[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

UP! Smile

En passant je rajoute le slogan que j'ai oublié de mettre (pas dans l'image mais dans la description)

"Avec la collection Tommy Hilfiger, faites ce que vous voulez des femmes..."

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Très belles tes créas mon petit Marky. [Créations diverses] Marky - Page 16 2698908354
Et tes poses sont.. heuh.. inspirées Smile Mais je n'ai aucun conseil à te donner en matière créas car je suis une triple buse.

Par contre, ton slogan, moyen Neutral

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Okay merci de ton avis Smile

Tu me conseillerais quoi comme slogan, en restant dans cet esprit là? Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bah moi j'aime bien le slogan ^^ Pourquoi pas après tout ^^ Avec un beau caleçon, mon homme peut faire ce qu'il veut de moi [Créations diverses] Marky - Page 16 3925848005

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Etant une femme, ben j'aime pas le slogan.

Autrement, l'image est sympa mais le plan trop large, tu devrais recadrer plus sur lui : ça rend beaucoup mieux sur ta signature et sur ton avatar, par exemple. J'aime beaucoup la pose d'Alex et l'idée (mais le slogan est un peu ... trop... nan)
Je ne suis pas convaincue par la cravate, elle est trop serrée...je sais que tu cherchais une cravate desserrée (d'ailleurs j'ai cherché et j'en ai pas trouvé.) Le mieux ce serait d'en incruster une, parce l'idée de la cravate me plaît beaucoup par ailleurs.
Dernière chose : Sur une pub, on soigne tout ce qui est police et MEP, c'est super important !
Arial... bof! Et c'est trop petit, on dirait que tu les as casés là dans le coin parce que tu ne savais pas où les mettre. Je te conseille de télécharger des polices gratuites sur des sites comme Dafont ou FontSquirrel. Tu pourras toujours dessiner un trait sur le A pour faire la barre si la police n'a pas cette lettre là. (tu as oublié le A barré d'ailleurs, là )

Bon voilà, je pinaille mais c'est pour t'aider ^^Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ^^ Et pour une fois, je pense que tu n'es pas hors-sujet ^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

@Amylet a écrit:

Et pour une fois, je pense que tu n'es pas hors-sujet ^^

Fais péter le champagne! [Créations diverses] Marky - Page 16 2850139730 [Créations diverses] Marky - Page 16 2698908354

Merci de ton avis Smile
Okay pour le slogan, mais au pire je ne suis pas obligé de le mettre aux juges^^
Pour la cravate, oui Isis m'en a proposer j'ai essayé d'incruster, mais c'était pas trop ça, donc la je vais essayé à la main de rallonger un peu.
D'accord je vais raccourcir un peu l'image Smile
Alors pour la police, j'ai mis sur les côté car je voulais laissé le haut tranquille et Arial, car le logo du A barré a été faîtes avec Arial gras et Italique (comme j'ai fait) et je voulais être pareil quoi. Après oui le A je vais le barré c'est vrai j'ai pas pensé. Smile

Merci Siphöé Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Pour le slogan, je te propose :
Avec la collection tommy Hifilger, vous aurez la meilleure des femmes

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah super Marylin, j'adore^^
Je vais le proposer je pense merci Smile

Bon j'ai changé mon image, cravate moins serrée, un rognage, changement des écritures et du logo et aussi plus de poils au bras et au jambes. Je suis assez content bien que j'en ai bavé. Laughing

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 16 360694Screenshot36
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oui, c'est classe comme ça.
Contente que ma proposition te plaise tongue

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

ah oui c'est mieux là !

Mais je ne suis pas très fan de la police par contre

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est mieux en effet Smile

Toujours pas an de la police ni de son emplacement, mais bon mrgreen Attention au lanières de la cravate aussi : là où tu l'as modifié, c'est trop raide pour être naturel Wink
Mais sinon c'est vraiment pas mal Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Smile

Oai, la police j'ai laissé pour être en accord avec le logo en fait. Mais maintenant je ne peux plus changer j'ai aplatis l'image --'
L'emplacement, après encore une fois c'est trop tard, mais je ne voit pas où tu veux la mettre?
J'ai changé de place le logo mais...

Bon j'ai changé les lanières, je poste sur Scrap Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon je double post, désolé, mais aujourd'hui je suis créatif donc j'ai fait mon image pour CE de Chloé et Flo Smile
C'est un premier jet, je peux encore modifier des trucs.

