Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?


description[Terminé] Timeless Love. Empty[Terminé] Timeless Love.

more_horiz
Voici un petit texte écrit sur sans doute le couple le plus célèbre en jeu. Bonne lecture!

[Terminé] Timeless Love. Gothik273a

Spoiler :
[Terminé] Timeless Love. Poemevladi2



La main tremblotante de Vladimir cessa son régulier ballet au dessus de la feuille de papier, désormais recouverte de son indéchiffrable écriture filiforme. Tête baissée, il saisit sans le regarder un des nombreux cadres qui recouvraient littéralement le bureau de chêne massif.
Les tremblements du vieil homme s'intensifièrent tandis qu'il contemplait à présent la magnifique femme vêtue de rouge, captivante de par sa mystérieuse et sombre beauté. Quelques larmes heurtèrent le verre du cadre, Vladimir, le visage triste, se força à fermer les yeux pour chasser celles qui
commençaient à perler. Il prit une grande inspiration pour calmer les spasmes qui secouaient à présent son corps tout entier et se contenta de fixer la photo, en silence, presque religieusement.

[Terminé] Timeless Love. Screenshot-39

A quelques pas de là, dissimulée derrière l'imposante bibliothèque du salon, Sandra observait son père. Déjà près de cinq ans s'étaient écoulés depuis le drame qui avait plongé cet homme qu'elle respectait tant jadis dans cette lente agonie.
Elle se souvenait n'avoir été qu'une fillette insouciante lorsqu'il s'était accroupi auprès d'elle, la mine décomposée, et avait doucement placé ses mains sur ses épaules.

[Terminé] Timeless Love. Sandrasac
[Terminé] Timeless Love. Sandra[Terminé] Timeless Love. Vladicry

"Ta maman est partie." avait-il ce matin-là susurré.
"Quand est-ce qu'elle va revenir? Elle sera là quand je rentrerai de l'école?"
Vladimir, dont un sanglot entravait la gorge, se contenta de hocher vaguement la tête pour dire qu'il ne savait pas. Et lorsqu'avec toute la terrible naïveté propre aux enfants, Sandra avait simplement déclaré:
"Alors je la verrai tout à l'heure." - avant de franchir le seuil de la porte cartable sur le dos, il fondit en larmes.

Mais en rentrant de l'école, pas de baiser, pas de goûter, pas de maman. Elle avait alors réalisé...

Depuis ce jour tragique, son père avait alors radicalement changé. Lui qui aimait que tout soit en ordre n'accordait plus aucune importance à l'état de son foyer. Il passait ses journées debout à la fenêtre, à fixer au-dehors l'allée qui traversait le jardin, comme s'il s'attendait
d'un instant à l'autre à voir se dessiner la silhouette de sa femme. Puis quand ses jambes lui faisaient trop mal, il s'installait au bureau de bois du salon et restait là, comme transi de chagrin, penché au dessus d'une feuille qui resta vierge cinq longues années durant.

[Terminé] Timeless Love. Vladidinwod

Vladimir ne daignait plus adresser la parole à qui que ce soit, et lorsque venait l'heure de dîner, il se mettait en silence à table et s'empressait de manger pour pouvoir retourner au plus vite à son étrange léthargie.
Le seul évènement notable durant ces années fut la venue surprenante d'une extralucide à l'intérieur du manoir Gothik. Vladimir avait trouvé un entrefilet à son sujet dans la presse locale qu'il scrutait chaque jour, à l'affût d'une éventuelle trace de sa femme.

La femme aux traits sévères et aux sourcils broussailleux avait pénétré dans chaque pièce de la maison et passé sa main le long des murs. Elle demanda à Vladimir de lui montrer une photo de Sonia et posa doucement le bout des doigts contre le papier glacé fermant les yeux.
Après quelques minutes qui parurent être une éternité au pauvre homme, elle se tourna vers lui et posa la main sur son bras, le lui tapotant dans les tintements des multiples bracelets qui ornaient chacun de ses poignets.

[Terminé] Timeless Love. Soniaphoto

"Votre femme est vivante, mais je ne la perçois plus dans ce monde. Elle est ailleurs, perdue, elle a peur, elle a froid et elle vous appelle tout comme vous la réclamez."

Depuis lors, Vladimir n'avait eût de cesse de chercher Sonia, il se plongeait dans d'épais livres poussiéreux qui semblaient ne pas avoir été lu depuis des décennies, rendait de nombreuses visites à des vieux excentriques et assistait à d'interminables conférences sur le paranormal et les rencontres du 3eme type.
Mais en vain. Elle demeurait introuvable et seul perdurait son souvenir, hantant le manoir comme cette petite lumière qu'on garde allumée lorsque les ténèbres nous effraient.

[Terminé] Timeless Love. Vladlivre

Les mois, puis les années passèrent, Sandra et son jeune frère Alexandre, né peu avant l'étrange disparition de sa mère, avaient désormais quitté la maison, rendant cependant de temps à autre des visites à leur père. Mais ils ne restaient pas longtemps et évitaient de rester dans la même pièce que lui,
se contentant de rester aux seuils des portes. Autour de Vladimir planait un invisible nuage de douleur qui contaminait quiconque s'en approchait, lui nouant la gorge, lui faisant monter les larmes aux yeux. C'était étouffant. Meurtrier.

Aussi ne furent-ils pas surpris d'apprendre, quelques temps après, le décès de leur père. Son décès physique, corporel. Car la disparition de sa femme avait brisé son cœur, détruit son âme, ruiné son espoir...
La disparition de Sonia Gothik devint un mythe, relayé par les médias, retranscrit par divers écrivains du dimanche avides de donner leur version des faits, même s'ils n'avaient eu vent de cette tragédie qu'une semaine plus tôt.
Puis comme l'engouement retombait, Sonia, elle, s'enfonçait alors aussi...dans l'oubli...

...
..
.

[Terminé] Timeless Love. Cieltoiles0a8



Mais...quelque chose me dit que ce mystère, loin d'être résolu, fera de nouveau bientôt les gros titres...

[Terminé] Timeless Love. Soniagifdcb


Dernière édition par Mylena Twink le Jeu 22 Sep - 18:24, édité 1 fois

description[Terminé] Timeless Love. EmptyRe: [Terminé] Timeless Love.

more_horiz
Oh .. c'est vraiment émouvant, je n'avais jamais lu quelque chose d'aussi magnifique fait avec les sims !!! Vraiment : bravo! Smile

description[Terminé] Timeless Love. EmptyRe: [Terminé] Timeless Love.

more_horiz
C'est super ! Tu écrit vraiment bien,c'est plein d'émotions ,sans être "mélo-lourd" .Bravo Wink

____________________________
[Terminé] Timeless Love. Not_me_23

description[Terminé] Timeless Love. EmptyRe: [Terminé] Timeless Love.

more_horiz
C'est très bien écrit. J'adore Smile

____________________________
Une passion, ça ne s'explique pas !
Shanice.

description[Terminé] Timeless Love. EmptyRe: [Terminé] Timeless Love.

more_horiz
J'aime vraiment beaucoup ta façon d'interpréter l'histoire et tu écris vraiment très bien c'est émouvant Smile

description[Terminé] Timeless Love. EmptyRe: [Terminé] Timeless Love.

more_horiz
bravo ! Bonne continuation !