[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'adore ses lunettes, je l'ai mis à un de mes sims, j'adoooore le style que ça leur donne. ♥
Les photos sont jolies, ça manque un peu d'expression mais sinon c'est sympa comme tout.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Il a les yeux d'un vert, ouah !  Wink 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il est trop beau  [Créations diverses] Marky - Page 28 4113703508 .

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois! (:

Voilà une nouvelle maison, un Starter en fait.
Je n'ai pas participé au concours House Designer (que Loba a fait), mais c'est avec un peu de regret, que j'ai décidé de refaire plusieurs des étapes qui m'inspire. Voilà donc ma représentation du premier thème.
Les participants devaient faire un starter, avec un terrain pas plus grand que 10X20.

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 28 1403160843505865

[Créations diverses] Marky - Page 28 140316084356144274

[Créations diverses] Marky - Page 28 140316084403804824

[Créations diverses] Marky - Page 28 140316084412518274

[Créations diverses] Marky - Page 28 140316084419835571

[Créations diverses] Marky - Page 28 140316084428453800

[Créations diverses] Marky - Page 28 140316084437627635

[Créations diverses] Marky - Page 28 140316084451312363

[Créations diverses] Marky - Page 28 140316084501500887

[Créations diverses] Marky - Page 28 140316084515822736

[Créations diverses] Marky - Page 28 Prix11

Il y a pas mal d'espace dans l'étage du bas, j'aurais pu mettre un tapis, même pleins dans différentes pièces, mais j'ai eu quelques soucis avec des prix changeant selon si on est dans Modifier la ville ou en mode de Jeu, donc bon.

Voilà, pour télécharger, je préviendrais dans le topic de mon site. Wink

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:51, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour un starter, elle est bien mignonne cette petite maison ! J'aime tout particulièrement le coin nuit.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Cette petite maison est très sympa, colorée et fonctionnelle ! J'aime beaucoup la façade.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Cette initiative me réjouit tout particulièrement Marky !
[Je suis trop fatigué là pour me concentrer sur un vrai commentaire mais je repasserai.]

Édit - 25 mars

Coucou !

Comme promis me revoilà par ici.

Bien que je l'eusse déjà dit précédemment, ce fut un grand plaisir pour moi de te voir envisager ainsi de cheminer dans cette aventure ! Même hors concours car de toutes façons, l'essentiel et le plus excitant, c'est de relever ce genre de défis consistant à créer des sites sous la contrainte d'un thème. Cela l'est d'autant plus quand il ne nous inspire guère de prime abord parce-que justement, on doit alors puiser en soi et sortir de ses domaines de confort. Aussi espéré-je que tu feras tout le parcours en fait et pas seulement quelques étapes ! *Sourire taquin*

Concernant ton starter, son architecture originale et les revêtements que tu as choisis lui donnent un certain cachet. En revanche, n'étant pas limité par le nombre de photos, pour le coup, tu aurais pu photographier la bâtisse de façon plus complète. Là, je trouve qu'il manque au moins une photo nous montrant la façade avec le préau et la porte d'entrée de la maison.

La répartition de l'espace intérieur est, quant à lui, fort bien pensé et la luminosité des pièces appréciable. Le rez-de-chaussée pour être très coloré dynamise cette zone de vie tandis que l'étage plus sobre connote à l'usage auquel il est destiné. C'est bien vu.

En revanche, il y a quelques petits défauts qui sont à éviter, à mon sens bien-sûr. Notamment, le mobilier situé contre une fenêtre et qui en couvre ainsi une partie. La barrière tombant en plein sur la fenêtre aussi, cela ne fait pas très réaliste.

En outre, et tu l'as relevé toi-même, quelques accessoires décoratifs supplémentaires auraient été bienvenus. Surtout dans la salle de bain, je pense, car elle fait particulièrement pauvre par rapport au reste où tu as quand même distillé des petites choses de ci, de là.

Un pan de mur en pierres aurait bien habillé le coin salon par exemple aussi. Mais ça, je serais aisément du genre à en mettre partout !

