Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Marky

description[Créations diverses] Marky - Page 23 Empty[Créations diverses] Marky

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Marky - Page 23 614158Sanstitre2

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:52, édité 19 fois

[Créations diverses] Marky - Page 23 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 23 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 23 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 23 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 23 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 23 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Et bien, je l'aurais vu un peu plus large d'épaule que ça... il va avoir du mal à rivaliser avec certains sims de ma réserve.

[Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557

Blague a part, c'est du travail propre, même si j'avoue que j’aurais préféré une seule pose, avec un décor travaillé.

description[Créations diverses] Marky - Page 23 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Je le répète, les chapeaux ça lui va très bien !^^ Ça lui donne un côté plus doux, plus cool.
Et puis juste le chapeau c'est encore plus cool hein. [Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557

En tout cas c'est un shoot sympa.

[Créations diverses] Marky - Page 23 704960leharema [Créations diverses] Marky - Page 23 334523autographe[Créations diverses] Marky - Page 23 642025lesawrads

more_horiz
Mmmh il est très mignon ce petit Dean [Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557

more_horiz
Ahah merci à vous Very Happy
Rope: C'est quand tu veux pour le bras de fer [Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557

Allez, un petit texte, j'espère que vous aimerez et surtout que vous comprendrez un peu Smile

Spoiler :

Le parc à merveilles...

J'étais chez moi, sur mon canapé, écoutant seulement le son de la télévision. Mes pensées étaient tournées vers autre chose que la nouvelle loi du mariage pour tous, j'étais autre part qu'à Boston où il s'était passé des choses inimaginables mais bien réelles.
Sortant un court instant de mes pensées, je regardais d'une tête de mort vivant le ciel bleu et le soleil qui me faisait mal aux yeux. C'était une superbe journée pour sortir dehors, profiter de cette chaleur.
Je me décidais à mettre mes chaussures et à prendre ma voiture pour aller au parc situé à cinq minutes de chez moi.
La route était agréable et avec la fenêtre ouverte, un vent frais aérait la voiture. La circulation était facile, je ne croisais presque aucune voiture, sauf un écureil qui traversait la route. Normal on est Dimanche et à Ravline, c'est un jour sacré, tous les gens sont à l'église, en train de prier le bon Dieu. Moi ? Non je ne suis pas croyant, pas comme mes parents biologiques. Oui, j'ai été adopté par une femme d'une gentillesse sans limite. J'espère lui avoir dit assez de fois merci pour tout ce qu'elle a fait, sinon je me sentirai mal.
Je garais ma voiture sur le parking puis je sortis de celle-ci, prenant bien soin de la fermer.
Marcher me faisait un bien fou, j'avais grand besoin de me dégourdir les jambes. Je souriais, ne sachant même pas pourquoi. Le soleil avait ce pouvoir de rendre les gens heureux. C'est incroyable, la vie est si bien faite, pourquoi ne pas en profiter à fond ?
J’allais m'asseoir sur un banc près d'une fontaine qui servait de centre au parc. Elle était magnifiquement sculptée en marbre, avec des poissons qui crachaient de l'eau tout près du bord, ce qui avait pour effet d'éclabousser les gens marchant trop près de celle-ci. Enfin, ça s'était il y avait des années...
Ravline est une petite ville et les gens qui habitent ici sont là depuis bien longtemps et ils ne se font plus piégés par ces poissons blagueurs. Quoique si. Il y a les enfants qui s'approchent de la fontaine et qui reçoivent des gouttes d'eau sur leurs visages émerveillés. Mais eux, ils le font exprès, c'est la jeunesse. En y pensant, elle me semble si lointaine à présent...
Les arbres étaient en centaines dans ce parc, ce qui n'était pas déplaisant les jours de grande chaleur. Je me souviens encore d'il y a 2 ans, quand je suis arrivé dans cette petite ville. C'était pendant l'été, j'étais en sueur à cause du déménagement et à cause de la canicule. Je me suis posé une bonne vingtaine de minutes sur ce même banc et bon Dieu ce que les arbres m'étaient utiles. Ils apportaient de l'ombre et ainsi la fraîcheur dont j'avais grand besoin.
Sortant de mes pensées encore une fois, je vis une femme, grande, rousse, qui grondait ses enfants sûrement pour une bonne raison. Quelle perle cette dame, je ne lui ai parlé que deux voire trois fois, mais c'était toujours un pur bonheur. Ici, c'est un peu la maman de tout le monde et personne ne s'en plaint tellement c'est agréable.
Je la vis regarder dans ma direction et quand enfin elle m'aperçut, elle me sourit et je le lui rendais sans me forcer.
Après dix minutes, je décidais de me lever pour partir dans la direction de l'Est. J'en avais marre de rester assis sur ce banc, qui en plus faisait mal aux fesses. Sur mon chemin, je vis d'autres gens, comme cette jeune blonde, qui faisait un magnifique tableau du paysage qui s'offrait à elle, ou encore le maire de cette ville avec sa femme, tous deux vêtus pour je ne sais qu'elle raison d'un pantalon rouge.
Je remarquait aussi cette femme d'une quarantaine d'années assise sur l'un des bancs du chemin regardant les arbres d'un air quelque peu nostalgique. Je me demandais vaguement pourquoi.
Ce sentier menait vers un petit étang, où se trouvait une petite dizaine d'enfants. Tous avaient, je pense, un âge à deux chiffres, mais certains étaient plus près de la vingtaine que de la dizaine.
Dans ce groupe là, une fille au visage un peu rêveur, parlait avec un garçon qui je trouve, lui ressemblait un peu. Peut-être un amour naissant, qui sait ?
Une autre petite fille, aux cheveux bouclés, aux lèvres pulpeuses et aux allures rock-n-roll mangeait des M&M's en écoutant ce que disait son amie en colère, qui elle, était en train de manger un carambar.
Je ne me lassais pas de regarder ces enfants qui avaient encore plein de choses merveilleuses à vivre.
Au bout d'un moment, je me décidai quand même à rentrer, il était près de 17 heures et mon ami avait sûrement fini de s'isoler dans son bureau avec l'ordi comme tout les Dimanches.
A peine rentré à la maison, je faillis tomber à cause de mon chat qui sortait en courant, pour encore essayer d'attraper une souris. N'empêche ça me faisait rire, de toute façon peu importe ce que faisait mon chat, rien que sa vue faisait s'étirer mes lèvres.
Mon ami était toujours cloîtré dans son bureau ce qui me surprit un peu. Je traversais la pièce et je tournais la poignée de sa porte.
Je le vis, sans surprise, sur son ordi en train de jouer.
« -Tu n'as toujours pas fini ta partie ?
-Non, Pétunia ne veut pas mourir.
-Oh aller ! Laisse tes Sims et viens m'aider à préparer le repas ! »

