[Créations Diverses] Cassis

Notifications
Tout nettoyer
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou la compagnie ! :face:

J'ouvre ma galerie de créations ! Bon, je préfère vous prévenir, ne vous attendez pas à des chefs-d'oeuvre de Picaso, mais j'essaye de faire de mon mieu ! Razz
Je ne m'interesse pas beaucoup à la création de maison, mais le peu que j'en fais son la plupart des maisons plus ou moins moderne, c'est le style le plus simple celon moi x].
Depuis quelques temps, je me suis mise à prendre des photo des différentes villes sims, je vous montre un peu plus en bas mes premières photos de Sunset Vallée. Mais j'aime par dessus tout prendre et créer des photos de mes chèrs sims ! Je prend parfois des photo rigolote, et parfois des photos du quotidien ! Je n'ai pas la boite à poses =D.
Bon, trève de blabla, voilà mes créations ! =)

Mes premières photos de Sunset Vallée.

Spoiler :

Assez fière de moi pour des premières photos =P Je vais essayer de trouver les endroits les plus beaux de Sunset !

Mes photos de sims

Spoiler :

Je posterais mes créations graphiques aussi, mais plus tard =P
Allez, je vous laisse, bisous bisous !

Dernière édition par Cassis le 2011-09-22, 18:31, édité 1 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou cassis!!

depuis plusieurs minutes, j'essaie de comprendre ta dernière phrase, que j'ai dû mal à cerner. Neutral je ne comprends pas ce que tu veux dire, alors que je ne te connais pas trop, tu viens tout juste d'arriver!!! silent à moins, qu'il y ait eu quelque chose mais je ne sais pas quoi, j'ai beau chercher! Neutral

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Oh... Je n'ai rien compris non plus à la dernière phrase du premier petit paragraphe xD. Mais, je vois pas ce que je fais dedans, c'est ça le pire. Surtout que je vois pas pour quoi je "m'en ficherais un peut" xD.

Attend Cywkis, tu n'es pas cité dans le texte, alors pourquoi te sens tu concerné ? (Ohlala c'est louche xD)

Dernière édition par Dayanou le 2011-09-21, 22:32, édité 1 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

dayan, c'est de moi dont elle parle cassis!!! :face:

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Ah bah il y a écrit mon nom à moi, j'crois pas qu'elle parle de toi nan

Spoiler :
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Meuh non!

Cassis est une petite coquine qui a utilisé le code

Code:

{USERNAME}

Invité

pour faire apparaitre dans le message le pseudo de celui ou celle qui lit le message.

(notez que c'est en vous lisant que j'ai tilté, parce qu'en te lisant Cassis, je me suis demandée ce que j'avais encore bien pu dire/faire/insinuer, lol)

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

@Cassis a écrit:

Coucou la compagnie ! :face:

J'ouvre ma galerie de créations ! Bon, je préfère vous prévenir, ne vous attendez pas à des chefs-d'oeuvre de Picaso, mais j'essaye de faire de mon mieu ! Razz
Je ne m'interesse pas beaucoup à la création de maison, mais le peu que j'en fais son la plupart des maisons plus ou moins moderne, c'est le style le plus simple celon moi x].
Depuis quelques temps, je me suis mise à prendre des photo des différentes villes sims, je vous montre un peu plus en bas mes premières photos de Sunset Vallée. Mais j'aime par dessus tout prendre et créer des photos de mes chèrs sims ! Je prend parfois des photo rigolote, et parfois des photos du quotidien ! Je n'ai pas la boite à poses =D.
Bon, trève de blabla, que toi Invité, t'en fiche un peu, voilà mes créations ! =)

moi c'est écrit avec mon nom!!! c'est bizarre ce truc!!! Suspect

lorsque je fais citer il y marque "Bon, trève de blabla, que toi USERNAME, t'en fiche un peu, voilà mes créations ! ="

edit: ah!! lol!! merci tiff!!!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Ah trop fort ! Bah, maintenant, moi et Cywkis on passe un peut pour des neuneus quand même xD.

Bon on s'écarte un peut de la création, alors j'y reviens !

AH ! Les paysages de Sunset Valley, on les connait tous en long en large et en travers maintenant (Presque tout le monde la au moins fait une fois Very Happy). Alors je ne m'étalerais pas dessus, mais les photos sont jolies !