M'enfin, cela dit, c'est pas mal du tout ce que tu as fait Marky.

Et je suis déjà impatiente de voir tes réalisations pour les autres thèmes.
Bientôt, j'espère ?!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

coucou j'aime bien ce que tu fais, les tons pastels dans ta dernière demeure acidulés avec le bois se mélangent bien.

Bravo.  [Créations diverses] Marky - Page 28 2698908354 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup la maison Starter que tu as réalisée. Elle est simple, jolie. L'intérieur est coloré. ça manque peut-être d'un peu plus de vie. Je veux dire par là que certaines parties font un peu vide, mais dans l'ensemble, c'est bien réalisé Smile

Le bon point, c'est que tu n'as pas négligé l'extérieur. Beaucoup de simplicité et une belle mise en valeur de la façade avec la verdure.

Il y a du talent, c'est certain Smile

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

J'arrive très tard pour commenter ton journal remis à l'honneur dans la gazette, mais j'ai apprécié. Juste bravo .

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Solledade. (:

D'ailleurs, voici un nouveau texte. Que j'aime bien. Il était drôle à écrire. Je crois que ce dont je suis le plus fier, c'est qu'on ne sait pas qui sont les personnages. On ne sait pas si c'est une femme et une homme, deux femmes ou deux hommes. On peut imaginer n'importe quoi. Bref, je vous laisse le lire. Je suis par contre désolé si il reste des fautes d'orthographe...

Spoiler :
« Tu te souviens quand on s'est vu la première fois ? Au bar. Tu étais là, à côté du radiateur, en train d'envoyer des messages sur ton téléphone, avec ennui. Et moi, je me tenais sur un des tabourets du bar. Sûrement celui tout proche du mur vert. C'était mon préféré. Enfin, ça l'est toujours me diras-tu. Et je te regardais, au loin. Tu étais là depuis au moins 2 heures, à envoyer des messages. Et moi, ça faisait au moins 2 heures que je te regardais. J'en rigole encore. C'était tellement maladroit, quand j'ai été te voir. Je t'ai vu me fixer, avec des yeux ronds et moi je te parlais. Il me semble que je rougissais beaucoup. En tout cas, quand j'eus fini de te demander de boire un verre avec moi un autre jour, tu ne savais pas quoi dire. Et il me semble que tu as plus dit oui pour ne pas me vexer, plutôt que tu en avais vraiment envie. Je me trompe ?

Enfin bref, quand on s'est revu, c'était un Mercredi, on s'était arrangés par SMS, pour savoir la date. C'était dur, avec ton boulot et le mien... J'avais au moins mis une heure à m'habiller ce jour là. Tout ça pour quoi ? Pour mettre un simple short et un T-shirt. J'avais bien l'air imbécile à cette époque. Enfin, c'est toujours d'actualité tu me diras. Justement. C'est ce jour là que ton air sarcastique m'est apparu. Il me plaît toujours autant. Toi, par contre, niveau vestimentaire, c'était pas trop ça. Je t'ai vu arriver en tenue de travail, c'était classe. Enfin, au début, je pensais que c'était pour moi cet attirail. La seule chose qu'il ne fallait pas dire c'était :
« Désolé, je n'ai pas eu le temps de me changer, je rentre du taf ».
Tu as un de ces manque de tact, c'est fou. Passons. Après ce verre, qui a dû bien durer 1 heure et demie, on a décidés de se revoir. Encore et encore. Et je crois qu'au bout d'un certain moment, tu aimais bien le fait qu'on se voit souvent. Moi ça faisait déjà longtemps que je voulais te voir tout le temps par contre.

