Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Marky

description[Créations diverses] Marky - Page 23 Empty[Créations diverses] Marky

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Marky - Page 23 614158Sanstitre2

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:52, édité 19 fois

[Créations diverses] Marky - Page 23 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 23 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 23 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 23 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 23 26932610

description[Créations diverses] Marky - Page 23 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Ah ben mince, j'avais écrit un message, et il apparaît pas :(

Bon en gros je disais que je préfère largement cette version-là. Bravo pour l'amélioration. Et même conseil que Delise en ce qui concerne le fondu du portrait.

description[Créations diverses] Marky - Page 23 EmptyRe: [Créations diverses] Marky

more_horiz
Je préfère moi aussi cette version, beaucoup plus prenant. En tout cas tu t'es très bien débrouillé en ce qui concerne l'incrustation des différents éléments.
Je t'avoue, mais là c'est plus personnel, que je suis pas fan du diamant.

[Créations diverses] Marky - Page 23 704960leharema [Créations diverses] Marky - Page 23 334523autographe[Créations diverses] Marky - Page 23 642025lesawrads

more_horiz
Ah je suis bien content du coup, j'ai bien fait de changer Smile
Isis et Delise: Okay, pour Elly, je ne vais pas changer, mais du coup je ferais attention à changer les styles de calques (je viens juste d'apprendre à quoi ça servait cet outil^^)

[Créations diverses] Marky - Page 23 71797010 [Créations diverses] Marky - Page 23 481596Sanstitre1[Créations diverses] Marky - Page 23 Littar10 [Créations diverses] Marky - Page 23 Bouton10 [Créations diverses] Marky - Page 23 26932610

more_horiz
Je préfère cette version aussi, de loin.

Néanmoins... la première était en plein profil, et celle-ci est en plein face (ou dos, pour le coup), trop centré, avec en plus une symétrie qui me dérange dans un décor naturel. Du coup, on ne vois qu'un morceau de pierre tombale, et c'est dommage de l'avoir coupé comme ça, c'est un des éléments central de l'image. J'opterais aussi pour un ciel moins noir, qui serait plus cohérent avec ton eau.

more_horiz
Cette version est superbe !

Comme dit Delise, la profondeur est beaucoup plus présentes ! La mer qui est calme donne une vraie sensation de calme à l'image, bien travaillé ! Wink

more_horiz
Cette version est bien mieux! Il faut travaillé les ombres je pense, et jouer sur l'opacité des claques aussi je pense. Tout comme Rope', je trouve que c'est dommage qu'on ne voit pas assez la tombe.

[Créations diverses] Marky - Page 23 857114sign

more_horiz
Je préfère largement cette version aussi!
L'idée du diamant me plaît. (et puis je l'avoue, j'adore cette chanson aussi...)
En effet la profondeur est beaucoup plus présente.
J'aime beaucoup cette idée que tu as eue.

more_horiz
Merci beaucoup!! Smile

Oui Rope effectivement, l'angle n'est pas super...
Je ne vais pas la recommencer une troisième fois, mais je retiens ta remarque pour plus tard! Smile

Allez, le shoot de Dean pour ma campagne [Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 23 353069Sanstitre1

Je me suis bien amusé à le faire, sur Photoshop et dans le jeu, c'était vraiment cool! Smile
J'ai fait de petites retouches (les jambes qui rentraient dans le caleçon, etc), et j'ai touché à la couleur, et au contraste. Wink

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:43, édité 1 fois

more_horiz
C'est un chouette Shoot, il y est charmant ton petit Dean !

[Créations diverses] Marky - Page 23 438326ombre[Créations diverses] Marky - Page 23 13050509022615652011156590[Créations diverses] Marky - Page 23 Double10 [Créations diverses] Marky - Page 23 13050509022515652011156588[Créations diverses] Marky - Page 23 13050509022615652011156589

more_horiz
Pas dégeu, héhé

more_horiz
Il est bien mignon, ce petit Dean. J'aimerais bien le voir sourire aussi, il fait très sérieux là.

more_horiz
Merci à vous 3 Very Happy
Isis: Oui c'est vrai qu'il ne sourit pas vraiment!
Je vais essayer de faire des shoots où il sourit Smile

more_horiz
J'aime beaucoup le visage de Dean, il a un petit quelque chose de différent des autres !

J'aime particulièrement la pose au dessus à gauche, il a la classe ! [Créations diverses] Marky - Page 23 2317702173

PS : Tu n'y pouvais rien si il n'était pas beaucoup expressif, cela vient de la pose je pense, donc je comprends ^^

more_horiz
Il est sympa ce shooting ^^ J'aime bien l'effet bleuté :3

[Créations diverses] Marky - Page 23 256929simblr [Créations diverses] Marky - Page 23 158531recompense

more_horiz
Roh mais c'est qu'il est mignon ce Dean [Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557

[Créations diverses] Marky - Page 23 954029181 [Créations diverses] Marky - Page 23 497327mister1 [Créations diverses] Marky - Page 23 Le_liv10 [Créations diverses] Marky - Page 23 380953Sanstitre [Créations diverses] Marky - Page 23 Icyne10

more_horiz
Et bien, je l'aurais vu un peu plus large d'épaule que ça... il va avoir du mal à rivaliser avec certains sims de ma réserve.

[Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557

Blague a part, c'est du travail propre, même si j'avoue que j’aurais préféré une seule pose, avec un décor travaillé.

more_horiz
Je le répète, les chapeaux ça lui va très bien !^^ Ça lui donne un côté plus doux, plus cool.
Et puis juste le chapeau c'est encore plus cool hein. [Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557

En tout cas c'est un shoot sympa.

[Créations diverses] Marky - Page 23 704960leharema [Créations diverses] Marky - Page 23 334523autographe[Créations diverses] Marky - Page 23 642025lesawrads

more_horiz
Mmmh il est très mignon ce petit Dean [Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557

more_horiz
Ahah merci à vous Very Happy
Rope: C'est quand tu veux pour le bras de fer [Créations diverses] Marky - Page 23 2620358557

Allez, un petit texte, j'espère que vous aimerez et surtout que vous comprendrez un peu Smile

Spoiler :

Le parc à merveilles...

J'étais chez moi, sur mon canapé, écoutant seulement le son de la télévision. Mes pensées étaient tournées vers autre chose que la nouvelle loi du mariage pour tous, j'étais autre part qu'à Boston où il s'était passé des choses inimaginables mais bien réelles.
Sortant un court instant de mes pensées, je regardais d'une tête de mort vivant le ciel bleu et le soleil qui me faisait mal aux yeux. C'était une superbe journée pour sortir dehors, profiter de cette chaleur.
Je me décidais à mettre mes chaussures et à prendre ma voiture pour aller au parc situé à cinq minutes de chez moi.
La route était agréable et avec la fenêtre ouverte, un vent frais aérait la voiture. La circulation était facile, je ne croisais presque aucune voiture, sauf un écureil qui traversait la route. Normal on est Dimanche et à Ravline, c'est un jour sacré, tous les gens sont à l'église, en train de prier le bon Dieu. Moi ? Non je ne suis pas croyant, pas comme mes parents biologiques. Oui, j'ai été adopté par une femme d'une gentillesse sans limite. J'espère lui avoir dit assez de fois merci pour tout ce qu'elle a fait, sinon je me sentirai mal.
Je garais ma voiture sur le parking puis je sortis de celle-ci, prenant bien soin de la fermer.
Marcher me faisait un bien fou, j'avais grand besoin de me dégourdir les jambes. Je souriais, ne sachant même pas pourquoi. Le soleil avait ce pouvoir de rendre les gens heureux. C'est incroyable, la vie est si bien faite, pourquoi ne pas en profiter à fond ?
J’allais m'asseoir sur un banc près d'une fontaine qui servait de centre au parc. Elle était magnifiquement sculptée en marbre, avec des poissons qui crachaient de l'eau tout près du bord, ce qui avait pour effet d'éclabousser les gens marchant trop près de celle-ci. Enfin, ça s'était il y avait des années...
Ravline est une petite ville et les gens qui habitent ici sont là depuis bien longtemps et ils ne se font plus piégés par ces poissons blagueurs. Quoique si. Il y a les enfants qui s'approchent de la fontaine et qui reçoivent des gouttes d'eau sur leurs visages émerveillés. Mais eux, ils le font exprès, c'est la jeunesse. En y pensant, elle me semble si lointaine à présent...
Les arbres étaient en centaines dans ce parc, ce qui n'était pas déplaisant les jours de grande chaleur. Je me souviens encore d'il y a 2 ans, quand je suis arrivé dans cette petite ville. C'était pendant l'été, j'étais en sueur à cause du déménagement et à cause de la canicule. Je me suis posé une bonne vingtaine de minutes sur ce même banc et bon Dieu ce que les arbres m'étaient utiles. Ils apportaient de l'ombre et ainsi la fraîcheur dont j'avais grand besoin.
Sortant de mes pensées encore une fois, je vis une femme, grande, rousse, qui grondait ses enfants sûrement pour une bonne raison. Quelle perle cette dame, je ne lui ai parlé que deux voire trois fois, mais c'était toujours un pur bonheur. Ici, c'est un peu la maman de tout le monde et personne ne s'en plaint tellement c'est agréable.
Je la vis regarder dans ma direction et quand enfin elle m'aperçut, elle me sourit et je le lui rendais sans me forcer.
Après dix minutes, je décidais de me lever pour partir dans la direction de l'Est. J'en avais marre de rester assis sur ce banc, qui en plus faisait mal aux fesses. Sur mon chemin, je vis d'autres gens, comme cette jeune blonde, qui faisait un magnifique tableau du paysage qui s'offrait à elle, ou encore le maire de cette ville avec sa femme, tous deux vêtus pour je ne sais qu'elle raison d'un pantalon rouge.
Je remarquait aussi cette femme d'une quarantaine d'années assise sur l'un des bancs du chemin regardant les arbres d'un air quelque peu nostalgique. Je me demandais vaguement pourquoi.
Ce sentier menait vers un petit étang, où se trouvait une petite dizaine d'enfants. Tous avaient, je pense, un âge à deux chiffres, mais certains étaient plus près de la vingtaine que de la dizaine.
Dans ce groupe là, une fille au visage un peu rêveur, parlait avec un garçon qui je trouve, lui ressemblait un peu. Peut-être un amour naissant, qui sait ?
Une autre petite fille, aux cheveux bouclés, aux lèvres pulpeuses et aux allures rock-n-roll mangeait des M&M's en écoutant ce que disait son amie en colère, qui elle, était en train de manger un carambar.
Je ne me lassais pas de regarder ces enfants qui avaient encore plein de choses merveilleuses à vivre.
Au bout d'un moment, je me décidai quand même à rentrer, il était près de 17 heures et mon ami avait sûrement fini de s'isoler dans son bureau avec l'ordi comme tout les Dimanches.
A peine rentré à la maison, je faillis tomber à cause de mon chat qui sortait en courant, pour encore essayer d'attraper une souris. N'empêche ça me faisait rire, de toute façon peu importe ce que faisait mon chat, rien que sa vue faisait s'étirer mes lèvres.
Mon ami était toujours cloîtré dans son bureau ce qui me surprit un peu. Je traversais la pièce et je tournais la poignée de sa porte.
Je le vis, sans surprise, sur son ordi en train de jouer.
« -Tu n'as toujours pas fini ta partie ?
-Non, Pétunia ne veut pas mourir.
-Oh aller ! Laisse tes Sims et viens m'aider à préparer le repas ! »

