Installation des skins et coiffures

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour, j'ai téléchargé de très chouettes skins et coiffures sur entre autre Peggyzone et thesimsressources et je n'arrive pas à les installer correctement :'(

j'ai pourtant suivi les instruction : j'ai créer un ficher Mods et un packages dans mods pour y déposer les fichier.package mais je ne retrouve les skins nulle part dans le mode creer un sims. est ce que l'un d'entre vous a-il installé des choses semblables, si oui....comment???

merci de votre aide

Dernière édition par Tiffany le 2009-09-18, 16:17, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

Tu peux essayer ça : http://www.forumsims3.com/comment-installer-le-contenu-personnalise-t212.html

0 points

ça me semble clair! j'essayerai ce soir et je cloturerais le sujet si ça marche Wink

merci

0 points

J'ai tous lu, mais je ne comprend pas une chose au niveau des 3 lignes à mettre sur un bloc note. On en fais quoi ?

Sinon le reste me semble claire il faut mettre les dossier dans Packages

0 points

Tu peux télécharger le fichier .cfg déjà tout fait Wink Il ne te restera plus qu'à l'installer dans le répertoire source du jeu, de même que les dossiers Wink

0 points

Je ne comprends pas désolé...

Je le trouve ou le fichier.cfg ?

j'ai crer un dossier
" Ressource cfg " ( mais je ne sais pas si je l'ai mis au bon type, ensuite un dossier Mods et Pakages

0 points

tu dois donc creer un ficher texte nommé Ressource.cfg et coller les lignes en question. mais il est plus facile de le télécharger tout fait! chez peggy zone par exemple elle met le fichier en téléchargement en même temps que le fichier.package

0 points

il te suffit de descendre la page et un lien t'est donné. Sinon, tu ouvres le bloc-note, colles les lignes données sur le site et l'enregistre avec le nom Ressource et avec l'extention .cfg

/!\ Attention tout de même, sous XP SP3 et Vista, tu ne pourras changer l'extension comme sous les anciennes version de XP, simplement en cliquant sur le nom. Si ton bloc-note fait des siennes, tu peux avoir gratuitement un logiciel plus évolué, Notepad ++. C'est le logiciel que j'utilise pour créer mon site. Il est plus évolué et tu pourras avoir la bonne extension si le bloc-note Windows ne te l'enregistre qu'en fichier .txt.

Ply

0 points

Ok merci, mais comment je sais que c'est un fichier texte ? ( Désolé je ne suis vraiment pas douée en informatique...)

Je sens que je vais le télégarger sur Peggy mais je pense qu'il faut que je fasse aussi des manipulations de fichiers pour les mettre dans le bon endroit

0 points

AYE.....j'ai réussi
J'ai aussi compris d'où venait mon erreur, j'avais installer tout ça dans mes sauvegarde du jeux dans Mes Documents....alors qu'il est bien précisé qu'il ne faut pas le faire!!!

toujours est il que j'y suis arrivée...blonde mais pas trop hein!!

et pour ceux qui rame encore voilà ce que ça donne chez moi

Installation des skins et coiffures 090810092916739684230992
Installation des skins et coiffures 090810092929739684230993

0 points

Je remonte le topic parce que j'aurai une simple question et ça m'embête de créer un sujet juste pour ça.
Bref, ma question la voilà : peut on télécharger des "skins" (je sais pas si ce sont vraiment des skins du coup) pour avoir un visage comme sur ces images par exemple ? :

Spoiler :
Installation des skins et coiffures Bd61bd61_mingxing
Installation des skins et coiffures Y_sims_Chinese_girl
Installation des skins et coiffures Peggyzone-sims3-F-FAhair064-3-b
0 points

je pense que sur la dernière photo ce sont les skins de Peggy

0 points

Oui l'image vient de Peggy mais en regardant sur le site je ne vois que 4 skins
Tu crois que c'est celui là : http://www.peggyzone.com/Sims3Detail.html?id=000003&sortId=00
?

0 points

je suis pas sur ashelia,je l'avais déja télécharger celui ci et ça n'a pas marcher,pour tant je l'ai installer au bon endroit

0 points

Bah oui il me semble aussi que j'ai installé les skins de corps (pour avoir les super corps musclés Laughing) mais dans mon jeu leurs corps sont les mêmes qu'au début O_o

0 points

c'est bizarre tous ça Installation des skins et coiffures Icon_scratch

0 points