[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Nico_
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Vendée
 

je parle de cette maison

Spoiler :

c'est ce genre de maison que j'aime

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Joli shoot. T'as vu comme il est beeeeau ce monde ? Very Happy
Les couleurs un peu ternes de la seconde donnent beaucoup de charme à l'image.
Tu as bien ravivé les couleurs sur la dernière mais il y a juste un petit problème -très douloureux- avec son épaule.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui j'avais bien remarqué l'épaule mais à mon stade la corriger est impossible^^

Merci à vous tous Smile
Nico: Okay merci, si tu veux elle est en téléchargement sur mon blog Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore le décor,superbe! Very Happy Ils sont trop mignons ces deux-là! mrgreen Tu as changé le skin de Camylle,non? Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Non je n'ai rien changé, dans mon jeu elle ressemble à ça^^

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ah je pensais^^Par contre ses "vrais" lentilles ne lui sont mises que lorsqu'elle est habillé en quotidien,pour les autres c'est pas ses lentilles d'origines. Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ok Smile

Bon une nouvelle image faites vite fait^^

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 13 860106Sanstitre1
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pas grande chose à dire... XD
L'image est intéressante et le détourage est vraiment bon.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Mon image pour Imaginarium, que je n'ai pas encore posté en quête de conseils^^

Spoiler :
Image de base:
[Créations diverses] Marky - Page 13 506229Screenshot11

Image modifiée
[Créations diverses] Marky - Page 13 742776Screenshot11

Ce que l'image raconte:
On a tiré une balle dans le coeur de Alex Bali vivant, Camylle d'Ashby (ou Lolui) pleure à côté de lui, et le fantôme de Alex pleure, car de 1 il ne verra plus Camylle vivant et de 2 car il n'aime pas la voir triste, mais en même temps ça montre qu'elle l'aimais.

Maintenant une question: Comment fait on pour que le fantôme fasse plus surnaturel? (A part pour la transparence)

Voilà Smile
Venez commenter!

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Ton idée est sympa, mais il y a quelques petites incohérences: on lui a tiré dans le coeur, bien. Mais il était forcément de face, et celui qui lui a tiré dessus, il était sur le lit alors ? scratch

Pour le fantôme, tu peux, en plus de le mettre plus transparent, ajouter un filtre du style "lueur douce" ou "rêve". Tu peux aussi ajouter une ombre portée blanche et un effet "vent" blanc que tu floutes par la suite. Smile

Dernière édition par Inata le 2012-10-07, 18:18, édité 2 fois

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Je plussoie Inata, rends le transparent il rendra bien avec le filtre. Peut être rajoute lui une sorte de lueur blanche et flou qui l'entoure. Je sais pas si tu peux le faire mais essaie d'enlever son reflet dans le miroir ça le fera plus Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Nan mais il ya un petit espace pour laisser passé le flingue, regarde bien XD
Nan mais je sais pas comment ils ont fait les gens j'était pas là Laughing

Okay pour les filtre Smile

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Petit exemple pour rendre le personnage plus surnaturel

Spoiler :

---> J'ai rajouté un contour flou autour du fantôme, et je l'ai rendu un peu plus blanc et lumineux :3

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je trouve ton idée bonne mais Inata a raison, il y a un petit problème de cohérence entre l'image et ton explication. Essaie de la corriger. Si tu veux laisser ton personnage dans cette position, il faut que l'on voit que la balle est rentrée par le dos sinon, ça change tout...
Pour le côté plus surnaturel, suis les conseils d'Inata, Camille et Sophie. Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Comment on fait contour flou, j'arrive pas :'(

Par contre j'ai réussis à enlever le truc dans le mirroir^^
Chuis trop fier de moi je pensais pas que j'y arriverais pas XD
Voilà:

Spoiler :
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

T'as quoi comme logiciel de retouche Marky pour t'aider avec le flou ?

