[Créations diverses] Pelicandy

Notifications
Tout nettoyer
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde! Bienvenue dans mon atelier! Je suis entrain de tout remettre à jour et trier parce que c'était un peu le dawa. [Créations diverses] Pelicandy 337664734

Dernière édition par Pelicandy le 2016-04-27, 06:14, édité 4 fois

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

Sympa la photo ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 9 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ton image respire l'été je trouve, le détourage est parfait et j'adore les vêtements que tu lui as choisi, ça pète bien.
Après c'est vrai qu'elle fait moins enfantine qu la version de départ mais elle toujours du charme.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup son style ! Very Happy
J'adore ses vêtements et sa coiffure, les effets sont très réussis !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est une très belle photo,Aliz a toujours du charme et ceci dans un esprit d'été.Mais c'est vrai qu'elle fait moins enfantine et s'éloigne trop physiquement de ce qu'elle était au départ.

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé merci!
Mais n'oubliez pas qu'à la base Aliz c'est une bimbo de télé-réalité. Cette photo est censée être tirée d'un shooting pour elle donc forcément elle est super maquillée/retouchée etc...
Vous inquiétez pas, elle rend plus enfantine en "vrai" xD
Merci à tous, je bosse sur Eddie mais j'arrive pas à un résultat satisfaisant...

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous je reviens vers vous avec quelques nouvelles choses!
Tout d'abord ma candidature au concours modeling de SA.

Beka Atam

L'histoire de Beka est particulière dans le sens où elle la partage avec sa sœur jumelle Sinead.
Nées de cela il y a vingt ans tout juste à Paris (leurs parents sont des émigrés anglais), les deux fillettes ont très vite développé un caractère radicalement opposés.

Sinead se révéla très vite coquette et un peu repliée sur elle-même tandis que Beka se mit très tôt aux sports de combat, encouragée par ses parents qui s'estimaient rassurés qu'une de leur fille au moins apprenne à se défendre pour pouvoir protéger l'autre en cas de besoin.

Le goût de Sinead pour les beaux vêtements la mena à participer à quelques concours de Mini-Miss. Les deux sœurs avaient des rôles très bien répartis. Sinead se concentrait sur les podiums et la première place tandis que Beka s'occupait des concurrentes avec quelques punaises dans leurs chaussures ou des robes tragiquement déchirées à quelques minutes du passage en scène.

Les années passant, les deux sœurs s'éloignèrent, personnalité et activité oblige: Sinead était devenue mannequin pour une célèbre agence organisant de gigantesques
castings mondiaux. Beka elle, poursuivait ses études à l'université Lumière de Lyon, en histoire de l'art et métiers de l'archéologie.

Beka n'avait de nouvelles de sa sœur que rarement au téléphone mais passait son temps à la voir dans divers magazines que lisaient ses amies en cours. Elle avait souvent l'impression que les gens se rapprochaient d'elle uniquement pour la célébrité de Sinead.

Lunatique et nerveuse, Beka se fit plusieurs fois remarquer car elle n'avait pas la langue dans sa poche et n'hésitait pas à "rentrer dedans" à ceux qui l'irritaient un peu trop. La jeune fille avait hâte que les vacances démarrent car elle avait réussi à obtenir un stage sur un site archéologique au Pérou...Mais tout ne se passa pas comme prévu.

Depuis quelques temps déjà des rumeurs de dépression circulaient sur Sinead depuis sa rupture avec un quelconque people. Beka n'y avait d'abord pas prêté attention, ça arrive tous les jours, mais ce qui ne semblait n'être qu'une peine de cœur allait bientôt contrecarrer ses plans et changer sa vie à jamais.

Un beau jour alors qu'elle déjeunait à la cafétéria de la fac, elle reçut un coup de téléphone de l'agence pour laquelle travaillait Sinead. Un important concours devait bientôt avoir lieu et dans l'état actuel, leur mannequin vedette ne pouvait prétendre y participer...

"Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse?" répondit Beka.
"A part une légère différence au niveau de la bouche et quelques centimètres en plus...vous êtes quand même son parfait reflet. Ils n'y verront que du feu."
"Ha non, hors de question, merci d'être passé et qu'elle se remette vite...tchaô!"
tenta-t-elle de couper court.
"Attendez...en plus de la rémunération pour le concours, nous nous engageons à financer vos études jusqu'à votre doctorat..."

Beka fronça les sourcils...La récompense était plus qu'honnête..et cela pourrait lui permettre de jouer un peu..comme à l'époque de l'école primaire, où elles échangeaient leurs identités. Et tellement de gens rêvaient de détrôner Sinead, tellement de personnes lui crachaient ouvertement dessus...elle leur rendrait la monnaie de leur pièce...


Faceshot avec maquillage nude:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1341833100-fgm_premade_background_051_by_fairiegoodmother-d54r1v2

Bodyshot en sous-vêtements:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1341833106-Empathy_background_stock_by_ED_resources

Photos libres:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1341833178-4
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1341833181-Background_evening_sea_by_AzurylipfesStock
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1341833194-Another_Commission_Background_by_Daikinbakuju

Et une photo comme ça qui n'apparait pas dans la candidature.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1341864195-Beka2

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hier soir je me suis essayé à la création de pose...voici la première:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1341925063-back_lane_premade_background_by_gin7gin8-d4azb2n

Et une autre pose essentiellement basée sur l'expression:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1341925057-Screenshot-210
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Beka me plait beaucoup, son caractère bien trempé surtout. La bio est très bien rédigée. <3
Et puis ta pose est très bien faite, vraiment !

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

C'est magnifique les photos sont superbes, bien travaillées et l'histoire très jolie. Wink
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 69514w11

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Tes photos sont très travaillés et agréable à regarder. Les poses sont réussit. Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je te l'ai dit, mais j'adore tes images autant que ton histoire, bravo! [Créations diverses] Pelicandy - Page 9 4113703508

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 
Coucou...me revoici dans le coin après m'être quelque peu désintéressée des sims...Je n'y jouais que pour faire les images du concours auquel je participais alors et que je ne voulais malgré tout pas abandonner. Grand bien m'a pris puisque finalement je l'ai remporté. Voici donc mes prestations.

Vous vous souvenez, Kea Minwell Nooram? Je l'ai présentée pour SENTM donc. Elle est passée blonde après un relooking des juges...voici donc la totalité de mes images pour les 10 thèmes qu'a comporté cette compétition :')

Thème 1: Le Pouvoir Animal.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354117056-rhrthtrhrth22

Thème 2: Ange VS Démons.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354117020-keaangel2

Thème 3: Eclipser.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354117010-bangkok-airport-suvarnabhumi-by-michilauke-d3ejhiy

Thème 4: Sombres émotions.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354117017-midnight-in-the-graveyard-ii-by-jameshillgallery

Thème 5: Peinture.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354117023-paintsentm4

Thème 6: Futuriste (choix de représenter apocalypse zombie ou futur robotique)

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354117166-1600x637-5384-weird-al-cover-2d-landscape-city-apocalypse-fire-picture-image-digital-art

Thème 7: Pouvoir des Dieux (Déméter).

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354117129-demeter1

Thème 8: Prisonnière.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354117129-background-ornament-red-by-dereque

Thème 9: L'autre (publicité pour parfum, image en noir et blanc avec nudité).

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354733190-edeew[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1354683176-screenshot-64

Thème 10: Finale. (Couverture de magazine + publicité pour un créateur + portrait "high fashion")

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1357299933-background-solid-bright-44011-2560x1600
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1357416850-sans-titre-111212
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1357394430-keafinal2

Voilà voilà..j'ai donc gagné cette compétition (qui durait quand même depuis heu...fin août début septembre je crois).

Et pour fêter ça, deux dernieres images de Kea en blonde...

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1361822007-screenshot-512[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1361822041-screenshot-519

...car maintenant Kea est repassée brunette ! Et...direction le Quarlem !!

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1361822029-screenshot-529
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Mylena Twink a écrit:

Et...direction le Quarlem !!

