Gazette numéro 102

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Bravo, c'est une excellente gazette comme toujours et j'ai bien aimé les différentes rubriques ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai dévoré votre gazette mais sans chocolatine ce matin ! Ceci dit encore du très beau travail, et bravo pour le nouveau design qui donne un coup de peps à notre gazette ! :0*2:

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Bravo et merci pour cette nouvelle formule, joli travail ! (comme d'habitude)

 
Yamm
 Yamm
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Super Gazette félictations Very Happy L'Edito est super cool ,et l'interview d'Anna m'a bien fait rire ^^

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Super édition ! Bravo ! Very Happy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Aaah j'aime beaucoup le nouveau look de la Gazette d'aujourd'hui qui va parfaitement bien avec celui du site ! J'ai beaucoup aimé l'édito de Tiffany, la revue de presse d'Anna et son interview (toutes mes félicitations pour ta nomination, être modo c'est effectivement avoir les yeux partout mais on te promet d'être tous bien sages lol ! Je suis sûre que tu va t'en tirer comme une pro !) J'ai aussi adoré la rubrique brocante, et l'actu d Puppets et les petites annonces de Ply. Bien sûr je suis toujours aussi fan du mot de la fin qui me fait toujours éclater de rire !

Coté rubrique "Petites Annonces" : Non, chez Khany nous ne sommes pas en panne, pas de soucis Wink Je pense que Khany ne m'en voudra pas trop de vous annoncer en primeur que nous vous préparons une mise à jour avec encore plus de surprises que d'habitude, mais patience... C'est en préparation Smile

Voilà, une nouvelle fois un grand merci à tous accompagné d'un mot d'encouragement pour tous les journalistes, histoire qu'ils sachent combien nous apprécions leur travail et notre chère Gazette (qu'est-ce que je cause ce matin lol !)

Dernière édition par Guardgian le 2011-09-18, 13:36, édité 1 fois

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire, très sympa !
Bravo à toute l'équipe. Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Sympa cette nouvelle présentation même si je préfère la précédente ;p

Par contre la rubrique petite annonce aurait pu être plus rempli, j'ai moi même présenté deux créas cette semaine et j'en ai découvert d'autre chez les membres du forum.

A plus tout le monde...Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

La rubrique petites annonces concerne les créations présentées en salon publicité Wink .

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

j'aime beaucoup cette nouvelle version de la gazette!!! bravo à l'équipe pour son travail!!!

@Dimdona: comprends que c'est un peu chacun son tour pour les petites annonces!!! ply ne peut pas mettre tout le monde!!! ça viendra ton tour!!! moi aussi , par moment je fais des tas de créas et elles ne sont pas mises à chaque fois!! Wink
allez, t'inquiètes, tout le monde voit tes créas!! Wink

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

super gazzete! Very Happy

 
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

le salon publique c'est à dire???

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pas salon "public" mais salon "publicité" !

Ici : https://amazsims.fr/forum/f2-publicite/

Wink

et non, Guardgian, je ne t'en veux pas du tout .... ca va ... flagelle pas, je retourne à mes pages php Laughing

Dernière édition par Khany le 2011-09-18, 16:31, édité 1 fois

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Publicité Dimdona Wink
En gros les petites annonces parlent des sites des membres du forum et la rubrique culture parle des créations des membres. Tu aurais pu te trouver donc dans la rubrique cluture, mais il y avait aussi d'autres choses donc Anna a fait un choix.

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

J'ai, comme d'habitude, beaucoup aimé votre éditorial. J'ai eu une surprise ce matin, j'ai eu l'impression de retourner sur les bancs d'école, un vent de fraicheur pour moi..mdrrrr
Continuez votre beau travail.