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

C'est bien Very Happy
Pour le contour flou, j'utilise Gimp et j'ai suivi ce tutoriel :3

https://doc.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/gimp/auraautourdunpersonnage.pdf

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Moi j'ai tout Photoshop Paint Gimp ^^
J'utilise le plus souvent Photopshop mais il m'arrive de prendre Gimp Smile

Okay merci Sophie Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvel image pour Scrapsiming sur le thème "Basique"

Donc j'ai des doutes sur le respect du thème mais j'ai vraiment fais pour m'amuser^^

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 13 154149Screenshot2
Je me suis basé sur les vêtements basique. Basique quel est ce mot? Google me dit que c'est un synonyme de fondamental. Les fondamentaux c'est quoi? C'est ce qui est obligatoire. Or dans les tenues, rien n'est obligatoire on peut vivre sans habits.
Donc Alex ne porte rien et j'ai voulu contrasté en montrant le luxe, la luxure, qui elle est UN PEU le contraire de fondamental^^

Oui je suis d'accord c'est légèrement du foutage de BIP mais bon^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ton image est chouette, l'idée est recherchée et sort de l'ordinaire (j'y aurais jamais pensé), mais pour le coup, je me pose la question : est-ce vraiment dans le thème ? C'est un concours de mode. Donc certes, le nu est souvent exploité dans les photos de mode, là n'est pas la question. Mais je me demande si les juges, qui ne s'attendent pas à une telle photo, ne la verront pas comme un peu hors-sujet. Dans les basiques, ils parlaient de jean, chemise... Donc, je ne sais pas. Je salue la prise de risque, c'est très courageux et tu aurais très certainement la photo la plus originale, celle qui marquera les esprits. Personnellement, je ne m'y risquerais pas (quoique, ce n'est pas éliminatoire encore, je crois, donc bon, un peu de fantaisie et de risque, ça ne fait pas de mal !)

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Isisaur, j'y ai pensé, mon frère me l'a déconseillé, mais je me suis dit sortons des sentiers battu^^
Après j'aurais pu, derrière ou comme décor, mettre un jean et une chemise^^

Mais je laisse comme ça, si je suis hors-sujet ce n'est pas grave mais à la base de chez vraiment base c'est pas hors-sujet^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mes yeeeeeeeeeux... Heureusement qu'il est en mode Ken hein...

Écoutes, ton image est originale et est une de tes photos la mieux réalisée: tu as bien géré la lumière, l'angle, la pose est parfaite et le décor est simple mais bien trouvé. Mais je pense comme Iris: les juges parlaient de basiques comme un t-shirt blanc, un jean... Te promènerai-tu nu dans la rue ? Wink

P.S: j'ai buggué sur sa main... Je la trouve très belle... (ça y est, on va me prendre pour une barge [Créations diverses] Marky - Page 13 170745 )

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Lady :

Je suis accord avec Lady : une de tes meilleurs photos, c'est vraiment incroyable comme tu as progressé depuis tes débuts! Je ne trouve l'image vulgaire du tout d'ailleurs, et ça c'est vraiment bien , parce qu'il est des fois difficiles de ne pas tomber dans le vulgaire... Bravo!
Juste un reproche : Le haut de sa tête frôle presque le bord du cadre, à attention à recadrer un peu moins près la prochaine fois...

Par contre, ça me semble clairement HS en effet. Basique oui, mais je doute que ce soit du nu qu'ils attendaient. Tu peux toujours le mettre torse nu et en jean par contre ^^

@LadySquirrel a écrit:

(ça y est, on va me prendre pour une barge [Créations diverses] Marky - Page 13 170745 )

Humhum mrgreen

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci c'est gentil je suis content [Créations diverses] Marky - Page 13 3925848005

Oui du HS total^^
Mais bon le but c'est de s'amuser donc j'envoie ça... Smile
Après il faut rester dans le thème oui, mais je ne pense pas non plus être à 20 000 lieux sous les mers non plus^^
De toute façon c'est pas éliminatoire^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Salut!!

New premier message j'ai pris une petite heure pour la faire (j'en ai marre des spoiler [Créations diverses] Marky - Page 13 1298751790 ) et aussi une nouvelle maison dans environ 2 voir 3 semaines, voilà Smile

Ah et si pendant que j'y pense, bon c'est pas super, mais je le dis quand même ici, je n'ai abandonné souvenirs d'enfance j'essaye juste de trouver une bonne suite Smile

 
Page 13 / 31