Merci à Anna, pour la correction Smile

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:44, édité 1 fois

[Créations diverses] Marky - Page 23 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 23 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 23 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 23 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 23 26932610

more_horiz
Ton texte est magnifique, et je pense avoir compris ^^ C'est très bien écrit, en tous cas.

more_horiz
Franchement Marky j'adore! Il y aurait certes quelques petites choses à revoir,mais j'adore la vision de la vie que nous expose à travers ce personnage,et ce avec une délicieuse franchise agréable à lire. Bref,c'est du bon tout ça,je t'encourage vraiment à nous montrer plus souvent tes jolis textes,car je les trouve vraiment frais,et je suis sûre qu'en plus tu t’amélioreras encore. Smile

more_horiz
Sympathique ce petite texte ! C'est frais gentillet. Y a deux trois expressions qui me plaisent que moyennement ("je regardais d'une tête de mort vivant" par exemple qui casse un peu la poésie du texte je trouve) mais sinon, tu t'améliores, crois-moi !
ÉCUREUIL !

Bon, moi je vais faire un tour dans mon jardin... mrgreen

[Créations diverses] Marky - Page 23 704960leharema [Créations diverses] Marky - Page 23 334523autographe[Créations diverses] Marky - Page 23 642025lesawrads

more_horiz
Très jolie texte mon Markynounet ! Comme l'a dit Lady, quelques expressions à revoir mais on n'y fait pas attention tellement c'est beau ! Et tout comme Isis, je crois avoir compris Wink !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Isis: Ah c'est cool que tu penses avoir compris!! [Créations diverses] Marky - Page 23 2371081705
Lolui: Merci beaucoup! Oui j'espère en poster plus souvent, faut que l'inspiration vienne c'est tout Smile
Oui encore plusieurs phrases maladroites, faudra que je fasse attention!
Lady: Merci! Comme pour Lolui, des phrases maladroites auquel il faut que je fasse attention Smile
Mary: De même que pour Lady et Lolui Smile. Content que tu penses avoir compris Very Happy

Pour ceux qui n'aurait pas trouver: Presque aucun élément du décor n'est mis au hasard et dans le texte Wink

more_horiz
Voilà mon image pour Once Upon A Time.
Je vous conseil de regarder la taille réelle Smile

Spoiler :
Pensées de Blanche-Neige
Oh mais c'est le Prince! Qu'il est beau le Prince, si fort, gracieux, charismatique...
L'homme parfait! Mais comment ce fait t-il qu'il s'intéresse à moi? Je ne suis pourtant pas si... jolie?

