[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

New image, pour le thème 2 de Scrap:

Sim in the City

"Cette seconde étape vous plongera dans un milieu que vous devrez absolument apprivoiser dans votre carrière future au cours de laquelle vous aurez sûrement à poser dans des magazines destinés à un public urbain. La ville. Que représente-t-elle pour vous ? Quel look vous inspire-t-elle ? Je vous propose un petit aperçu de ce qui peut-être attendu."

Là, Alex est dans un parc, en train de profiter de sa soirée, après sa grosse journée de travail.
Il y avait une contrainte: Mettre des carreaux sur soi. Donc moi il sont sur la veste, ils sont très léger car ils me gênaient pour ce que je voulais faire Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 14 925512Screenshot

J'ai beaucoup galéré, avec les effets pour faire comme si c'était en fin de journée, et surtout la fumée, qui ne faisait pas comme je voulait et bien sur les bugs habituels (pied, mains, cigarette mal placée...).

J'en suis content, mais je ne pense pas encore la poster car si vous avez des conseils et surtout si je trouve mieux comme idée, je changerais.

Voilà n'hésitez pas à commenter Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Marky sincèrement, si tu ne m'avais pas rappelé la contrainte des carreaux je ne les aurai pas vu. Ils sont trop léger, les jusges te feront la remarque.
Sinon je trouve l'image très jolie. Mais je ne sais pas, il manque un p'tit truc. Au lieu d'un mur en pierre, tu devrais essayer d'avoir une vue sur le parc dans le fond par exemple... ?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Lady: Okay, merci pour les conseils j'ai pas fait la même chose mais je retiendrais Smile

Bon ma vraie image pour Scrap, j'en suis assez content, c'est ce que je voulais faire Smile
J'ai fait 2 retouches que je n'avais jamais faites, la flaque et la pluie, je trouve que c'est assez bien réussis^^
Il reste plusieurs pixel sur les cheveux et le parapluie par contre, ils sont pas très voyant mais bon... Neutral

Allez la voilà Smile

Spoiler :

[Créations diverses] Marky - Page 14 365346Screenshot3
Alex porte un une veste très chaude et un jean, pour ce promener dans les parcs. Cette fois c'était jours de pluie il a donc pensé à son petit parapluie...
♫♪I'm Singing in the rain♪♫

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:28, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis assez dubitative. L'image est bien mais il y a deux trois choses qui me dérange. Bon la pluie est bien Marky ainsi que les vêtements que tu lui as choisi: tu as beaucoup mieux respecté la contrainte que sur ton précèdent essai et le manteau est très joli. Les lunettes lui vont à ravir. Ça lui donne un petite côté intello chic qui n'est pas pour me déplaire.
Ceux qui me dérange: le gamin derrière. Il fait un peu tâche. Il aurait soit fallu l’enlever soit rajouter d'autres enfants autour.
Deuxième chose c'est la peau d'Alex: elle est rouge. Un teint bronzé c'est très joli mais là je le trouve rouge.
Dernier petit défaut à mon avis: la lumière qu'on voit dans le fond. On comprend qu'en fait il y a un grand soleil dans le ciel et ça me gêne un peu.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Arrrrrgggg... mais tu veux tuer mon débit avec ton sommaire ? [Créations diverses] Marky - Page 14 4285807314 Firefox et moi avons souffert de concert en ouvrant ta galerie XD (mais t’inquiètes, je rigole, pour éviter une demi-heure de chargement j'ai ouvert les images dans un nouvel onglet et arrêté le chargement de celui-ci Smile)

Ta première version : Très jolie mais hors-sujet, ça ne fait absolument pas urbain.
La deuxième : Jolie aussi, mais comme Lady plusieurs choses me dérangent. Le gamin (qui fait tache, en effet), la flaque d'eau qui fait vraiment bizarre et la peau rougeâtre d'Alex. Par contre cette image respecte déjà plus la contrainte, et son look est juste ♥️ La pluie rend super aussi.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux Smile

Lady : Okay pour l'enfant. J'avais aussi rajouté un monsieur qui se cachait sous l'arbre mais on ne le voit pas.
Ah oui le teins rouge je ne l'avais pas vu, c'est vrai, merci Smile
Et oui le temps^^, j'ai essayé de changer mais ça n'aboutissait à rien.