Finalement, un jour, je t'ai dis que je t'aimais plus que bien. Plus qu'en amitié. C'était il y a un an, trois mois, et huit jours. Je m'en souviens aussi comme si c'était hier. Tu étais encore une fois magnifique ce jour là. Moi, j'avais préparé mon coup depuis un bout de temps déjà. Et tu te souviens de ce que je t'ai dis ? « Je crois que je t'aime vraiment bien ». Le regard que tu m'as lancé juste après. Un regard comme ceux qu'on a tout le temps envie de voir. Un regard d'amoureux, un regard qui brille, un regard qui m'a éblouis, ce regard que tu as encore quand tu me regardes et que j'aime. D'ailleurs si tu continue de me regarder comme ça, je risque de ne pas pouvoir finir, de te violer avant. J'en étais où ? Ah oui. Donc tu m'as... Voilà, et après nous nous sommes embrassés. Avec tes lèvres. Tes putains de lèvres. Même pas possible de décrire le bien fou que ça m'a fait. On a pas réussi à les décrocher avant un bout de temps. Même devant tout ces gens, qui nous regardaient avec envie, avec joie ou bien avec dégoût. On s'en foutait non ? On était vraiment heureux. Et ça nous faisait vraiment du bien, à tous les deux. Et puis après, nous sommes allés chez toi. Et ont montés dans ta voiture. Tu ne m'avais pas dit que tu avais une BMW. Sinon j'aurais fais la demande en mariage de suite. En tout cas, quand on est arrivés dans ton petit appartement miteux, on peut le dire. Pinçant  les lèvres tu m'as dis « Voilà, c'est chez moi. ». Et je t'ai demandé où étais la chambre. Nous y sommes allés et elle était bien en désordre ce jour là. On s'est poussés dans le lit pour nous allongez l'un à côté de l'autre. Tu as encore une fois lancé un regard, avec un air d'interrogation. Et là nous nous sommes de nouveau embrassés et je t'ai dis que j'aimais bien. Que j'aimais vraiment bien.  Bon j'avoue, j'ai menti un petit peu. Même un peu beaucoup. Je détestais ton chez toi. Mais tout ce qui pouvais t'appartenir, j'aimais bien. Oui je sais quand je dis ça on dirait que je suis une jeune fille de 12 ans mais arrête de pouffer tu ne me laisses pas continuer! Donc ensuite on a mangés. C'était super bon. Une pizza, juste délicieuse. Je pensais que c'était toi qui l'avait faite, mais bien entendu, c'était Pizza Attack. Tu les a appelés pendant que j'étais à la douche. D'ailleurs, tu as fais comme si ton petit chez toi était aussi mon petit chez moi. Et je dois t'avouer que ça m'a fait très bizarre. Enfin je sais pas, ton petit chez toi, c'est ton petit chez toi et on invite pas des gens comme ça, prendre leurs aises. Alors oui, ça faisait un bout de temps qu'on se voyait mais tout de même.

Ensuite, a commencé une certaine routine. J'allais de temps en temps chez toi et tu allais de temps en temps chez moi. C'était bien. On ne se voyait pas trop souvent à cause de nos boulots respectifs, mais pour le peu qu'on se voyait, c'était déjà super. Il y a 6 mois et 10 jours, par contre, on a eu notre première dispute. Notre toute première. Et pourquoi ? Parce que tu étais tout simplement est sur l'ordinateur et tu ne voulais pas descendre dans la boulangerie juste en face pour acheter une putain de baguette de pain. Sur le coup tu as été minable. Oh arrête ! Me donne pas des coups de pieds toi ! Pfff. Mais après, on s'est reprochés beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses. Et on s'est vraiment fait mal. Mentalement. Je crois qu'on n'aurait jamais osés physiquement.Tout la semaine suivante on ne s'est pas revu. Mais le Lundi, après ton travail, alors qu'il pleuvait, tu as sonné à mon appartement et tu avais des yeux désolés. Et là je t'ai fais un câlin. Et on s'est pardonnés comme ça. On n'en a pas du tout reparler tu te souviens ? Pas besoin. Chacun de notre côté je pense, on avait fait le point. Et on est repartis sur de nouvelles bases. Sur un avenir plus construit. Un avenir dont a discutés quelques mois après. Un avenir qui se construit toujours et encore. Un avenir que je veux avec toi. Un avenir que je veux à deux. Ou a trois. Et mon avenir je le vois dans un seul et même appartement. Je le vois uni. Je le vois ensemble. Tout le temps. Et c'est pour ça que j'aimerais bien que tu emménages chez moi. Si tu veux bien. Je t'aime tu le sais ?
-Tout ça... Pour ça ?
-Il faut bien mettre les formes.
-Tu veux toujours faire compliqué n'est ce pas ?
-C'est oui ou c'est non ?
-Je ne sais pas...
*Je l'embrassa.*
-C'est oui ou c'est non ?
-C'est oui. Bien entendu, que c'est oui. »