Pensées du Prince
Quelle beauté! Je ne me lasserais jamais de regarder ses lèvres rouges, son teint blanc et ses cheveux d'un noir d'encre! Je me fais le serment de la faire devenir Princesse.

Pensées de la Reine (à la fenêtre)
Que c'est dégueulasse! Cette bonne, Blanche-Neige me donne envie de vomir! Comment-ce fait t'il que le Prince s'intéresse à elle? Je croyais qu'il avait de meilleurs goûts! Que je suis déçue de son attitude! Pfff, Miroir, miroir, qui est la plus belle?...

more_horiz
J'adore! Je pense que je vais voter pour toi mais j'hésite encore...

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée, c'est recherché ! L'image est belle, l'effet "de soleil (ou l'effet halo ?) rends très bien ! [Créations diverses] Marky - Page 23 2698908354

more_horiz
Bah je suis agréablement surprise par ton image ! Elle change de tes camarades. Bon je suis déçue de ne pas mieux apercevoir la reine, si tu n'avais pas précisé qu'elle était à la fenêtre dans le texte je ne l'aurais même pas remarqué. Le décor est en tout cas joli et lumineux. C'est une idée audacieuse de mettre Blanche de dos et de choisir une scène plus lambda du conte, j'espère pour toi que ça payera.

more_horiz
L'ensemble manque un peu de contraste je trouve, c'est dommage, parce qu'il y a une idée.
Comme Lady, je regrette de ne pas plus voir la reine, mais aussi de ne voir clairement aucun des personnages : soit ils sont trop loin, soit ils sont de dos, ça empêche un peu l’immersion je trouve.

more_horiz
Merci à vous Smile
Lady: Oui. Je voulais rester dans le fille= blanche neige et pas partir dans le même style que ce qu'avait fait Isis Smile Et il n'y a pas souvent de mecs (enfin si on enlève les nains^^)
Et là, il y avait soit cette scène, la scène du baiser ou les scènes avec les nains. Où il y un mec je parle.
Pensant que les deux dernières scènes que j'ai dit seraient surement prises, j'ai fait la première qui en plus est très belle je trouvais!

Rope: Merci pour ton passage, ça fait toujours très plaisir Smile
Oui c'est vrai que ça manque pas mal de contraste maintenant que tu le dis!
Et effectivement les personnages ne sont pas assez voyant. Je l'ai remarqué en Photoshopant... :/
J'espère que ça me coûtera pas trop cher! :/

Bon maintenant voilà la dernière image pour l'Atelier Photoshop de Sims Artist.
Il fallait faire un portrait et utiliser la technique de Sucré pour la vieillir.

Spoiler :
Avant
[Créations diverses] Marky - Page 23 Screen11

Après
[Créations diverses] Marky - Page 23 435827Screenshot

more_horiz
J'aime bien l'idée! Je sais pas pourquoi, ça me rappelle la guerre (du coup, le sourire me parait presque de trop Smile )
L'effet est pas mal, y'a juste le HD que je trouve une peu droit

more_horiz
Merci Smile
Oui le hair drowing est à revoir!

Bon aujourd'hui un texte, que j'ai écris il y a environ 1 semaine.
J'en suis pas mal content, parce que ça faisait longtemps que je voulais faire sous sorte de Journal Intime et là je trouve m'en être assez bien sorti Smile
Précision: Il n'y a pas beaucoup de détail du décor dans le texte, tout simplement car c'est pas ce qu'on raconte vraiment dans un journal x)

Spoiler :

La rencontre

Journal Intime

Première Page :

Je me présente, Paul, 15 ans. J'habite à Nancy et je suis au collège, en 3ème plus précisément. J'aime beaucoup de choses dont le sport, mon hobby préféré. Je pratique le basket depuis maintenant 3 ans, c'est une vraie passion. Je suis plutôt celui qui marque les paniers. Mais assez parlé de moi, commençons le journal Intime, j'ai hâte de le remplir autant que je peux.

