Montage de photos pour les créations

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous !!!
Bon, je suis une petite nouvelle et je ne connais pas encore très bien le site.... scratch
Je voulais vous demander où je pourrais faire des montages de photos pour mes créations , pour les rendre plus attractives !

Merci de vos réponses !!! Mais j'ai encore une autre question.... Arrow

J'aimerais savoir comment poster mes créations sur ce site Question Exclamation
J'ai besoin de pouvoir comprendre pour savoir comment tout fonctionne !!!
Voilà voilà, merci encore !!!!!! tongue

Dernière édition par Chloé le 2012-02-15, 21:56, édité 2 fois

0 points
4 Réponses

Salut Chloé.

On va essayer de t'aider de notre mieux.

- Pour commencer, les "montages"

Tout dépend de ce que tu veux faire et entend par "montage". La question à poser n'est pas où mais avec quoi : si tu veux simplement amélioré la netteté, le contraste, ajouter un cadre, du texte... il te faut un logiciel de retouche d'image. Si tu débute, je te conseille Photofiltre. C'est gratuit et simple d'utilisation tu peux le télécharger ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html

- Pour poster tes créations :

Tu peux ouvrir un sujet dans : le salon de créations diverses des membres avec pour titre "Les créations de Chloé" et nous y présenter ce que tu fais.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.

0 points

Hey !
Pour ce qui est du montage de photos ,j'utilise Photoshop Elements . Il est facile,dôté de pas mal d'outils...Certes pas aussi bon que Photoshop CS5 ,mais au moins Elements est gratuit à vie Wink Si tu as du mal à l'utiliser,tu peux me MP et je te filerais un coup de main !

Et pour poster tes créations sur le forum , vas dans la section Création des membres . Fais ensuite "Créer un nouveau sujet" . Si tu fais toutes sortes de créations ,donnes à ton sujet le titre "[Créations diverses] Chloé" Tu peux ensuite rédiger ton posts de créations comme tu le souhaite !

En espérant t'avoir aidé Wink

EDIT : Ah dépassé apparemment Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup de vos conseils !!!!! Vous êtes géniales !!! Montage de photos pour les créations 21450

Dernière édition par Chloé le 2012-02-15, 21:58, édité 1 fois

0 points

Si le sujet est résolu, merci de modifier le titre Very Happy

0 points