Merci à Anna, pour la correction Smile

Dernière édition par Marky le Lun 28 Avr - 0:44, édité 1 fois

more_horiz
Ton texte est magnifique, et je pense avoir compris ^^ C'est très bien écrit, en tous cas.

more_horiz
Franchement Marky j'adore! Il y aurait certes quelques petites choses à revoir,mais j'adore la vision de la vie que nous expose à travers ce personnage,et ce avec une délicieuse franchise agréable à lire. Bref,c'est du bon tout ça,je t'encourage vraiment à nous montrer plus souvent tes jolis textes,car je les trouve vraiment frais,et je suis sûre qu'en plus tu t’amélioreras encore. Smile

more_horiz
Sympathique ce petite texte ! C'est frais gentillet. Y a deux trois expressions qui me plaisent que moyennement ("je regardais d'une tête de mort vivant" par exemple qui casse un peu la poésie du texte je trouve) mais sinon, tu t'améliores, crois-moi !
ÉCUREUIL !

Bon, moi je vais faire un tour dans mon jardin... mrgreen

more_horiz
Très jolie texte mon Markynounet ! Comme l'a dit Lady, quelques expressions à revoir mais on n'y fait pas attention tellement c'est beau ! Et tout comme Isis, je crois avoir compris Wink !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Isis: Ah c'est cool que tu penses avoir compris!! [Créations diverses] Marky - Page 23 2371081705
Lolui: Merci beaucoup! Oui j'espère en poster plus souvent, faut que l'inspiration vienne c'est tout Smile
Oui encore plusieurs phrases maladroites, faudra que je fasse attention!
Lady: Merci! Comme pour Lolui, des phrases maladroites auquel il faut que je fasse attention Smile
Mary: De même que pour Lady et Lolui Smile. Content que tu penses avoir compris Very Happy

Pour ceux qui n'aurait pas trouver: Presque aucun élément du décor n'est mis au hasard et dans le texte Wink

more_horiz
Voilà mon image pour Once Upon A Time.
Je vous conseil de regarder la taille réelle Smile

Spoiler :
Pensées de Blanche-Neige
Oh mais c'est le Prince! Qu'il est beau le Prince, si fort, gracieux, charismatique...
L'homme parfait! Mais comment ce fait t-il qu'il s'intéresse à moi? Je ne suis pourtant pas si... jolie?

Pensées du Prince
Quelle beauté! Je ne me lasserais jamais de regarder ses lèvres rouges, son teint blanc et ses cheveux d'un noir d'encre! Je me fais le serment de la faire devenir Princesse.

Pensées de la Reine (à la fenêtre)
Que c'est dégueulasse! Cette bonne, Blanche-Neige me donne envie de vomir! Comment-ce fait t'il que le Prince s'intéresse à elle? Je croyais qu'il avait de meilleurs goûts! Que je suis déçue de son attitude! Pfff, Miroir, miroir, qui est la plus belle?...