02 Août 2010

Depuis environ un mois le collège est fini. Je pense avoir réussi mon brevet, j'avais beaucoup bossé dessus. Surtout sur les maths. J'ai beaucoup de mal dans cette matière, rien que la vue des chiffres me donne presque la nausée... J'imagine qu'en prenant en compte les 3 matières sur lesquelles nous sommes noté, j'aurais environ 13/20 (enfin 26/40 plutôt) ! C'est pas mal je pense.
Mais bon je n'écris pas aujourd'hui pour parler du brevet. Je me souviens, le 05 Juillet quand j'ai dit que j'avais remarqué une personne à la sortie des cours. Et bien... J'avoue qu'en ce moment je n'arrête pas d'y penser. Je crois qu'elle a environ 19 ans, mais ce n’est pas l'âge le plus important ! Regardez mes grands-parents, ils ont 10 ans d'écart. Là ce n'est que 4.
Bon bref, cette personne est vraiment très jolie. Je la vois dans mes rêves les plus intimes, dans le reflet de la fenêtre. Dans mes yeux. Je sais que je ne pourrais jamais la revoir mais elle reste dans mon cœur et me procure des papillons dans le ventre à chaque fois que je pense à cette personne. C'est l'amour je crois que ça s'appelle. En tout cas c'est vraiment très beau, mais en même temps très déprimant. Je crois que c'est la seule sensation qui vous procure en même temps du bonheur et de la tristesse. C'est bizarre comme sensation.
Brune, les yeux verts, avec un physique plutôt avantageux... Cette personne à tout pour plaire. D'extérieur je parle bien. Car je ne la connais pas vraiment. Le physique. C'est seulement à ça que je peux me fier pour le moment, et avantageux comme il est, il y a de quoi faire confiance !
En fait, maintenant que j'y pense bien, il y a une façon de la revoir. J'ai vu que Laura, une fille que je n'apprécie pas vraiment, allait vers elle et même rentrait avec elle. Je sais où habite Laura. Si ça se trouve... la personne que j'aime y sera aussi ! Oui c'est fort possible. J'essayerais peut-être un jour. Mais pas aujourd'hui. J'ai la peur de me faire rejeter, qu'on se demande ce que je fais là et surtout qu'on me juge. Je n'aime pas ça ! Peut-être qu'elle se dissipera avec le temps, cette peur. Je ne sais pas. Qui peut vraiment savoir ? Bon j'arrête d'écrire pour aujourd'hui, il est déjà tard et je dois me coucher. J'ai beaucoup écris en attendant, je suis fier de moi !

16 Août 2010

Ça fait exactement 2 semaines que je n'ai pas écrit. Pas l'envie, pas la motivation je pense. Et puis que dire ? « J'ai encore pensé à la personne que j'aime et je m'ennuie chez moi tout seul avec ce soleil de plomb à l'extérieur et aussi avec des parents fantômes qui sont là de temps en temps, mais qui ne me disent qu'un bonjour, tu vas bien, puis un au revoir. » Écrire pour ne rien dire d'intéressant, non merci ça ne m'intéresse pas.
Mais bref, j'ai enfin le courage nécessaire pour aller chez Laura. Je me suis questionné pendant ces 14 jours, je me suis donné du courage et au final je pense que ça va payer. Au final ce n'est que pour demander de la voir, je ne vais pas y aller et dire à Laura « Ton frère me plaît, est ce que tu m'autorise à le voir pour faire connaissance et puis peut-être par la suite coucher avec lui? ».
Je vais y aller et lui dire... Je ne sais pas ! Enfin je verrais tout à l'heure ! Allez, je prends mon déjeuner (aujourd'hui, je mange un croque-monsieur, j'aime beaucoup!) puis ensuite je pense aller un peu jouer à la console avant d'aller à « 10 Rue George Pousit ». J'ai hâte !