Heheh [Créations diverses] Pelicandy - Page 9 2850139730

Non sérieusement j'aime beaucoup Kea, et ce que tu en as fait dans SENTM. Tu fus une adversaire redoutable, et tu mérites ta médaille Smile
Mes images préférées sont "Prisonnière" et "Peinture"!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Voïces a écrit:

Mylena Twink a écrit:

Et...direction le Quarlem !!

Heheh [Créations diverses] Pelicandy - Page 9 2850139730

[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 3139145243

Bon afin d'être impartiale je ne dirai rien sur Kea directement (mais bon, tu sais déjà ce que je pense d'elle ^^) mais tu as fait un super parcours à SENTM ! J'avais vu beaucoup des images, sur BALF mais pas toutes. J'aime beaucoup celle des zombie ainsi que la pub pour parfum. Son look sur la couverture me plait beaucoup mais ça, tu le sais déjà.
La première photo "blonde" est très sympa, j'adore son expression.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ce que tu fais est superbe je suis béate.

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ^^
Voici trois nouvelles images que je viens de bricoler..en avant/après Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1361917643-screenshot-548
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1361917648-screenshot-548
Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1361917642-screenshot-550
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1361917649-screenshot-551

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1361917617-nn-gh-g
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1361917620-nn-gh-g

Ma petite Kea me plait de plus en plus en brunette !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Très jolie! Ce qui me tanne un peu c'est ses piercings collés sur la peau. Sinon, tes photos sont magnifiques! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les retouches sont toujours judicieuses. Préférence pour la première image retouchée.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

De très jolie photo, Kea est superbe!
J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième! Smile

 
Kotoko
Messages : 18
Age : 29
 

Tes photos sont vraiment belle ! J'ai une préférence pour Sombre Emotion et Pouvoirs des dieux car l'univer associé aux personnages est plus marqué, plus détaillé donc on arrive mieux à ressentir l'ambiance que tu veux faire passer.
Mais sinon j'aime beaucoup les autres aussi ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 9 2698908354

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Tes photos sont vraiment très belles et judicieusement retouchées,coup de coeur pour la première. Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Concernant tes images pour SENTM, tu mérites largement ta victoire! Certaines images me plaisent plus que d'autres, comme celle en N&B le nu et la photo avec le maquillage qui est superbe! J'émets juste une petite réserve sur la pub D'AAS, la police ne correspond pas du tout je trouve mais tu as du faire ça assez vite donc c'est compréhensible.

Kea en blonde est jolie mais en brune, elle est encore mieux! J'aime beaucoup la photo sous la neige.

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde je suis contente que Kea v.2 vous plaise !
En ce moment pour le fun je me fais les assignements du cycle 1 de SFTNF ! Ca m'entraine pour me remettre dans l'ambiance. Je compte candidater lorsque le cycle 3 se lancera !

Voici les trois premiers assignements:

1: Retour aux basiques (j'ai choisi un simple pull blanc)

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1362088504-il-fullxfull

2: Androgyne

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1362088495-screenshot-555

3: Halloweenesque

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 9 1362088494-screenshot-557
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est SU-PER beau!
Non franchement t'aurais eu toute tes chances dans ce cycle avec ces images Smile Par contre, sur la première, y'a juste le fond réel qui me gène un peu :/

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est vachement chouette! Surtout la première (moi j'aime bien le fond réel :p), mais la deuxième me plait un peu, à cause du motif brique du mur... et les couleurs aussi.. mais 'est du beau travail, comme Vovo, je pense que tu aurais eue toutes tes chances!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour la première: j'aime assez ! Bon pas fan fan du fond réel, malgré que le détourage soit bon le contraste entre les deux est trop fort. Il manque aussi son ombre au sol.

Pour androgyne: je t'avoue que c'est celle que j'aime le moins. Pas qu'elle est mauvaise mais je ne "rentre" pas dedans.

Halloween: juste j'adore. Le maquillage est super bien chois, je la trouve belle et adorable à la fois sur l'image... J'aime beaucoup beaucouup.

 
Page 9 / 13