Spoiler :

Et puis bah, maintenant que j'y suis ce que j'ai envoyé pour Scrap avec les lanières qui ont changées:

Spoiler :
Slogan: Avec la collection tommy Hifilger, vous aurez la meilleure des femmes
[Créations diverses] Marky - Page 16 930515Screenshot36
TAILLE REELLE

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:32, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ah Marky j'adore se que tu fais [Créations diverses] Marky - Page 16 3925848005 la photos de ton avatar est très chic et glamour [Créations diverses] Marky - Page 16 3925848005

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

Bon, cet aprem j'ai dit que S3PE refonctionnait chez moi, donc j'en ai profiter pour créer ma première pose.

Comme mon jeu est lent et bug (je vous réfère à mon problème "Compression des packages" dans "Questions en vrac" Wink ) et que j'ai super envie de vous partager rapidement mon résultat, là voilà dans Milkshape.

Donc j'ai touché à tout, du coup aux pointes de pieds en passant par les phalanges des doigts^^
Je n'ai juste pas touché à la tête car j'ai encore un peu de mal, c'est le début^^

Donc voilà ma pose: a_marky_saltot :
[Créations diverses] Marky - Page 16 Premia12

Voilà, n'hésitez pas à commenter^^

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

WOAH! tu est doué en matière de pose!, j'ai vraiment hâte de la voir en contexte Smile

le seul hic, ce sont ces pieds, il sont un peu long je crois, mais je comprends, à force de jouer avec les partis du corps sur ce logiciel, ils commencent à devenir étirées, la galère...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Mamma mia, ses pieds !! J'ai mal pour lui Wink Pour manier les 2/3 des membres, n'utilise pas "Center of mass/global"
Et le membre "skirt" n'est pas encore placé sur ses jambes.

Mais c'est vraiment une très bonne pose !! Tu verras qu'à force d'en faire, tu enlèveras les trucs jaunes et points bleus Wink

Pour le visage, je te conseille un truc un peu neutre, avec un léger sourire Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est le début mais tu t'es compliqué la tâche xP
Ça m'a l'air bien partit en tout cas, seul hic mais on te l'a déjà fait remarquer: les pieds

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 3 Smile
J'ai corrigé les pieds mais en jeu ça ne se voit pas...

Donc voilà une photo dans le jeu:

Spoiler :
Désolé je n'ai rien retouché...
[Créations diverses] Marky - Page 16 Scree153
PS: Si on sait comment on fait les saltots, on remarque que c'est ressemblant, mais sans plus XD

J'avais créer 3 autres poses, mais deux ne fonctionne pas enfin ne prennent pas la forme et une ne se met pas comme je veux.
Voilà Smile

PS: J'ai une question, est ce que on peut mettre nos Sims à l'envers? Car j'ai des doutes Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelles photos des poses que j'ai créé. Pour l'instant j'en suis à 4, j'en suis assez content, le résultat final est assez satisfaisant Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 16 4RBoi
[Créations diverses] Marky - Page 16 K9XvD
[Créations diverses] Marky - Page 16 IF2r
Celle là, n'a pas beaucoup de rapport mais vous la reverrez très rapidement. Il y a juste le pied que je vais tourner, mais sinon elle est fini Smile
[Créations diverses] Marky - Page 16 DpX2z
Gros problème au niveau des jambes, mais il fallait s'y attendre^^
Après, juste un petit coup de Photoshop ni vu ni connu et tout est beau XD
[Créations diverses] Marky - Page 16 IAoMm
[Créations diverses] Marky - Page 16 5aShv

Désolé pour la qualité des photos par contre... *a honte*

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:33, édité 1 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu te débrouille bien dit donc. cheers
Bon, c'est loin d'être parfait mais il y a de l'idée et on voit que tu y met du tien.
J'aime particulièrement la troisième pose, essaye de régler ce petit problème de jambe et ensuite, tu la met en téléchargement, parce que j'ai le coup de cœur. Je m'imagine déjà une mise-en-scène, c'est dire.

Pas grave pour les photos, et puis tu sais, y'a pire. (surtout que se sont des photos prises juste pour montrer et donc, pas vraiment des photos, juste pour que l’aperçu soit plus joli que dans le logiciel)

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

Voilà la pose, j'ai corrigé le pied et j'en ai profiter pour modifier légèrement les doigts du bras droit Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh génial, merci beaucoup !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi je ne vois aucune photo par contre scratch

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mince... Bah je réhébergerais dans 1 heure à peu près Wink

 
Page 16 / 31