[Créations diverses] Pelicandy

Notifications
Tout nettoyer
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde! Bienvenue dans mon atelier! Je suis entrain de tout remettre à jour et trier parce que c'était un peu le dawa. [Créations diverses] Pelicandy 337664734

Dernière édition par Pelicandy le 2016-04-27, 06:14, édité 4 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ouh ce challenge a l'air intéressant, bien que long.

C'est bien que tu ne créais pas juste des sims mais bien des personnages avec des histoires... ils ont tous quelque chose d'attachant bien que physiquement j'ai une préférence pour Teresa et Noëlle. Par contre je sais vraiment pas si la lumière extérieur des Sims 3 est la meilleure pour rendre justice aux traits de tes sims.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Lady a raison, c'est sympa de voir tous ces sims, et effectivement, la lumière extérieure les écrase, c'est dommage. Mais les images sont sympathiques. J'aime bien les visages de Nadia (orange) et Olivia (bleu).

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos commentaires! Ce challenge est chouette même si certains thèmes ne m'inspirent pas spécialement, surtout quand ça touche genre aux animaux. Voici les nouveaux jours!

Jour 3: Animal
Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509138088-bear
Jour 4: Punk Rock
Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509138089-punk
[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509138089-punk2
Corinne Abadie

Biographie à venir...
Jour 5: Élément
Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509214823-terre
Terre

J'ai vraiment pas été inspirée pour l'Animal... [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 337664734

Dernière édition par Pelicandy le 2017-10-28, 20:20, édité 1 fois

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Tu rigoles pour l'animal, elle est vraiment bien la prise avec le mouvement! L’élément est magnifique, elle est toute mimie, il manque plus que des particules scintillantes. Très belles screens!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue que je suis pas non plus super emballé sur l'animal. Bien que la photo en soit est pas mal, pour ce thème je pense qu'elle n'est pas super adaptée.

Par contre celle sur les éléments est vraiment super jolie à regarder, la pose de la simette est bien choisi. Et j'aime beaucoup aussi la simette punk rock, Corinne !

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bon, j'avoue que je réagis rarement sur les images sims 3 (à cause des sims 3 en eux-même, pas tes créations, je te rassure). Mais tu as sû attiser ma curiosité avec le challenge que tu relèves. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour ta photo élément. ça me fait penser au clip "Fleur de saison" d'Emilie Simon. Chanson que j'adore. J'aime également la simette punk rock, totalement mon style <3

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

@Little_Lams a écrit:

Bon, j'avoue que je réagis rarement sur les images sims 3 (à cause des sims 3 en eux-même, pas tes créations, je te rassure).  Mais tu as sû attiser ma curiosité avec le challenge que tu relèves.  Et j'ai eu un gros coup de coeur pour ta photo élément.  ça me fait penser au clip "Fleur de saison" d'Emilie Simon.  Chanson que j'adore.  J'aime également la simette punk rock, totalement mon style <3

Aaaah que de points communs!! J'ADORE l'album "Végétal" d'Emilie Simon! [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 2927775184 Surtout "Rose hybride de thé"!

Merci Adlw! Oui, j'ai pensé à ajouter des feux-follets mais je dois encore trouver les brush adaptés! Je l'éditerai, je pense.
Voilà le prochain jour...et à bien y regarder, cette Simsette m'en rappelle vaguement une créée par LadyNuts...je sais pas trop pourquoi, une impression!  [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1523383209

Jour 6: Gothique
Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509214826-gothic

Morgane Brunelle

La sombre fée Morgane, comme s'amusent à la surnommer son cercle d'amis, formé à la fac. Etudiante en littérature médiévale, cette jeune femme de vingt-cinq ans est également une dessinatrice hors-pair. Adepte de la culture gothique et steampunk, elle a dessiné la quasi-totalité des tatouages de ses amis et envisage parfois, quand sa peur de l'avenir l'envahit, d'en faire son métier.

Dernière édition par Pelicandy le 2017-10-28, 20:25, édité 2 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien cette image simple mais jolie, la robe est canon. Plus que le thème gothique je trouve qu'elle a un petit côté surnaturel qui me plait bien.
Elle a quoi sur les épaules la dame ? [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 109637652

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Des pétales de roses noires qui, maintenant, ressemblent plus à des moustaches équilibristes [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 4008145704
J'ai édité Élément et Gothique, j'ai peaufiné un peu les images.

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Superbe Cette Morgane, bien sombre avec jolie robe! Ah je me disais que les attaches étaient bizarre mais ce sont des pétales alors! ^^

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé, voici le jour 7!

