[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux. Smile

Voïce: Oui c'est moi qui l'ai faîtes, après avoir cherché deux plomb une pose à peu près similaire XD

Oui les doigt sont super droit. Je m'en suis rendu compte que sur la photo. Avant je ne l'avais pas remarqué et c'est vrai que ça enlève du réalisme :/

Et le coin de la bouche à chaque fois je m'en rend compte mais, le problème c'est que après, comment faire un sourire en coin? :/
Car là quand je lève un peu le coin de la bouche avec "Move" dans Milkshape, je me rend compte qu'il n'y a rien avant. Donc c'est très/trop amplifié, et pourtant au minimum. :/

Faut vraiment que je m'améliore sur la bouche et sur les détails. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une image sympa, j'aime le style très en raccord avec le fofo en effet.^^
Bon après puisqu'elle a des gants blancs, j'aurai vu plutôt un fond noir.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Pour la bouche, déjà utilises "Rotation", et jamais "Move"!
Ensuite, touche au joint _RightMouth (ou _LeftMouth selon le côté que tu veux bouger) et avec la souris tu essayes sur les différentes fenêtre de bouger pour voir si ça fait bien. Ensuite, touche un peu à _RightUpLip (ou Left si tu l'as fait à gauche) pour orienter un peu le bouche vers le haut. Et puis en bidouillant un peu, ça passe ^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah okay merci!!
Je vais essayer ça! Smile

Merci Lady Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon aujourd'hui une nouvelle image pour la première épreuve de Miss R&C:

[Créations diverses] Marky - Page 20 727240Screenshot2
Elly est une femme discrète et elle travaille dans un bureau, comme inspecteur des impôts. A côté elle fait aussi quelques shootings, qui ne sont pas du tout professionnel, mais elle rencontre quand même des gens du milieu, comme ici, Alex Bali.
Cette activité lui plaît, car elle peut y mettre toute son imagination et devant l'appareil, elle n'a peur de rien. Elly n'est plus cette femme timide, elle s'affirme en prenant la pose.
"J'ai décidé de vous montrer ce loisir, car il me passionne presque autant que mon travail et j'y passe beaucoup de temps.
Bisous, Elly."

Je l'aime bien et je pense l'envoyer.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Qualité super. Mais je pense que ça manque de décor et puis: que fait elle dans un espace assez vide en sous vêtements ? Pourquoi est il ici ?
Pourquoi pas leur faire une interaction ? Un peu sexy ?

J'aurai bien vu un truc un peu plus sauvage et qu'elle porte une coiffure un peu plus décoiffée Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour la qualité. =)
J'avoue que je n'y croyais pas. En grande taille, c'est tout pixelisé, mais en 640, c'est tout propre^^

Tu as lu le texte? Smile
Si oui, tu comprend que c'est un shoot (enfin l'image parle aussi d'elle même XD) pour une "fausse pub" de sous-vêtements. Donc elle pose en sous-vêtement tout simplement^^
Et pour qu'on comprenne que c'est un shoot j'ai laissé en vue les projecteurs Wink

Pour l'interaction, je n'y ai pas pensé, mais je sais pas, comme mon idée c'est de bien mettre en avant les sous-vêtements et j'ai peur que l'interaction gâche un peu cet effet. :/

Alors la coiffure, chuis d'accord avec toi et j'ai cherché dans mon répertoire une bonne coiffure, courte et qui rende plus sauvage, mais pas trouvé... :/

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Oui, évidement que j'ai lu le texte.

Mais je sais pas. Je ne trouve pas tellement que le sous vêtement est mis en valeur. Enfin, pas assez à mon gout.

