[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime bien l'effet des photos(bon mise à part les pixels qui traînent xD),le décor London est sympa mais je le trouve un chouïa vide. De plus on a pas vraiment l'impression que c'est une pub pour lunettes,et ces dernières devraient justement être mises plus en valeur. Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Okay merci je vais essayé de faire mieux Smile

Du new et un bon petit scoop pendant une interview

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour le précèdent shoot, le décor est sympa quoi qu'un peu vide mais si c'est vraiment une pub pour lunette, l'attention n'est pas assez porté sur elles justement. Sur la seconde image, Maélisse aurait dû se trouver plus sur le gauche. Par exemple toujours assise sur la chaise si tu veux mais de profil, la tête tournée vers nous (il y a plusieurs poses de ce style Wink )
Par contre la troisième image me plait énormément, elle fait très spontanée, naturelle... Smile

Pour la dernière image: Alex, double bourreau des cœurs. Tyler me semble tout à fait charmant aussi. Et puis je trouve l'image vachement sympa.
(les femmes "douces" ? Alex voyons tu nous connais mal... [Créations diverses] Marky - Page 12 170745 )

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

(lol Lady Very Happy )
Merci de ton avis, ça fait plaisir Smile
D'autres avis que je m'améliore? Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

La pub de lunettes est franchement sympa. Very Happy Un plan un peu plus rapproché aurait plus fait l'affaire pour mettre plus en évidence les lunettes mais j'aime beaucoup.

Le scoop est pas si surprenant que ça, je le voyais bien bi cui-là Cool Non, je plaisante mais bon c'est pas si choquant que ça et à vrai dire ça lui va plutôt bien... lol. Enfin bon son copain est pas mal du tout... Les femmes ne sont pas douces, elle sont... complémentaires aux hommes on va dire. Cool

Tu progresses bien, c'est cool !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

(Enfaite plus je la regarde plus je l'aime ma dernière photo je sens qu'il va finir gay (péjoratif) homo le petit Alex [Créations diverses] Marky - Page 12 334500838 lol! )

Merci de ton avis Flo Smile
Juste je reviens sur le:
"c'est pas si choquant"
Non c'est pas très choquant et c'est le but que je voulais Smile
Enfin de toute façon y a rien de choquant à être bi mais voilà quoi^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Non mais en fait je voulais dire que certains hommes ça fait drôle des fois ^^ Là, c'est pas surprenant ^^

 
Thesims3
Messages : 211
Age : 54
 

J'aime tout ce que tu fais, bravo ! Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je vois Flo Smile

Merci TheSims Smile

Voilà une nouvelle image qui vient directement d'une boîte de nuit^^
J'en suis bof fier, je l'aime bien mais il y a des choses à retravaillé que je n'arrive pas à faire...

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 12 339408Screenshot
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'expression d'Alex est à tomber.
Écoute l'image est pas mal, le flou sur le fond est une idée mais en parlant du fond justement il manque un brin de peps. Je veux dire que si on est vraiment en boîte j'attends à voir plus de monde.

(le monsieur du fond est... en serviette ? Suspect )

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je vois ce que tu veux dire^^
Merci Smile

(Nan le monsieur à une tenue des Iles, genre la Réunions, mais enfaite il fait un strip-tease [Créations diverses] Marky - Page 12 334500838 )

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

2 nouvelles photos!! Smile

Mon petit Alex a découvert Camylle et ils ont une certaine complicité... Laughing

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 12 924226Screenshot9

[Créations diverses] Marky - Page 12 654782Screenshot10

Voilà!! Smile

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:26, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très mignonnes, ces photos. Bon, c'est dommage, on ne voit aucun visage, mais ça, c'est à cause des poses. J'aurais resserré pour la première photo, pour focaliser l'action sur le baiser qui est le sujet de la photo.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien les tons de la photo. C'est vraiment mignon, ils font davantage complices sur la deuxième que je trouve plus touchante et plus poétique.

La pose sur la première me gène à cause de l'angle de la tête de la fille par rapport à son corps ça m'a fait bizarre. Mais bon des fois je yoyote [Créations diverses] Marky - Page 12 1523383209

En tout cas tes personnages ont l'air très beaux. surtout le mâle hihi

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Mais quel séducteur ton Alex ^^
Les deux photos sont jolies, mais je préfère la 2e, comme Annasimsette, je trouve qu'il y a plus de complicité.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

De bien jolies images Marky, ces tons automnales sont très plaisants. Et puis, c'est mimi.
Je regrette comme les filles qu'on ne voit pas les visages mais tu n'y peux rien. Cependant il ne faut pas hésiter à jouer avec l'angle dans lequel tu prends ton image: par exemple sur la seconde image le fond semble beaucoup plus naturel et rempli que sur la première. Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Han merci à vous tous ça fait super plaisir Smile

Isis: Okay, oui c'est vrai que la le paysage passe un peu avant les personnages, mais je voulais pas le gâcher non plus^^

Lady: Oui c'est la pose, j'ai essaye de faire de prendre des images avec un meilleur angle, mais ça rendait pas super quoi...

Sinon je vois que personne ne sait que est Camylle^^
Camylle, est la simsette de Lolui, qui comme par hasard (si si [Créations diverses] Marky - Page 12 337664734 ) c'est retrouvé dans ma ville Laughing

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Ils sont trop choux *-*

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est vrai qu'ils sont mignons tout les deux,ils vont très bien ensemble! Very Happy Coup de coeur pour la seconde image,on ressent bien leur complicité,et le décor automnale est superbe. Mais dommage quand même un petit peu qu'on voit pas trop leurs visages,et faudra que tu me dises comment tu fais un halo! mrgreen

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux^^

Lolui: Un halo je sais pas si tout les éditeur de photos en ont mais sur photoshop tu vas dans
filtre/rendu/halo et voilà^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Allez 3 nouvelles photos Smile

J'ai voulu tester le monde qu'avait utiliser Lady pour sa dernière image et je le trouve très jolie^^
Donc j'ai pris plusieurs photos, avec Alex et sa dulcinée, Camylle.

Donc le shooting n'est pas extra extra, mais c'était surtout pour tenter plusieurs choses, dont le changement d'emplacement des yeux ( Le résultat est plus qu'approximatif pas se moquer Laughing )

Allez voilà les photos Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 12 415697Screenshot4

[Créations diverses] Marky - Page 12 488364Screenshot6

[Créations diverses] Marky - Page 12 150700Screenshot7

Et les images de base:
[Créations diverses] Marky - Page 12 238662Screenshot4

[Créations diverses] Marky - Page 12 670898Screenshot6

[Créations diverses] Marky - Page 12 399746Screenshot7

Voilà c'est pas terrible mais commentez, il faut que je progresse Smile

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

C'est vrai que le monde à l'air sympa. J'ai une préférence pour la troisième, il y a plus de complicité je trouve. Sinon, il reste des pixels sur les 2 premières photos ^^ Et sur la deuxième ont dirait que Camylle à des jambes en plastique :O

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Camylle est ravissante sur la troisième photo *___*
Joli shoot [Créations diverses] Marky - Page 12 1431192536

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Joli shoot.
Sur la troisième photo, j'ai mal pour Alex : on dirait que son épaule est déboîtée... [Créations diverses] Marky - Page 12 115326
Sinon, l'image est très sympa.

 
Nico_
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Vendée
 

Elle est très belle cette maison, j'adore [Créations diverses] Marky - Page 12 2927775184

 
Page 12 / 31