Jour 7: Alien
Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509286365-alien
Grand Collecteur Qurq

Qurq vient directement de la galaxie WM-027. Il fait partie d'un peuple extrêmement évolué d'individus extra-terrestres nommé les Qeshulan. Débarqué il y a peu sur Terre afin de collecter des échantillons de notre monde à des fins strictement scientifiques, il aura fallu près de 16,000 ans à Qurq pour qu'il fasse enfin l'expérience de la terreur. En effet, tombé nez-à-nez avec un bébé cochon alors qu'il s'apprêtait à collecter de la boue d'une flaque, l'extra-terrestre resta paralysé par la peur face à cette créature d'un rose presque indécent. Ni une, ni deux, voici Qurq qui emprisonne la bête féroce dans son Capturo-gamma 500V2. Depuis ce jour, le Grand Collecteur observe sa Némésis à travers la vitre qui le retient prisonnier. Et dans ses rêves les plus sombres, il entrevoit le verre se fissurer...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1491891232 [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1491891232 [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1491891232

Mais le pauvre bébé cochon, il va mourireuh !
Fallait la trouver cette idée quand même. La combi de Qurq m'a perturbé au début, j'ai cru qu'elle était à demi transparente et du coup je comprenais pas pourquoi il avait la même teinte de vert tout partout. mrgreen

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Et me revoilà déjà! J'ai acheté City Living ou un truc du genre, la dernière extension des S4 disponible et qu'il me manquait. J'ai plus la traduction française en tête. Du coup, j'installe tout le bousin et hop hop, je m'y colle. J'ai donc créé mon bonhomme avec lequel je vais découvrir cet opus (et ses extensions). Et pour me familiariser avec la caméra des S4, j'ai fait un petit shooting de paysage de San Myshuno. D'ailleurs, quelle sont les touches pour faire pivoter la caméra quand on est en mode photo? Vous savez, comme dans les S3 quand on faisait Alt-Z ou je sais plus quoi, pour tourner et obtenir un beau portrait plein-pied?

Paysages S4

Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305892-29-10-2017-13-26-15

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305892-29-10-2017-16-14-15

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305892-29-10-2017-16-14-23

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305892-29-10-2017-16-18-29

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305892-29-10-2017-16-19-13

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305892-29-10-2017-16-21-24

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305894-29-10-2017-16-43-35

Une fois ma mistinguette créée, j'ai choisi de la faire s'installer dans un des appartements starters. J'ai choisi de le prendre vide, pour pouvoir le meubler à mon goût et passer en revue les meubles. Y a pas à dire, le Créer un Style me mannnnnnque terriblement. J'avais, au préalable, fait un petit peu de téléchargement et j'ai aussi récupéré les beaux cadeaux d'Halloween de Linette. émue
Bref, voici mon premier test d'aménagement sur les Sims 4, sachant que déjà sur les 3, c'était pas mon fort héhé. Je vous montrerai la chambre quand j'aurai assez de simflouz pour la meubler parce que là, je vais pas aller bien loin avec mes 0§  réfléchirbis


Home Sweet Home
Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305688-29-10-2017-20-01-33

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305688-29-10-2017-20-01-42

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305689-29-10-2017-20-01-55

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305690-29-10-2017-20-02-06

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305690-29-10-2017-20-02-24

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305690-29-10-2017-20-04-11

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509305710-29-10-2017-20-04-24

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Holala, les photos de San Myshuno sont magnifiques ! Par contre, pour la caméra, je ne peux pas t'aider. Je fais toujours mes photos en mode paysage (je n'aime pas le mode portrait) et j'ai remis la caméra sims 3 pour m'en sortir en jeu. Je n'ai jamais su me faire à la caméra Sims 4.

Bah il est sympa ce petit appart'. Je ne vois pas ce que tu lui reproches (surtout que tu fais avec les fonds de ta simette). Je te dirais juste que ça manque un chouïa de peps et de couleur, mais c'est parce que je fais toujours des trucs colorés dans mon jeu (alors qu'IRL, c'est plutôt terne chez moi, va comprendre ^^)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Heu alors pour tourner la caméra des Sims 4.... bah c'est pas possible. Pas dans le sens où tu l'espère en tout cas. Peut être en repassant la caméra en S3 mais sur celle pas défaut des S4 non c'est mort. [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 696157973

En tout cas tes photos de paysages sont déjà prometteuses, je trouve la première et l'avant dernière particulièrement intéressantes.

Et l'appartement a son potentiel aussi ! Hu hu les tableaux ils en jettent. Pour débuter dans la vie ta simette est verni. sourcil2
Tu nous la montreras d'ailleurs ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

OoooOoooOoooh ! Merci du clin d'oeil Pelicandy ! émue Et ben finalement, il est pas si mal ce petit cadeau Simblreen ! Oh, là, c'est toi qui me fait un joli cadeau ! Merci [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 2965971428

C'est beau, hein, San Myshumachin ? Comme toi, j'adore ! Tes photos sont très belles. Comme Lady, j'aime beaucoup la première et l'avant dernière, mais aussi la dernière que je trouve très graphique avec ces murs.
Et l'appart est très chouette. Effectivement moins coloré que ceux de Lams, mais les tableaux (de femmeonamissionsims, avec l'image de notre Rope Wink ) sont sympas et l'aménagement est pratique tout en n'étant pas trop épuré. C'est p'têt pas ton fort, mais tu t'en sors bien !