Amy: Ba comme Lady^^ Sauf, okay pour la flaque d'eau, mais j'aurais dû faire quoi alors? Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est vrai que tu as bien fait de changer d'image, tu es dans le thème avec celle-là Very Happy

Mais je regrette qu'on ne voit pas la bouille d'Alex de plus près ^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Okay merci Smile

Nouvelle image, pour le thème 3 de Scrap, c'est sûr que ce n'est pas l'image définitive c'est un jet, mais si je n'ai pas le temps de faire l'autre je prendrais celle là.

Cette troisième épreuve sera votre première VRAIE épreuve d'interprétation. Limpide. Que cela signifie-t-il ? Le blanc, le zen,... Nous attendons de voir quelque chose de frais et de reposant. Mais avant tout, voyons ce qui pourrait être présenté.

Et mon image:

Spoiler :
Image de base:
[Créations diverses] Marky - Page 14 969534Screenshot23

Image modifiée:
[Créations diverses] Marky - Page 14 539180Screenshot23

Je suis parti sur l'idée que la Chine était un pays assez zen (en apparence) et que le jacuzzi aussi. Donc j'ai fait une petite salle boisée avec un jaccuzi et une fenêtre chinoise. Et puis le tour est joué^^

PS: Je regrette juste, maintenant que c'est fait, de ne pas avoir pris la photo de plus près...
PS²: Rooh lala les pixels sur les pieds, je ne les avaient pas vu!! [Créations diverses] Marky - Page 14 3731450627

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Marky, je regarde pas l'image (enfin si, mais je dis rien dessus ^^).

Je te demande juste :
1- ne te décourage pas
2- cerne bien le thème !
3- va voir ces fameuses fiches sur la photographie sur le forum.

Bon courage !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

@Naine a écrit:

2- cerne bien le thème !
3- va voir ces fameuses fiches sur la photographie sur le forum.

Pourquoi, je suis HS? affraid
Les affiches je les ai vues, mais je vais les revoir mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je sais pas si t'es HS ou pas, j'ai dit que je prenais pas la photo, je fais que rappeler ce qui t'a été conseillé les deux dernières épreuves ! ^^ (Et j'ai pas encore regardé tes photos, ça charge pas hinhin).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(roh shit je voyais tes images te maintenant non...? Rmeufph !)

Marky écoutes tata Lady.
Moi je pense que tu es HS. Déjà par la pose et l’expression d'Alex: on voit tout de suite le côté péteux. Cette facette du perso me plait mais là pour ce thème, ça ne va pas du tout.
Le jacuzzi, la miss à moitié nu... Ce n'est pas zen du tout. Ni reposant. On dirait qu'Alex a amené cette jeune demoiselle faire des galipettes dans l'eau après une bonne soirée alcoolisée. L'idée du décor n'est pas mauvaise en soit... Le bois, la fenêtre de style japonais... Ça c'est bien. Mais le reste ne colle pas.

Une photo en extérieure pourrait être meilleur pour ce thème.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Marky, je pense que Lady a tout dit, mais je voudrai ajouté quelque chose par rapport à mon expérience dans le modeling.
Il faut que tu mettes vraiment plus en avant ton modèle, penses mode, fais mode ! Tes photos ne sont pas mauvaises en elles-même, mais ton modèle se noit dans le decor ! Il faut que tu vendes du rêve, que tu vendes de la mode (je pense au short qui n'est pas des plus ... mode), et non pas tes jolies décors, pense à une pose qui soit limpide qui soit gracieuse.
Je pense qu'avant tout, tu aurais du écrire tout ce à quoi le mot limpide te fais penser et essayé de la représenter, pour le décor, si tu les aime chargé, je te conseille de faire en sorte qu'il "encadre" ton perso.