C'est bon ! Je suis revenu et avec une excellente nouvelle ! Il m'a passé son numéro et il vient jeudi ! (là nous somme... Je ne sais pas trop... Ah si lundi ! Donc dans 3 jours ! Bien que ce ne soit que pour jouer à Call-Of-Duty, j'ai hâte !
Bon, je vous raconte un peu comment s’est passée la « rencontre ».
Je suis parti aux environs de 14 heures 30. J'ai pris mes plus beaux habits, je me suis mis du parfum et du gel ! Puis je suis sorti de la maison.
Il faisait beau, je dirais qu'il faisait 20 degrés. C'est pas mal je trouve ! J'étais en Tee-shirt avec un col en V assez long et un short de plage. Un vrai touriste ! Mais n'empêche, c'est ma tenue préféré. J'ai quand même pris mes vans, je n'y serais pas allé en claquette tout de même. Un peu de bon sens (je ne pensais jamais qu'un jour je dirais ça !).
Pour aller chez Laura, il me faut quoi ? 15 minutes en temps normal. Mais là j'étais tellement pressé qu'en 10 minutes j'étais arrivé à destination. Avec mes écouteurs sur les oreilles, je ne prenais pas le temps d'écouter les oiseaux chanter, ne prenais pas la peine d'admirer la végétation de la forêt par laquelle je suis passé. Moi qui adore la nature, je suis passé à côté de celle-ci!
Arrivé à destination, je soufflai un grand coup pour me donner du courage. Mon ventre me faisait mal tellement j'étais stressé. J'avais juste envie de rentrer chez moi et de me cacher. Pourquoi ? Aucune idée, mais j'avais vraiment envie de le faire. Avant que je ne me dise « Non il faut que tu ailles jusqu'au bout, tu n'as pas fait tout ça pour rien ! », j'ai sonné. Et là je suis tombé sur lui. Ses yeux ont de suite croisé les miens. Ses iris vertes étaient si agréable à regarder que je me le serais permit pendant des heures, mais je ne pouvais pas. Je ne devais être là que pour dire « Salut, je t'ai vu à la sortie des cours et t'avais l'air sympa donc j'aimerais qu'on se connaisse plus. »
Ce que j'ai fait. Mais à toute vitesse. Il me regarda, bouche bée, et sorti cette phrase que je voulais à tout prix éviter.
« Je suis désolé, je n'ai pas très bien compris, si tu pouvais répéter ? »
Puis il me fit un grand sourire pour m'y inciter. Je ris niaisement et répétai plus lentement. Il n'y avait pas vraiment de réaction sur son visage. J'avais déjà fini ma phrase depuis au moins 10 secondes, qu'il me répondit enfin :
« Entres, je t'en prie, on fera connaissance. Mais je t'avoue que je trouve ça bizarre !
- Oh, oui ça doit sûrement le paraître. Si tu veux je peux repartir...
- Non ! Restes.
Je ne vais pas te bouffer dit-il en rigolant.
- J'espère bien, je dois rentrer entier chez moi ce soir ! »

Il sourit puis m'emmena dans sa chambre. Elle était blanche et avec un peu de violet à certains endroits. Un grand lit deux places était placé au milieu de la pièce et un bureau avec un ordinateur portable posé dessus se situait devant la fenêtre. C'était en gros les deux seuls meubles qui ornaient la pièce. La chambre était vraiment belle. Bien que très mal rangée. Des vêtements traînaient par terre ainsi que des feuilles roulés en boule. Une vraie chambre. Celle où l'on se sent à l'aise dès qu'on entre car elle paraît habitée.
Il m'invita à m'asseoir sur le lit alors que lui-même avait sauté dessus pour s'allonger sur toute la longueur. Je lui demandai d'une voix pas très assurée :
« Laura n'est pas là ? »
Il me regarda fixement pendant des secondes qui me parurent très longue et enfin répondit, d'une voix forte :
« Non, Laura n'est pas là elle est chez des amis ».
Sur le coup, je pensais qu'il parlait fort sans s'en rendre compte. Mais au bout de 5 minutes de grand silence, j'entendis une porte claquer. Et là je me suis dit que peut-être Laura était là il y a à peine 1 minute...
« Donc tu voulais qu'on parle ? Me demanda-t-il en me regardant, d’un œil amusé, sursauter.
- Oui c'est ça. Enfin comme je t'ai dit je t'ai vu et j'avais...
- J'ai compris pas la peine de répéter !
Il me sourit pour me dire que ce n'était pas une remarque mais une blague. »

Je commençai donc à lui demander son nom, son âge, ce qu'il aimait faire. On aurait dit un interrogatoire. Je le sentais assez mal à l'aise.
J'appris qu'il avait 19 ans, qu'il s’appelait Maxence et qu'il aimait beaucoup le surf et le skate. Il n'avait pas vraiment l'allure d'un skateur ni d'un surfeur mais ses yeux pétillait rien qu'en y pensant.
Puis c'était à lui de me poser toute sorte de questions. C'était plus drôle. Alors que moi j'avais posé mes questions sérieusement, lui prenait ça à la rigolade. Ainsi, il me demanda si j'avais une tirelire en forme de cochon, si j'aimais le thé, si j'avais une trousse avec une gomme dedans... On s'est bien marré !
Ensuite, on a commencé à parler de jeux-vidéo. Il me raconta qu'il n'était pas très riche et que par conséquent, il n'avait pas de console. Il allait chez des amis pour jouer avec eux ! Et c'est ainsi que je lui proposai de venir chez moi. Il me demanda si j'étais libre jeudi.
« Je suis libre tous les jours de la semaine en ce moment alors oui, je suis libre jeudi !
- Bah je viendrais à 14 heures pétantes !»

