[Créations diverses] Pelicandy

Notifications
Tout nettoyer
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde! Bienvenue dans mon atelier! Je suis entrain de tout remettre à jour et trier parce que c'était un peu le dawa. [Créations diverses] Pelicandy 337664734

Dernière édition par Pelicandy le 2016-04-27, 06:14, édité 4 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Laraaaa ! Non mais c’est vrai que le personnage correspond bien à Tess.
(je viens de capter qu'elle prie...^^)

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup ton image du thème 3 même si j'aimais bien le premier essai aussi. Wink

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Ho Mylena tu m'étonneras toujours, j'adore ce que tu fais et cette dernière image est à tomber *_*

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Cette dernière image est vraiment superbe! Ca va super bien à Tess! [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4113703508

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Hop hop, voici ma participation au thème 4 de BALF Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 4 1336306885-b8badffftessTEME4
 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Ton image est très jolie (Le thème doit être sur la magie si je me trompe pas), seulement c'est juste dommage qu'on voit la coupure net des jambes de Tess Wink

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Le thème c'est les origines ^^ merci de ton commentaire

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est très original, magnifique et superbement réalisé [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4113703508 On devine bien l’Irlande...je regrette juste que Tess soit encore un peu trop transparente, même si elle l'est moins que sur ta version précédente.

En tout cas j’adore!! [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4113703508 Tu vas faire un score de folie!!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ton image est magique *.*
Les retouches sont super et je savais pas (ou plus) qu'elle était irlandaise !! Very Happy J'adore l'idée !
Par contre, je la trouve vraiment trop transparente :/

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Superbe image ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4113703508
Je trouve que l'Irlande lui va bien comme origine. Wink

 
Avatar photo
Messages : 40
Age : 54
Localisation : Nîmes
 

T'es photos sont géniales ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 2698908354

Mais je doit dire que je suis fan de ta Sim ! Elle est vraiment superbe respect1

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie image magique et originale !
J'espère que ça va jouer en ta faveur Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah l'Irlande... [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4113703508
Ta participation est magnifique, Tess est un peu trop transparente, c'est le seul défaut de ta participation, le reste est parfait ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4113703508

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Ton image nous transporte vraiment, c'est superbe. *__*

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Ton image est comme dit au dessus, superbe ! Les couleurs, la lumière, et les décors autour sont bien en accord avec le thème et c'est donc harmonieux, bravo !

Amicalement,

Fezet

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Irlande ! ♥️

Les retouches sont géniales et puis, la représentation est originale. Wink
C'est une petite lutine ? mrgreen

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Oui [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4113703508 une pitite farfadette farceuse. J'ai envoyé un Mp à Nina avec une autre version in-extremis pour l'opacité...mais je ne sais pas laquelle des deux je vais garder car je trouve que la 2nde dégage moins que la 1ere... :(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah cette photo est géniale, autant dans l'idée de départ que dans la réalisation c'est bien bien joué. La tenue de Tess est magnifiquement bien choisie.

Ce qui aurait pu rendre bien, c'est une transparence en dégradé non?

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Je sais pas du tout faire [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 337664734 mais j'ai envoyé une autre version finalement...j'espère qu'elle convaincra, Tess y est moins transparente ^^ merci Tiff !

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Hop hop, la version toute finale :

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 4 1336422428-TESSFINAL4

J'en suis satisfaite malgré quelques imperfections au niveau de la jonction Tess/Chaudron...on verra ce que ça donnera, en tout cas elle me plait ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Mylena Twink a écrit:

J'en suis satisfaite malgré quelques imperfections au niveau de la jonction Tess/Chaudron...on verra ce que ça donnera

"on verra ce que ça donnera"? Tu plaisantes?! C'est juste parfait, là! [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4113703508
Si tu ne fais pas un score de folie, alors c'est qu'il y a un truc qui ne va pas dans cette compétition ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4100498673

Non, sérieusement j’adore, c'est original, féérique et tellement bien réalisé... et tu devrais faire un super score! Very Happy

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Super! Vraiment, j'adore. Autant je n'étais pas convaincue par la version précédente, autant là je te tire mon chapeau. C'est vraiment beau Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Même si j'étais déjà sous le charme de la version précédente, cette-ci est bien mieux. Je ne pense pas que tu es de soucis à te faire.

Dis-moi dis-moi dis-moi, si je vais à la fin d'un arc-en-ciel, je vais trouver Tess ? mrgreen

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

La photo finale est superbe ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 4 4113703508

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

La photo est encore plus belle, on voit mieux Tess et le chaudron avec l'arc-en-ciel rends super bien, c'est très jolie Wink

 
Page 4 / 13