Problème d'erreurs sauvegarde et retour au bureau

Notifications
Tout nettoyer

coucou j'ai fait se que tu a dit par exemple moi j'ai mit les sims 3 vie citadine mais sa marche pas sa fait quand même retour sur le bureau :pale: Neutral

0 points

Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider tu devrais être plus précis sur ton problème et la configuration de ton jeu.

Jeu à jour? Quels add-on?
Du téléchargement? Packages? Sims3pack?
Retour au bureau à quel moment?

Bref explique nous, on peut difficilement résoudre les problème par télépathie...

0 points

jeux a jour heu je croit que oui les add-on j'ai tous les sims 2 sauf animaux et Cie et idem pour les sims 3 sauf animaux et Cie du téléchargements ui j'en et pleins retour sur le bureau de le lancement du jeux voila je sait pas si j'ai tout repondue

0 points

Retir tes dossiers téléchargements, voir si le jeux fonctionnent sans.
Si c'est le cas faudra faire le tri Wink

0 points

re coucou j'ai enlever mes téléchargements rien idem et pour la configuration du je j'ai mit par défaut pourtant sa fait un moment qu'on joue au sims et c'est la première fois que sa fait sa :pale:

0 points

Alors moi pour que tout fonctionne, j'ai supprimé tout mon CP j'ai installé les mises à jours des pilotes de la carte graphique et j'ai fait la prévention de l'execution des données en ajoutant sims 3 starter application et le Sims 3 launcher starter application. Il faut que tu les prennes dans le dossier du dernier addon ou kit moi j'ai pris animaux et cie car je l'ai.

0 points

heu c'est koi quoi ton cp ma carte graphique et a jour pour les pilotes comment voir s'ils a jour ?et j'ai fait aussi la prévention des donnes moi j'ai prit le dernier vie citadine voila pk pourquoi sa marche pour toi et pas pour moi sniif

Edit Ply : Restauration des lettres manquantes. SMS non autorisé sur le forum

@Caps89 a écrit:

désoler

@Caps89 a écrit:

configuration de mon pc
fabricant packard bell
modele ixtreme M5800
processeur inter core cpu
ram 4,00 go
type du systteme 64 bits

Edit Ply 2 : Le flood (fait de poster plusieurs messages consécutifs) n'est pas non plus autorisé. On préfèrera utiliser l'option Editer pour modifier son message et/ou y ajouter une précision.

0 points

CP = Contenu personnalisé (du store, packages et sims3pack)
Si ta carte graphique est à jour les pilotes de celle ci aussi c'est en installant la mise à jour et en faisant la DEP que j'ai résolu mon problème donc maintenant je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas pour toi :(

0 points

Pourrais-tu nous fournir le modèle de ta carte graphique ?

Si tu sais pas comment la trouver, y'a un tutoriel disponible ici :

0 points

bonsoir voici le modèle de ma carte graphique ATI RADEON HD 5750 sa m’énerve j'ai l'impression que je vais jamais arriver a résoudre mon problème 😢

0 points

bonsoir je vient au news j'ai pas résolue problème je chercher tjrs une soluce que j'ai malheureusement pas trouver :0*22:

0 points
Page 2 / 2