Mais perso, je trouve que ça manque d'objet de décor. Après, je crois savoir que tu ne veux plus d'objets personnalisés...(ce que je te conseille, si tu veux en télécharger, c'est d'en prendre un petit peu et de bonne cam. Genre, one billion pixel ou Tsr. Mais c'ets vrai que je ne suis pas une fan fervente des objets que EA, et le jeu de base manque cruellement d'objets de déco)

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais te montrer une image de près, où on ne voit pas les caméras, là on voit bien les sous-vêtements^^

Oui je n'en veux plus, j'aime pas trop, sauf de fois pour des shoot spécial comme là, où j'ai pris une caméra (qui doit faire office d'appareil photo [Créations diverses] Marky - Page 20 334500838) et des lumières. Smile
Bon je réessaye avec du décor et je te montre de plus près Smile

EDIT: Nan en fait juste une image avec du décor, car sans les caméras, c'est juste le vide complet XD

[Créations diverses] Marky - Page 20 717266Sanstitre

Sans trop de décor par comparaison:
[Créations diverses] Marky - Page 20 202979Screenshot2

EDIT2: Oai je préfère largement avec du décor et puis je trouve que les vêtements sont encore en avant Smile

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:39, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Belle qualité de l’image. (en plus petit ça passe toujours mieux, je confirme)
Ton image est bien, que se soit la version plus ou moins décorée mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il manque un tout petit quelque chose. Je ne sais quoi...

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci. Smile

Je ne sais pas ce qui manque, mais j'ai vide aussi.
J'avais essayer de changer la couleur des projecteurs de lumières mais que ce soit en bleu, flamme ou peut-importe, c'est beaucoup trop puissant. :/

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Et même en baissant l'intensité des lampes, elles sont toujours trop fortes ?

C'est clair que ça fait moins vide avec plus de décor au-dessus. Maintenant, pour un shooting photo sexy, ce style de décor derrière, je ne sais pas si ça se fait.

Autre remarque : généralement, quand on pose à deux, il y a de la tension, de la sensualité, du "corps à corps". Il n'existe pas une pose où Alex serait aussi à genou, mais en tenant la cuisse de Elly ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aime tout ton travail c'est sublime [Créations diverses] Marky - Page 20 2698908354

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est très joli! bravo. Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Siphoë: Oui j'a pensé à baisser la luminosité, mais au presque max (0.5/0) c'est trop fort, et en dessous on ne voit rien :/

Le décor: J'avoue je ne ne savais pas quoi mettre.
Tu me propose quoi? Smile

Okay, pour la pose, okay, juste une main sur la cuisse, mais comme j'ai dit à Chloé, je préfère que les vêtements passent avant l'interaction quoi Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

La qualité de l'image est super, mais ton image a beau être jolie, y'a vraiment un problème d'ambiance.
On dirait que tu as mis Elly et Alex comme ça, au milieu d'un décor. Comme l'a dit Siphoë, une pub pour des sous-vêtements, c'est souvent sensuel, surtout à deux ! Là, on a juste l'impression qu'ils se sont mis devant les projecteurs à moitié nus comme ça... normal, quoi mrgreen
Quand tu dis que tu veux faire passer les vêtements avant l'interaction, je trouve que c'est hyper dommage : le but de cette épreuve, c'est pas de vendre des vêtements, mais de rendre une image avec une ambiance et une atmosphère même sans retouches. La pose, c'est primordial ! Perso, je teste toujours au moins trois-quatre poses avant de choisir la bonne. Et si je ne trouve pas la pose que je m'imagine, je la crée.
Pour le décor, idem, où est le rapport ? Ça a beau être plutôt joli et combler le vide, mais, au fond, c'est une pub de sous-vêtements, non ? Je verrai plus le mur plus sombre, et un décor très minimaliste mais qui met en valeur Elly et Alex !
Pour finir, un conseil pour créer une ambiance, même sans retouches : change la couleur des lampes. Il suffit de changer la couleur des lampes pour donner de la vie à une image, je te jure ! C'est ce que j'ai fait pour mon image pour le concours de Miss, j'ai fait mon décor patati patata et j'ai changé la couleur des lampes pour donner de la vie à l'image !
Si tu fais tout ça (prendre une pose de couples sensuelle, mettre un décor qui a un rapport avec l'image, changer la couleur des lampes), ton image sera dix fois mieux, je te le garantis ! Razz

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Oui Pist' et Siphoe ont mieux décrit ce que je te disais. Et Pistache a raison avec les lumières.