Et pour la caméra en mode portrait... à moins que ça n'est changé depuis pas longtemps, ce n'est effectivement pas possible de tourner l'écran comme avec les sims 3, même avec la caméra en mode sims 3, même en mode TAB, non pas possible ! Mais si un jour, ça devient possible... Oh... je sauterai de joie ! Pour l'instant, le truc, c'est de pas trop dézoomer, et jouer avec les touches A et E pour monter et descendre la caméra en mode TAB. Et ensuite, tu colles et tu coupes dans un logiciel de retouche [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 4008145704

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est vraiment dommage l'histoire du portrait en tout cas. Donc comme Linette le jour où cela devient possible... on hurle de joie. ^^

Alors j’ai regardé tes images journalières, j'aime beaucoup ce que tu fais. Et l'image avec le cochon j’ai bien ri. [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 2620358557  Les paysages sont sublimes, j'aime beaucoup la première avec le quartier industrielle de San Myshuno, c’est toujours un plaisir de voir cette ville dans les moindres détails. J'aime bien la dernière aussi !

L'appartement est bien pour une première, je vois pas ce que tu lui reproche aussi. Smile Pour commencer une nouvelle vie il est parfait, pas besoin d'avoir un truc compliqué. Hâte d'en voir plus !

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

C'est moi où j'ai cru voir un portrait de Rope? Alors il est bien Vie Citadine hein? Très belles screenshots!

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Ahah, oui Adlw, tu as bien vu! J'en ai même deux, du coup, des posters avec Rope dessus. J'ai pas encore tout exploré, y a tellement de trucs à faire et j'ai du mal à concilier boulot/amis/sorties/amours/activités en ville avec ma mémère. Et les émotions, grouah. Pas évident tout ça. Si je galère autant avec un seul sims, j'ai peur du jour où elle fondera sa famille!

Ben naon, de rien Linette. C'est vraiment ma loupiotte préférée, celle avec les pitits fantômes. Elle est vraiment trop mignonne. Mais ma simsette, Kaja, n'a pas vraiment l'air de cet avis...surtout que son appartement a la caractéristique "hanté" !

Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509360264-29-10-2017-21-36-11

Voilà le jour 8!

Jour 8: Hybride
Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509360250-succube

Vampire

Biographie à venir!

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je suis assez admirative des personnes qui font ce genre de challenges, il faut tenir la distance et ne pas manquer d'imagination. Ce qui n'est pas ton cas. Les 5 derniers jours m'interpellent plus, la mise en scène et le style sont plus travaillés. En tout cas, l'extraterrestre et le petit cochon rose sont vraiment trop drôles.

Les photos de San Myshuno sont très sympas, c'est vrai qu'elle est magnifique pour les photos cette ville.

Hâte de voir la suite du challenge et tes aventures sims 4 ! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aurai pas forcément imaginé une vampire pour un être hybride, mais j'aime beaucoup l'image. L'escalier rouge dans le fond fait son petit effet. [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 109637652

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

J'aurai pas forcément imaginé une vampire pour un être hybride, mais j'aime beaucoup l'image. L'escalier rouge dans le fond fait son petit effet. [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 109637652

Initialement j'étais partie sur une Succube mais les ailes que j'ai téléchargé rendaient mal. Et avec le traitement de l'image, les cornes ont quasiment disparu dans le vignettage...du coup je sors ça comme "Vampire"! [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 2620358557
L'image de demain est prête. Je vais lancer les Sims 4...mais euh, dites-moi, c'est un genre de running gag sur lles S4, les townies juste IMMONDES ?

[Créations diverses] Pelicandy - Page 12 1509403158-29-10-2017-21-17-04
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ahaha je sais pas, mais avec le dernier addon j'ai aussi souvent des Sims habillés n'importe comment sans aucune explication. Des fois je me demande si c'est pas une blague par rapport aux gens qui reviennent au petit matin chez eux après une fête et du coup qui sont pas très frais. [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 334500838

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hihi, j'crois qu'on y a tous eu droit! Ça doit être un truc spécial pour San Myshuno [Créations diverses] Pelicandy - Page 12 2620358557 Il me semble même avoir vu un mod qui corrige ces tenues immondes ! C'est dire!

Edit : Tiens je viens de tomber sur un post qui en parle : Chez WidlyMiniatureSandwich
Wink

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Sur le forum officiel, on a un post sur les "Fashion Faux pas" justement à cause de ce festival de tenues loufoques. Je ne savais même pas qu'il existait un mod. Je suis heureuse qu'ils existent, je m'en vais les installer. Car je perdais un temps dingue à relooker les PNJS à chaque fois.

 
Page 12 / 13