OoooOoooOoooh ! Merci du clin d'oeil Pelicandy !

Et ben finalement, il est pas si mal ce petit cadeau Simblreen ! Oh, là, c'est toi qui me fait un joli cadeau ! Merci
C'est beau, hein, San Myshumachin ? Comme toi, j'adore ! Tes photos sont très belles. Comme Lady, j'aime beaucoup la première et l'avant dernière, mais aussi la dernière que je trouve très graphique avec ces murs.
Et l'appart est très chouette. Effectivement moins coloré que ceux de Lams, mais les tableaux (de femmeonamissionsims, avec l'image de notre Rope

) sont sympas et l'aménagement est pratique tout en n'étant pas trop épuré. C'est p'têt pas ton fort, mais tu t'en sors bien !
Et pour la caméra en mode portrait... à moins que ça n'est changé depuis pas longtemps, ce n'est effectivement pas possible de tourner l'écran comme avec les sims 3, même avec la caméra en mode sims 3, même en mode TAB, non pas possible ! Mais si un jour, ça devient possible... Oh... je sauterai de joie ! Pour l'instant, le truc, c'est de pas trop dézoomer, et jouer avec les touches A et E pour monter et descendre la caméra en mode TAB. Et ensuite, tu colles et tu coupes dans un logiciel de retouche
![[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 4008145704](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4008145704.gif)