On continua à parler de jeux, puis quand ma montre sonna 16 heures, je me décidai à partir en lui laissant mon numéro de portable et mon adresse. Une poignée de main et je parti.

Voilà comment s'est passé mon après-midi ! Je suis, on pourrait le dire, aux anges ! J'ai réussi à passer environ 1 heure et demi avec Maxence sans qu'il y ait de malentendu ni rien.
Bon. J'ai écrit 3 pages je vais peut-être arrêter pour aujourd'hui, surtout que j'entends mon père rentrer.

20 Août 2010

Hier j'ai revu Maxence. Et c'était... trop génial !
Comme il l'avait dit, il est arrivé exactement à 14 heures. Jean, tee-shirt simple et bonnet. C'était vraiment beau à regarder, mais il n'était pas vraiment là pour ça. On a donc de suite allumé la console qui était posé sur la table basse de la salle à manger, pour jouer à Call-Of-Duty. Il a beau ne pas avoir de console, il joue super bien. Il a une technique pour ne pas se faire tuer, c'est juste incroyable ! En même temps, on parlait de tout et de rien, histoire d'en savoir un peu plus sur l’autre. Il est très spontané mais en même temps très posé, c'est très agréable de parler avec lui. Je l'aime de plus en plus, il est si... unique...

22 Septembre 2010

Les cours ont repris mais je passe quand même beaucoup de mes soirées et de mes samedis à voir Maxence. Je lui dédie de mon temps au lieu de le passer à faire mes devoirs qui deviennent beaucoup plus compliqué. Beaucoup moins rapide à faire. Je me suis déjà pris deux sales notes, un 8/20 en Espagnol, et un 6,5 en math. Il faut que je me reprenne, mais comment faire, avec Lui ?...

02 Octobre 2010

Je suis... bête, pour ne pas être vulgaire. Aujourd'hui, on s'était donné rendez-vous dans un petit parc pour enfant et je... je lui ai avoué tous mes sentiments. Pourquoi j'étais vraiment venu la première fois, pourquoi je passais beaucoup de temps avec lui, pourquoi je devenais rouge à chaque fois qu'il rigolait. Je lui ai tout dit.
Quand je parlais je le regardais dans les yeux. Pour je ne sais qu'elle raison, ils me donnaient du courage. Ce vert donnait envie de tout dévoiler. Je vis sa bouche pendant tout le temps que je parlais faire un sourire. Mais triste. Comme si ça le décevait. J'avais envie de fuir de ce parc. Tous les enfants nous regardaient demandant à leur mère ce qu'il se passait. Elles même ne savaient pas vraiment... Elles trouvaient cela bizarre.
Quand j’eus enfin fini de dire tout ce que j'avais sur le cœur depuis cette satané sorti des cours, il me dit cette phrase que je n'oublierais sans doute jamais :
« Je le savais déjà tout ça. Je ne suis pas un attardé. Même si je t'aime bien moi aussi, ce n'est que de l'amitié. Je ne veux pas te décevoir en te disant que je t'aime aussi et que je suis gay. Puisque c'est faux. Désolé. Mais je veux tout de même qu'on reste ami. On ne va pas gâcher tout ce qu'on a déjà vécu non ?
- Oui bien sûr... On reste... ami. »

Puis je suis parti en courant. Je sentais son regard appuyé dans mon dos. Je ne pleurais pas. J'en avais juste envie. Juste envie de faire sortir tout ce que je gardais en moi depuis le début. Comme je disais il y a exactement 2 mois, l'amour est le seul sentiment qui peut vous rendre heureux et triste. J'espère ne plus jamais tomber amoureux...

04 Octobre 2010

Je suis déprimé depuis 2 jours. Au lycée, je ne fais rien, je réponds aux profs. C'est pitoyable, je devrais me reprendre ! Mais je n'y arrive pas.
Aujourd'hui j'ai reçu un SMS de l'autre là. Il a marqué exactement :
« J'aimerais qu'on se revoit. Que tu le veuille ou non j'ai un truc à te dire ! Je viens demain. »
Comme c'est dommage, demain j'ai prévu de partir à Paris pour me noyer dans la Seine...