Un peu comme j'ai fait là.

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 14 1204270953021468899775274
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Tout à fait d'accord avec mes camarades du dessus!
L'image n'est pas assez mode, et on dirait presque que y'a pas vraiment de recherche (sur la prise de vue par exemple, ou la pose, les vêtements) N'oublie pas que c'est un concours de modeling, donc ton modèle doit briller, et il doit être fashion à tout moment.
Pour l'idée limpide/zen, c'est pas si mal, je pense que tu peux garder l'idée de la Chine, le bois, les bamboos, mais utilise ça différemment. Un plan plus resserré sur ton modèle, qui respire la pureté et la sérénité.
Je sais que tu as du potentiel, alors c'est pour ça que je prend le temps de te dire ce qui va ou non! Courage tu peux le faire Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah d'accord!!
Mais j'ai compris maintenant^^
C'est mes décors. Je me demandais si c'était le Sims en lui même^^
Okay, donc une meilleure prise de vue, des décors plus rapprochés et qui entoure.
Et là une pose simple, pas trop sexy/je me la pète.
Et pour la tenue vous me conseillez quelque chose pour le bas? Le haut je vais garder Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Markou, je t'ai donnée mon avis en Mp Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Moi je pense qu'un beau Boxer [Créations diverses] Marky - Page 14 1431192536

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Essaye par exemple ce pantalon: https://thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-clothing-male/title/khaki-short-shorts-%28w-new-mesh%29/id/906292/

Ou celui-là que j'aime bien aussi pour un côté décontracté: https://thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-clothing-male/title/loke-sweatshorts/id/1105622/

Mais ps de motif, reste dans le sobre et les couleurs claires Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Okay merci Voïces j'ai téléchargé je go dans mon jeu.
J'ai trouvé une autre idée Smile Peut-être encore mieux, faut juste que j'arrive à bien mettre Alex en avant. Smile

Sinon voilà un deuxième essai que je viens de faire, j'ai gardé le short mais il rend pas mal.
Franchement je l'a trouve beaucoup mieux. Smile

Spoiler :
Crédit: Merci à Chloé pour la pose de la fille, elle rend super bien Smile
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Voilà, c'est déjà mieux niveau cadrage! Mais c'est encore pas assez zen pour moi :/
Ya du progrès tout de même, c'est bien Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Je pensais à ça, est ce qu'un encens avec de la fumée rendrait bien? Car IRL c'est zen ,ça colle au thème. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ce n'est pas encore assez zen pour moi aussi même si c'est mieux.
La couleur rouge de la fenêtre n'est peut-être pas une super idée.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui elle en met peut-être trop de couleurs...
En attendant, 3ème shoot:
J'ai rajouté un encens et j'ai mis un short blanc à Alex.

Spoiler :
Base:
[Créations diverses] Marky - Page 14 902363Screenshot4

Modifiée:
[Créations diverses] Marky - Page 14 762361Screenshot4

Cette fois je me suis basé sur le zen mais qu'est ce qui était et rendais zen:
Ce qui est zen: La Chine, le bambou, le bois clair.
Ce qui rend zen: L'encens, le jacuzzi et aussi la bonne humeur.
Donc Alex a une pose assez drôle, assez enfantine, pour montrer ce côté.

La prochaine je vais donc changer la fenêtre et un peut assombrir légèrement l'image ou seulement l'extérieur, -ce que montre la fenêtre- je pense que ça pourrait être pas mal.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

UP! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne suis toujours pas convaincue. Surtout par la pose, beaucoup trop enfantine.
Et puis je te l'ai déjà dit, je ne suis pas fan du jacuzzi.

 
Page 14 / 31