 
Jenifael
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 24
Age : 72
Localisation : Montréal, Québec
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab! =D le nouveau look est sympa, il colle bien au forum de ces temps ci Smile
J'ai bien aimé l'interview d'Anna Very Happy
Pour le mot de la fin, je tient à préciser que je croit bien que mon micro onde à une dent contre moi (cf épisode 4 xD )

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

@Khany a écrit:

et non, Guardgian, je ne t'en veux pas du tout .... ca va ... flagelle pas, je retourne à mes pages php Laughing

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais :rendeer: Na !

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

Merci pour cette magnifique gazette : J'adore ce design !

Moi qui n'ait plus le temps de venir sur le forum en ce moment, je peux lire en une seul fois les principales infos du forum Very Happy Et merci beaucoup !

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

LOL Tous e monde crois que j'aurais aimé être dans la gazette LOL mais non je parle de ça en rapport avec la frase qu'ils ont mi au début. Il disent qu'il n'y a pas eu beaucoup de création cette semaine; la phrase :
"Il y a eu très très peu de créations cette semaines de la part des membres..."

Mais c'est tous Après que je soit dedans ou pas je m'en fous. Dalleur si vous lisez mon message jusqu'au bout je ne parle pas que de moi
Je penses que dès fois je ferais mieux de rien dire car après certain déforme tous ce que je dit lol

Aller bonne nuit tous le monde...et arrêter de vous minez pour ce que j'ai dit Smile

ps : Merci à Khany et Puppets pour l'info ;p

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Hello,

Comme toujours une gazette SUPER bien faite, bien rédigée, bien 'designée', etc... Quant à l'éditorial de Tiffany, on ne peut que saluer cette petite approche philosophique cheers sur le changement et les habitudes... sauf que tout le monde n'est pas adepte de l'immobilisme même si c'est apparemment 'rassurant'... et je dirais même qu'au contraire il n'y a d'habitude que le changement!

Bonne continuation, bon courage et à la prochaine lol!

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, ça me permet de faire le tour de l'actu du forum car je n'ai plus trop le temps de venir en ce moment... Et coup de chapeau pour l'édito! Wink

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

C'est de ma faute Dimdona, j'étais passée à côté de tes créations. je les ai vu sur le tard et l'article était déjà bouclé. D'ailleurs ça m'a autant embêté que toi vu que j'ai trouvé ta bibliothèque sublime. Du coup promis elle sera dans la rubrique cette semaine Wink

En tout cas merci à tous pour vos commentaires, vous nous donnez plein de courage ☀

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
LOL non mais non je ne veux pas que tu soit embêté pour ça LOL
mais quelle histoire pour quelque ligne ;p

Alors pour que tous le monde le sache une bonne fois pour tous :

"JE M'EN FOUS D'êTRE DANS LA GAZETTE OU PAS"
Dalleur pour te le prouver, je refuse d'être dans la prochaine édition
Merci comme même pour ta proposition

Je fesait juste remarquer qu'il y avait eu des créations cette semaines, je disais ça par rapord à la frace que vous avez mi en slogant de cette article, et j'ai pris pour exemple mes créas et j'ai ajouté que d'autres personnes en ont faient aussi.

S'il vous plait arrêté dans faire toute un plat car je vai finir par avoir faim ;p

ps : Ta gazette était superbe.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je ne disais pas ça pour ça, pour moi tu méritais d'y être et si j'avais vu ta créa avant elle aurait été d'office dans la gazette. ce n'est pas pour faire plaisir aux créateurs qu'on les mets dedans on valorise simplement le travail effectué et ça permet aux membres qui sont passées à côté d'aller voir et commenter. Et puis tu n'auras pas le choix j'ai trouvé ta bibliothèque magnifique donc elle sera forcément dans la gazette(et ça n'a rien à voir avec ton message car j'avais décidé de le faire lorsque j'ai vu ta bibli trop tard) ^^' Sauf si tu veux me faire un procès (rires)
Je me doute que vous ne créez pas pour être dans la gazette mais parce que ça vous plait de partager avec la communauté, je le fais aussi donc Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2