05 Octobre 2010

J'ai raté mon train. Enfin non, je ne suis pas parti. J'avais quand même envie d'entendre ce qu'il avait à me dire et puis au pire je pouvais le mettre à la porte. Il est arrivé vers 17 heures 30. Je suis allé jusqu'à la porte en traînant les pieds et quand j'ai ouvert, je lui ai dit d'un ton un peu méchant :
« Tu me dérange, je suis en train de faire mes devoirs là. »
Il me regarda, étonné par mon comportement et entra. L'ambiance était mauvaise, le ton était donné :
« Tout d'abord, salut... non?
- Bon si tu es là que pour me dire salut, tu peux repartir chez toi, j'ai d'autres choses à faire.
- Non, je ne suis pas venu que pour ça ».

Il commençait à prendre un peu d'assurance. Je ne sais pas d'où elle venait mais elle était bien présente dans sa voix.
- Je suis venu pour m'expliquer.
- Il n'y a rien à expliquer, tu m'as dit que tu ne m'aimais pas, ça me suffit. Allez vas t’en et dis vas te faire … à ta sœur de ma part ! »

Je réussis à le mettre dehors et à fermer la porte sur lui. Enfin j'aurais réussis s’il n'avait pas mis son pied en travers. Il poussa la porte avec une force incroyable. Je le regardai bouche bée. Puis il s'approcha de moi, fit les quelques pas qui le séparait de moi et me prit dans ses bras musclés. Son odeur me faisait fondre. Il avait mis dans ses « câlin » toute la douceur, la gentillesse, l'amour qu'il avait pour moi habituellement.
J'étais complètement désorienté. Je restais là, à le serrer dans mes bras moi aussi. C'était si bon. Il avait ce don de me faire oublier toute la rancœur que j'avais pour lui. Quel être exceptionnel.
Au bout d'un moment, je repris mes esprits et le lâchai. Il me regardait les yeux brillant.
« Je ne veux pas te perdre, tu es si précieux. Je crois que je t'aime. Ne tient pas compte de tout ce que j'ai dit au parc. J'avais peur, c'est tout. Mais je ne veux quand même pas être avec toi... Du moins pour le moment. Tu as encore tes études et pleins d'autres choses à faire. Je ne veux pas être dans ta vie pour le moment. Mais je te promets que si dans deux ans tu me rappelles, on pourra enfin être ensemble. »
Sur ses mots il reparti, prenant bien soin de fermer la porte. J'avais le sourire aux lèvres. Deux ans c'était long. Peut-être. Mais j'allais être en couple avec lui... Quoi imaginer de mieux ? C'était sûr, je le rappellerais.

05 Octobre 2012

C'est aujourd'hui ! Deux ans que j'attends ce jour ! Il est même marqué sur mon calendrier tellement il est important. Comment dire. Pour moi, il équivaut presque à noël. Et Dieu seul sait comme noël compte pour moi.
J'ai maintenant 17 ans, je fais 1 mètre 86, je n'ai plus de boutons, je suis plus mature... Je n'ai évolué que dans le bon sens. On pourrait presque dire que je suis devenu attirant.
10 heure 12, Je suis dans ma chambre, rénovée il n'y a peu et aussi en bazar que celle de Maxence à l’époque.
Je suis très stressé. Comme quand je suis allé le voir la première fois. Mais cette fois, je n'ai pas la peur de me faire rejeter. Il me l'a promis. Il m'a promis de sortir avec moi.
J'allume mon portable et j'appuie sur le téléphone vert, juste à côté d'où est écrit « Maxence ».
J'ai les mains moites. Première intonation. Deuxième. Troisième. Et enfin j'entends :
« Allo ?
- Maxence ? C'est toi ?
- Qui m'appelle ? »

J'étais désarçonné. Mais je me repris :
« Paul.
- Oh Paul ! On se voit tout à l'heure ! Je viens chez toi ! »

A peine avait-il prononcé la fin de sa phrase qu'il avait raccroché.

Voilà ce qui s’est passé la matinée. Comme il l'avait promis, il est venu. Aux environs de 15 heures.
Mais ça, je ne suis pas sûr de pouvoir le raconter... Oh non, rien de sexuel. Juste intime. Je peux juste dire que ses lèvres sont exquises. Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon. Sucré, avec un petit je ne sais quoi qui les rend parfaites. Je suis heureux, tellement heureux. Je crois maintenant savoir ce qu'est le vrai bonheur...

