Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluCarrés de couleur sur les Screenshots.

more_horiz
Bonjour.

Alors voilà je crois que je ne peux expliquer mon problème qu'avec un aperçu de ce qui m'arrive :

Carrés de couleur sur les Screenshots. Screen12

Je ne peux pas prendre une seule photo correcte, et ça devient un peu embêtant...

Dernière édition par Dj0uliia le Mar 25 Oct - 11:01, édité 1 fois

Carrés de couleur sur les Screenshots. Lrdb-i10 Carrés de couleur sur les Screenshots. Ico-sa10 Carrés de couleur sur les Screenshots. 1201290717411346879365017 Carrés de couleur sur les Screenshots. 2-meil10

descriptionRésoluRe: Carrés de couleur sur les Screenshots.

more_horiz
Je ne connais pas ce bug ,ais ça doit sûrement être tacarte graphiqe qui fait des siennes Wink
ICI tu peux voir si ils sont à jour en descendant la page et en cliquant sur "Lancer la détéction"
Ou essaye de peut-être baisser la qualité des graphismes...
Aussi,est-ce que c'est juste sur les screenshots ou dans le jeu également ?

En espérant t'aider.

more_horiz
Je penche aussi pour un problème avec ta carte graphique... Essaye de voir les pilotes même si je ne pense pas que ça vienne de là...

Est-ce que ça le fait sur ton écran aussi ? Ou c'est simplement sur le screenshot ? Car sinon, je te conseillerai de faire un "reset" du dossier Les Sims 3 de Documents histoire de réinitialiser le jeu avec les paramètres par défaut... Il se peut que ce soit un bug dans un des nombreux fichiers du jeu Wink

Carrés de couleur sur les Screenshots. Simsid10 Carrés de couleur sur les Screenshots. Bbt10 Carrés de couleur sur les Screenshots. 3-meil10 Carrés de couleur sur les Screenshots. 4-le_p10 Carrés de couleur sur les Screenshots. 4-meil11 Carrés de couleur sur les Screenshots. 30890410

more_horiz
C'est uniquement les screenshots qui ont ce souci.
comment je fais reset ?

Carrés de couleur sur les Screenshots. Lrdb-i10 Carrés de couleur sur les Screenshots. Ico-sa10 Carrés de couleur sur les Screenshots. 1201290717411346879365017 Carrés de couleur sur les Screenshots. 2-meil10

more_horiz
Tu enlèves le dossier Sims 3 qui est situé dans MES DOCUMENTS electronic arts tu le coupe pour le mettre ailleurs tu redémarres le jeu qui crée un nouveau dossier sims 3 et tu replaces tes sauvegardes dedans. Wink On me l'a expliqué hier ^^'

more_horiz
Je passe ce sujet en résolu, mon souci s'est résolu de lui même avec ma nouvelle carte graphique !