[Créations Diverses] WasT

Notifications
Tout nettoyer
WasT
 WasT
Messages : 10
Age : 26
Localisation : Ain, France
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour / Bonsoir !

J'ai aujourd'hui décidé d'ouvrir ma galerie de créations ! Ici, j'exposerais toutes mes nouvelles créations, que ce soit des sims, des mises en scène, des maisons ou encore du contenu personnalisé. N'hésitez pas à commenter !

[Maison] Domaine Winadomy

Spoiler :
[Créations Diverses] WasT 127193DomaineWinadomy

On raconte que ce bâtiment est la maison d'une vieille sorcière. Les enfants se lancent des défis comme "même pas cap' d'aller dans cette vieille baraque !". Mais lorsque qu'ils se retrouvent devant la façade de cette maison, la peur les tétanise leur muscles. Cette maison est visiblement redoutée de tous, mais elle est seulement oubliée, oubliée par exemple des rénovateurs qui pourraient en faire une somptueuse demeure pour une petite famille.

[Créations Diverses] WasT 893002herbe1[Créations Diverses] WasT 458659herbe2
[Créations Diverses] WasT 520213herbe3

Venez, allons voir ça de plus près, n'ayez pas peur !

[Créations Diverses] WasT 977326Facade

Nous voici maintenant devant la "tête" de la maison (Oui, j'ai remarqué que l'entrée de la maison puis les deux fenêtres au dessus formait un visage. Peut-être pour cela que tout le monde a peur de cette maison, c'est un mystère à élucider...) Un vieux journal de 1965 trône encore devant la porte. Ancienne preuve comme quoi les anciens propriétaires n'ont pas eu le temps de le ranger. Pour le moment, je n'ai remarqué que seul le lierre à réussi a s'adapter pour que le Domaine Winadomy soit son milieu de vie.

J'ouvre la porte ? Oui ! Allez, on entre !

[Créations Diverses] WasT 609932Entree

Nous avons osé franchir le pas, nous avons ouvert la porte (sans clé ?!), et je trouve que la maison n'est pas si effrayante que ça. Les cendres de son -probablement- ancien propriétaires sont sans doute la touche la plus morbide ici.

Je me recule, et je vois une entrée, je crois bien que c'est la cuisine :

[Créations Diverses] WasT 523536Archexuisine

Entrons ! (Perso avec une légère appréhension...)

[Créations Diverses] WasT 723819Cuisine1

Malgré la petite odeur d'égout qui flotte dans l'air, la cuisine est plutôt bien, enfin, façon de parler. Car les éléments délabrés, la cuisinière + le frigo rouillés, les murs moisis ce n'est pas top. Je peux aussi observer les partitions sur la table à manger, un ancien propriétaire musicien ?

[Créations Diverses] WasT 855362Cuisine2
[Créations Diverses] WasT 759328Cuisine3

Revenons sur nos pas, et poursuivons notre aventure du rez-de-chaussée. J’aperçois une petite bibliothèque, avec un seconde chaise à bascule.

[Créations Diverses] WasT 233946Biblio

à notre droite, (ou gauche) le salon, avec une plutôt imposante cheminée, une fauteuil, un canapé, une télévision et encore une autre plante séchée.

[Créations Diverses] WasT 726028Salon

[Créations Diverses] WasT 366382Plan1

Bref, ne nous attardons pas non plus là où nous sommes, montons à l'étage.

[Créations Diverses] WasT 256291etage1

[je suis désolé pour les futures photos, j'ai eu énormément de mal à les prends car TAB déformait trop la vision.]

Une petite pièce, trois porte. Laquelle choisir ? Je tente ma chance, j'ouvre celle qui est en face de moi !

[Créations Diverses] WasT 502355Chambre2
[Créations Diverses] WasT 639626chambre1
Une chambre quelconque, relativement simple. Un lit avec des draps toutefois bien pliés, et il à l'air confortable ! Une vieille commode en bois, encore une autre chaise à bascule et une petite lampe. Mais partons, cet pièce me fait froid dans le dos, étrange.

Nous revoilà dans l'ancienne pièce aux trois portes ! Allons à la droite.

[Créations Diverses] WasT 623282Sdb1
[Créations Diverses] WasT 335343Sdb2
[Créations Diverses] WasT 324997Sdb3

Une salle de bains sale, vraiment très sale ! Euuuh... Je préfère quand même revenir dans l'ancienne pièce, l'odeur me donne des frissons.

Il reste donc cette dernière porte, je tourne la poignée, et je la pousse.

[Créations Diverses] WasT 581308debara1
[Créations Diverses] WasT 570958debaras2

Un petit débarras, sûrement une ancienne chambre d'enfant sans rien de spécial. (Quoique le squelette...)

Voilà, la petite visite guidée du domaine Winadomy est fini, et je n'ai pas vu l'ombre d'une vilaine sorcière ici ! J'irai prévenir les agents immobiliers de Simcity, rien de grave n'habite dans cette maison, les rénovations sont donc possibles !

[Créations Diverses] WasT 660824plan2

A bientôt pour une nouvelle visite guidée !

[Recolorations de tableaux] Marilyn Monroe - Champ enchanté

Spoiler :
[Créations Diverses] WasT 491554MarilynBandeAnnonce

Téléchargeable ici !

[Créations Diverses] WasT 555754resultat2

Téléchargeable ici !

[Maquillage] Attractive Eye-liner

Spoiler :
[Créations Diverses] WasT Attrac10

Ceci, c'est mon premier maquillage conçu avec TSRW, et j'espère que ce ne sera pas le dernier ! Cool
Si jamais vous souhaitez le retrouver dans votre jeu, c'est ici qu'il faut se rendre !

Table des matières

Maisons :

Domaine Winadomy - Non téléchargeable - (spoiler plus haut ↑ )

Recoloration de tableaux :

Marilyn Monroe - Téléchargeable ! - (spoiler plus haut ↑ )
Champ Enchanté - Téléchargeable ! - (spoiler plus haut ↑ )

Maquillage :

Attractive Eye-Liner- Téléchargeable ! - (spoiler plus haut ↑ )

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup le domaine Winadomy ! Very Happy

 
WasT
 WasT
Messages : 10
Age : 26
Localisation : Ain, France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Surprised