Bon, ça parle toujours de l'amour tout ça. Mais j'aime bien, j'avoue. émue

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:52, édité 2 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est un joli texte. ça raconte une histoire classique de couple avec un point de vue inhabituel, j'aime beaucoup !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Par quelques mots, on sait au moins que le partenaire est un homme. Par contre chapeau, impossible de savoir si en effet c'est un narrateur ou une narratrice !

Et il est très bien ton texte. J'aime beaucoup la fin en mode "non mais sérieux, tu m'as pondu ton monologue pour me demander ça ?"  moquer .

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Moi aussi je suis fan! j'aime ton romantisme, et ta vision du couple.
Et puis les fautes d'orthographe, je ne les vois pas, je suis trop absorbée par ma lecture.

Edit: une semaine sans se parler pour une baguette de pain, c'est pas un peu long ?
Moi je ne pourrai pas ...

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Comme mes voisines du dessus, j'ai beaucoup aimé ton texte émue
Cependant je vais faire mon commentaire en spoiler pour ne pas paraître trop “critique”. ^~^

Spoiler :
D'abord, je tiens à dire que les quelques fautes d'orthographes que j'ai pu remarquer ne m'ont vraiment pas dérangé (écrire « ce jour là » au lieu de « ce jour-là »... ce n’est pas la mort !)

Ensuite, la syntaxe est parfois un peu fragile : les phrases courtes, voire les groupes nominales, par exemple. Ca rajoute un rythme, oui... mais ça saccade un peu le texte - n'oublie pas qu'un point est censé marquer une pause. Aussi, le poids de tes paragraphes est plus ou moins important : tu peux aller en crescendo facilement avec un texte comme celui-ci. Un de mes professeurs de français me disait "Il faut peser ses mots, ses phrases, et ses paragraphes". En divisant le troisième paragraphe à "Et puis après, tu as décidé de m'emmener chez toi", tu crées un nouveau paragraphe qui rend ton texte plus aéré et plus facile à lire.

J'ai adoré le fait de lire un récit à la première personne et l'effet produit y est vraiment présent. D'ailleurs, je peux affirmer que c'est un narrateur qui parle à un homme. L'utilisation du passé composé à la première personne du singulier n'était pas très judicieux, mais parfois incontournable je dirais… « quand je suis venu te voir » dans le premier paragraphe par exemple. Cependant tu pouvais remplacer d’autre comme « je suis monté » dans le troisième paragraphe par « nous sommes montés dans ta voiture» pour rendre le récit universel (ce que tu recherches, je suppose)

Je sais que ça parait recherché ce que je te dis là, mais il y aura toujours un lecteur plus chiant que les autres  [Créations diverses] Marky - Page 28 337664734 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous!

Lady => Ahah, oui, j'ai relu et j'ai vu certains indices du coup. Faute des terminaisons. Je n'avais pas remarqué! raf 

Solledade => Comme je l'ai dis, leur relation était vraiment fragile et ils se sont reprochés beaucoup beaucoup de choses. Et puis faut le dire, les deux sont vraiment idiots pour ne pas être vulgaire, et ont une satanée fierté...

Moshine => Franchement, merci beaucoup pour tes critiques ça m'aide à progresser et à faire attention à pleins de petits détails. Merci!

Et j'avoue pour moi c'était deux hommes. émue 
Je vais le recorriger pour que ce soit plus universel. (:
EDIT: Fait!

