort il y a pas longtemps et aux cakes, qu'on mange chez les grands-mères (ce à quoi me fait penser la maison! Laughing 
[Créations diverses] Marky - Page 24 Screen10

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114532637730
[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114534401554

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114536231350

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114537806610

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114539542813

[Créations diverses] Marky - Page 24 13071711454141860

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114542386938

[Créations diverses] Marky - Page 24 13071711454497189

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114547458976

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114548989314

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114550585440

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114552461567

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114553927035

Voilà, qu'en dîtes-vous? Smile


Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:45, édité 1 fois

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Créations diverses] Marky - Page 24 277817revelation[Créations diverses] Marky - Page 24 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Marky - Page 24 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 24 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 24 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 24 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 24 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Bonjour Marky,

C'est une très belle maison que tu nous présentes ! Smile

L'aménagement des pièces est très bien pensé, la décoration simple mais esthétique (petit conseil : pour ajouter une touche réaliste, pense à mettre dans les pièces un objet qui ne soit pas du tout du même style que les autres meubles de la pièce. Exemple : une pièce en bois clair, tu ajoutes un meuble en bois sombre, ou alors en PVC de couleur).

Les pièces qui ne sont pas accessibles aux sims (qui permettent de faire des angles, des piliers, etc... comme c'est le cas à l'étage), mieux vaut les mettre entièrement en noir (sol et murs), ça permet de mettre en valeur les pièces jouables ^^

L'idée du potager est excellente ! Je vois déjà les salades avec les bons produits faits maison *-*

J'ai hâte de voir la prochaine maison Wink

____________________________

description[Créations diverses] Marky - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
J'aime beaucoup! C'est une maison très charmante. La disposition des pièces est très bonnes et leur taille est parfaite. L'aménagement est super car il n'y a pas de manque d'espace et il n'y a pas la sensation de vide qu'on retrouve parfois. Un gros bravo! Smile

Coup de coeur pour le jardin!

____________________________
Être soi-même, c'est la clé du bonheur!

[Créations diverses] Marky - Page 24 221112OUAT