18 Mars 2013

Je vais déménager ! Pour mes études. Ah oui, je n'ai toujours pas dit ce que je voulais faire plus tard je crois ! Je veux devenir journaliste. C'est un beau métier non ? Moi j'aime bien. Et Maxence aussi. Oui on est toujours ensemble. Il vivra chez moi. Comme de toute façon, il n'avait pas de travail là-bas, ça ne le dérange pas! J'ai retrouvé ce journal intime en faisant les cartons. Il ne me sert plus, mais quel plaisir de lire et relire mon histoire d'amour. Donc je le garde. En souvenir de tout ce que j'ai vécu. Avec lui...
Je suis un homme heureux maintenant, et personne ne pourras m'enlever ma joie de vivre, à ça non !
Bon, voilà, j'ai finis de tenir ce journal je peux enfin marquer...

FIN

Merci à Marylin pour la correction Smile

Voilà, donnez moi vos avis Smile

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:45, édité 2 fois

more_horiz
Tu as un sacré don pour rédigez des journaux intimes, comme celui-ci !

J'aime beaucoup la façon que tu as pour changer les émotions etc.. J'ai adoré !
Mon moment préféré (pour moi, en tout cas) et celui dans le parc. C'est vrai que c'est pas toujours évident dans ces moments là, surtout dans l'histoire où ce n'est pas réciproque. Smile

Si jamais tu fais une suit à ce journal intime, sache que je serais aux premières loges ! Continue comme ça Wink

more_horiz
Quelques petites erreurs d'orthographes et de syntaxes,mais wow quoi. Je t'avoue qu'au début j'avais un peu la flemme de lire,et finalement j'ai été aspiré par le récit. J'adore l'idée du journal intime,surtout que tu l'as bien exploitée. Mais ce que j'ai aimé par dessus tout,c'est comment tu racontes l'histoire,les émotions sont tellement présentes et justes,que crois-moi,j'en avais les larmes aux yeux,car ton texte m'a fait repenser à pleins de choses. C'est là que je me rend compte que certains auteurs ont beau avoir un superbe style d'écriture,je crois que le mieux dans l'écriture est de pourvoir réussir à passer des émotions sincères par des mots. C'est ce que tu as superbement réussi là,car crois-moi ton texte m'a ébranlé. Surtout que tu abordes plusieurs thèmes plus ou moins sensibles dans la société,comme,même si tu l'as juste évoqué,la différence d'âge. Mes parents ont 16 ans d'écarts, et il m'est arrivé il y a peu de mettre entiché d'un garçon âgé de 5 ans de plus que moi. Ce qui m'a le plus dérangée,c'est que les rares personnes qui l'ont su ne m'ont absolument pas compris,jugeant qu'il faudrait une personne de mon âge,du coup je m'étais vraiment sentie mal. Bref,sinon je me met à la place de Maxence au moment où Paul lui avoue ses sentiments,c'est déjà dur de dire non quand ce n'est pas réciproque, mais de lui dire aussi qu'on est pas homo...
Tout ce roman de commentaire pour te dire que ton texte est vraiment génial Marky, et dès que tu récris quelque chose,comme Goonies je serais aux premières loges! Very Happy

more_horiz
Wow, merci à vous deux Very Happy

Goonies: Merci beaucoup Smile Mon moment préféré n'est pas celui dans le parc mais je le trouve très sympa aussi!

Lolui: Merci pour tout, je suis très content que tu ai aimé le texte!! Tu ne pouvais pas me faire de meilleurs compliments [Créations diverses] Marky - Page 23 3925848005

more_horiz
Bon, du nouveau l'écurie que j'ai fait pour les 1 ans de mon site Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105857741758

[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105900530741

[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105908455114

[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105912396470

[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105915986165

[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105920739262

[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105926911258

[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105934859053

[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105938297888

[Créations diverses] Marky - Page 23 130509105944136197

[Créations diverses] Marky - Page 23 13050910594886192

more_horiz
Hey Markydounet (je t'ai dit que je t'appellerait comme ça au moins une fois), quand nous présenteras-tu une nouvelle création? J'ai hâte de voir ça!

[Créations diverses] Marky - Page 23 221112OUAT

more_horiz
J'aime beaucoup ton écurie , j'espère que tu te remettras à la création [Créations diverses] Marky - Page 23 2850139730

more_horiz
Merci Fluffy Smile
Simon: Maintenant Razz

Je vous présente une Simsette que j'ai créée tout à l'heure son prénom c'est Eleana, mais je n'arrive pas à lui trouver de nom...
Je l'avais créée à la base pour Imaginarium, mais malheureusement en jeu elle rend pas super...

Bref, la voici Very Happy
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 23 649451Screenshot36

more_horiz
Elle est mimi je trouve. Tu as essayé de lui réduite un p'tit peu les yeux ?