Les photos des Sims maintenant. Alors déjà, je trouve les deux modèles plutôt pas mal, mais j'ai une grosse préférence pour la deuxième.
En même temps, sur la première photo, ta simsette nous tire une de ces tronches lol. Elle a le visage déformé alors on peut pas vraiment se rendre compte de son visage "normal", alors que la deuxième déjà, c'est un peut mieux. Ensuite je pense que tu aurais quand même pu peut être faire un tout pitit pitit pitit pitit effort sur le décors. Parce que, planter devant une boite au lettre ou devant une route, c'est pas top top ^^'. Mais leurs look à toutes les deux est vraiment cool !

Un petit effort sur la luminosité (qui est indispensable pour faire de belles photos) et le décors et ce sera vraiment mieux.

Bonne continuation Cassis !

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Je suis d'accord avec Daya' ! Je peux te filer des petites astuces si tu veux !
Bref, j'aime bien les photos de Sunset mais elles seraient peut être mieux retouchées ? Par ex, moi je 22 de luminosité et 13 de contraste puis je joue avec les courbes.
Bon, moi aussi j'ai pas compris la dernière phrase et pourquoi tu parlais de moi dedans. Mais c'est la faute à Username xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hein quoi ? O_O Mais pourquoi il y a mon prénom ? XD

EDIT: Rah la naze, désolée j'avais pas lu avant XD Sinon pour tes créa's tu as encore du chemin mais avec les astuces des membres tu vas devenir une très bonne créatrice ! C'est déjà bien. Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Les paysages de SunsetValley sont très beaux ! C'est drôle,j'avais un photo un peu pareil que ta deuxième ! (copiteuse!)

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
    Héhè, je vais supprimé la phrase, sinon tout le monde va te poser la question x] En temps qu'admin de plusieurs forums, je commence à maitriser le HTML ^^'

    Bon, merci pour tout vos conseils, et c'est vrai que les payasages ne sont pas trop recherché, mais je trouve ça si jolie et si romantique ! :0*1: =]
    Bon, ce ne sont que des brèves photos, tout le monde peut en faire, donc voilà une de ma première maison moderne "potable" :

    Spoiler :

    Je n'ai pour l'instant que des photos de l'extérieur, mais les photos de l'intérieur arriveront bientôt ;D
    Ne faite pas attention au sims qui mangent dehors, je préfère vous prévenir mais c'est une famille entièrement verte x] Sauf 2, qui sont noir...

PS : Oups, désolé Caro', c'est qu'on connais déja tous Sunset sur le bout des doigts donc c'est sur de trouver un nouveaux paysages, jamais pris ! x]

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup tes photos Cassou ! Very Happy

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, mais toi tu l'as déja vu ma maison =D

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien ce que tu fais Cassis !

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merchi Lil'simsette =D

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Un poil trop sobre à mon goût mais je demande à voir l'intérieur avant de juger Very Happy

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rabiere pour ton avis Very Happy La prochaine maison qui est en construction sera un chouya plus colorée ;D Voici les photos de l'intérieur :

Voilààà ! Des avis ?
(Vous pouvez pas savoir le temps que ça m'a mis d'héberger les photos x])

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Elle est super jolie cette maison !Les murs en briques gris sont une bonne idée,j'aime bien le potager qui casse le côté industriel ! Mais tes sims ont pas l''air en forme Razz
Haha t'inquiète plein de gens ont du photographier le soleil de Sunset Valley Wink

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caroline' ! Lol, ils sont casi tous vert, donc ça arrange pas quand ils sont malade x] Ils ont pas besoin d'avoir les nausée pour en donner l'impréssion ;D !

D'autres avis avant que je mette l'autre maison ?

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi je dirai juste quelques tableaux en plus et le gros pot de fleurs dans la chambre enfant rose me semble plus un truc d'extérieur mais à part ça j'aime beaucoup. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ah !!!Y a des feuilles qui dépassent du mur de la salle a manger !!!!!!
Enfin bref tu devrais décaler l'arbuste ou fleur d'un chouille ..
Sinon j'aime beaucoup ta petite maisonnette, elle est vraiment toute mimi !!

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ;D

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah en fait Cassis c'est a plusieurs endroits que les feuille dépassent comme derrière le frigo ou près de l'atelier je vient de voir ça depuis la vue du dessus ...
Au fait, j'aime beaucoup les chambre avec les lit double :0*1: elles sont trop belles !!!!!!!