Sérieux, il faut y toucher ! Peu les utilisent et c'est vraiment dommage. Et tu sais que j'y insiste avec CE (pas forcément avec tes images mais avec celles des autres...Regarde les coms des autres et tu verras que j'insiste beaucoup là dessus)

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Pistache a beaucoup mieux exprimer mes pensées que je l'aurais fait. Je suis entièrement d'accord avec elle. C'est l'ambiance qu'il te manque et il faut que tu gardes en tête que ce ne sont pas les habits qui doivent être mis en valeur, mais Elly. Pour le concours de Miss, c'est elle, sa beauté, sa personnalité qui doit être mise en avant. C'est donc elle qu'on doit voir, peut importe ce qu'elle a sur le dos Wink

Pour le décor, ayant déjà regardé des shootings photos, soit ils font ça sur fond blanc (mais là, niveau mise en scène, tu vas avoir un décor un peu trop nu), soit ils font un décor exprès qui amène le "corps à corps", genre un fauteuil baroque (avec coussins, velours, soie et compagnie). Je ne peux que te conseiller de regarder des exemples de vraies pubs de lingerie qui montrent un couple, tu verras peut-être mieux ce que je veux dire.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos conseils. Smile

Okay Pist, pour la pose, je vais changer comme j'ai dit pour Siph Wink
Et comme je trouve rien je vais la faire Smile

Merci Siphoë pour le décor et Pist aussi Smile

Et après pour les lampes, comme j'ai dit à Siphoë encore une fois, ça met un truc pas très beau, mais je vais réessayer, ça changeras peut-être un peu avec le décor Smile
Allez je fais tout ça demain ou Samedi Smile

Chloé: J'avoue ne regarder que les miens^^
Mais, je touche beaucoup aux "variantes" à presque chaque images Wink

Merci à vous tous, vous m'aidez beaucoup Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Oui mais les variantes ne sont pas une valeur sûre. Utilise les calques de réglages, les modes de fusion et surtout, les lampes en jeu

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon une image pour CE.
J'ai deux versions.
Et j'aimerais que vous me dîtes vos préférence, svp, j'arrive pas à choisir Smile

Spoiler :

"Maman.
Pendant toutes les années où tu étais encore présente, tu m'a donné beaucoup de chose. De l'amour, de la joie, de la compassion, mais aussi de la colère. Tu as été ce qu'une mère doit être pour son fils et je t'en remercie. Seulement, je ne me sens pas bien. Je ne t'ai rien donné en retour. Je ne suis même pas sur que je t'ai dit je t'aime. Je le regrette sincèrement et ton décès me déchire le coeur. Tu étais un repère pour moi. Je m'excuse pour tout ce que j'ai dit de mal, et j'espère que à l'heure où je t'écris cette lettre, tu es là-haut, comme tu l'as toujours voulu. Enfin je ne l'espère pas, j'en suis sur, tu n'as fait que des choses bien.
Je t'embrasse,
Alex."

[Créations diverses] Marky - Page 20 630699Screenshot81

[Créations diverses] Marky - Page 20 953143Screenshot8

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:40, édité 2 fois

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est vrai que le choix est assez difficile. Visuellement je préfère la seconde mais c'est vrai que la première correspond au texte...
Peut-être que si sa mère pose sur un fond noir ça irait mieux... C'est à tester. Et je trouve que quelque chose cloche au niveau du découpage de la mère.

Pour le moment, je préfère la seconde mais peut-être qu'avec quelques retouches, mon choix peut changer.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci.
J'ai changé deux trois truc, et c'est mieux (à voir dans mon ancien post) Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Ah oui c'est déjà mieux. Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Les ombre sont plutôt bien faite, alors déjà bravo pour ça Smile
Après, si je veux encore titiller un peu (je suis énervante hein?!) je remarque sur plusieurs de tes photos des... erreurs de cadrage. Par exemple ici, c'est dommage il y a beaucoup d'espace au dessus de la tête d'Alex, pas vraiment utile donc, et par contre en bas, son cou est coupé. Ce cadrage n'est pas vraiment avantageux je trouve. Tu aurais du descendre un peu plus, pour dégager d'avantage le cou, le rendu aurait été bien meilleur je pense.
Mais bon, a part ça, je trouve pas grand chose à redire, alors bravo cheers

 
Page 20 / 31