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ah, ah, fait et bien fait parce que moi, je n'avais pas calculé. Je pensais à un homme et une femme.

J'aime beaucoup la phrase de réponse : "tout ca pour ca ?" J'avoue, j'ai pensé pareil que lui  [Créations diverses] Marky - Page 28 2620358557 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi Ythyl!

Voici quelques images de Tera, avec mon personnage, il fallait bien que je vous montre mon petit stock. [Créations diverses] Marky - Page 28 2620358557

Spoiler :
Avec Fluffy:
[Créations diverses] Marky - Page 28 140509012242873476
[Créations diverses] Marky - Page 28 14050901225767804

Avec Vava:
[Créations diverses] Marky - Page 28 140509012312774836

Avec un boss:
[Créations diverses] Marky - Page 28 140509012326785031

Avec un autre boss:
[Créations diverses] Marky - Page 28 140509012337417067

En pégase:
[Créations diverses] Marky - Page 28 14050901235045780
[Créations diverses] Marky - Page 28 140509012358709378

J'essaye en même temps de m'exercer à prendre de belles photos cadrés.

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

J'arriiiiiiiiiiiiiiiveeeeeee [Créations diverses] Marky - Page 28 2620358557
Sans blague je trouve que ton personnage est vraiment mignooon, ceux de Fluffy et de Vava également. Et les graphismes sont énooooormes Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je ne me souvenais plus que c'était aussi beau... Rha, vous allez finir par me faire craquer, bande de voyous ! Mais je ne suis pas sûre qu'il soit encore installé sur mon ordi, faudrait que je vérifie...

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

MAGNIFIQUE !Il est trop mignon ton perso !émue

J'ai limite envie de remplacer Skyrim par Tera. Mais je t'est entendu dire que c'était chiant à installer, lourd... bref. Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ils sont vraiment tops ces screens, j'adore ceux avec les boss  bis 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ils sont moches les boss. XD

N'empêche l'univers graphique me plait beaucoup.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Les images sont superbes, il a l'air bien ce jeu .
Vous êtes tous très beau!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires, on s'amuse bien sur Tera, si vous voulez nous rejoindre...!

Aujourd'hui, ma participation pour la Boîte de Chocolats. J'en suis plutôt fier, j'ai fais une incrustation et ça faisait bien longtemps que je n'en avais plus fait. Ça me fait plaisir qu'elle ne se voit pas trop, bon après, c'est du Sims sur Sims, faut pas s'emballer. Je suis aussi content de l'image parce que j'ai mieux gérer les lumières selon moi. D'où elle vient, où elle va, ce que ça met en valeur... Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est l'effet que j'ai mis, je voulais rendre l'image plus vieillotte, mais au final, ça la gâche et l'effet n'a rien à faire ici...
Bref!

Spoiler :

[Créations diverses] Marky - Page 28 584309BdC1750
Taille réelle

Je suis retourné dans cette pièce il y a peu. Elle se situe juste en dessous du grenier. Il y fait froid et c'est une pièce bien sombre, avec ses fenêtres barricadées. Mais c'est aussi ici qu'il y a tous mes anciens jouets. Tous. Ils sont ici maintenant. Et c'est triste. Ils sont encore beaux et à peine usés. Et je me souviens encore jouer avec. Avec mon costume de super-héro. Je m'amusais bien, quand j'avais 10 ans... Je me souviens; je rentrais de l'école et puis j'enfilais mon costume... Et je jouais. Souvent dans le salon, parce que maman s'y trouvait aussi et que ça ne la dérangeait pas. Et puis après une bonne heure de jeu, je mangeais et je faisais mes devoirs. C'était la bonne époque. Qu'est ce que j'étais heureux. Et maintenant... N'en parlons pas. Non, il ne vaut mieux pas. Profitons du moment où l'on pense à cette innocence, où l'on pense à la naïveté et aux jouets. N'oublions tout de même pas que le temps passe et que ce n'est plus qu'un souvenir... Mes jouets sont là-haut, dans cette pièce froide et maussade. C'est triste, quand même.

 
Page 28 / 31