Carrés de couleur sur les Screenshots.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bonjour.

Alors voilà je crois que je ne peux expliquer mon problème qu'avec un aperçu de ce qui m'arrive :

Carrés de couleur sur les Screenshots. Screen12

Je ne peux pas prendre une seule photo correcte, et ça devient un peu embêtant...

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-10-25, 11:01, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Je ne connais pas ce bug ,ais ça doit sûrement être tacarte graphiqe qui fait des siennes Wink
ICI tu peux voir si ils sont à jour en descendant la page et en cliquant sur "Lancer la détéction"
Ou essaye de peut-être baisser la qualité des graphismes...
Aussi,est-ce que c'est juste sur les screenshots ou dans le jeu également ?

En espérant t'aider.

0 points

Je penche aussi pour un problème avec ta carte graphique... Essaye de voir les pilotes même si je ne pense pas que ça vienne de là...

Est-ce que ça le fait sur ton écran aussi ? Ou c'est simplement sur le screenshot ? Car sinon, je te conseillerai de faire un "reset" du dossier Les Sims 3 de Documents histoire de réinitialiser le jeu avec les paramètres par défaut... Il se peut que ce soit un bug dans un des nombreux fichiers du jeu Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est uniquement les screenshots qui ont ce souci.
comment je fais reset ?

0 points

Tu enlèves le dossier Sims 3 qui est situé dans MES DOCUMENTS electronic arts tu le coupe pour le mettre ailleurs tu redémarres le jeu qui crée un nouveau dossier sims 3 et tu replaces tes sauvegardes dedans. Wink On me l'a expliqué hier ^^'

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je passe ce sujet en résolu, mon souci s'est résolu de lui même avec ma nouvelle carte graphique !

0 points