Le OMSP (One More Slot Package) ne fonctionne pas.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour les loulous!!

Bon voilà, Avant d'avoir installé le dernier kit et la dernière mise à jour du jeu, jusqu'à présent l'objet OMSP qui permet de placer les objets et sims n'importe où fonctionnait . Là, ça fait 2 jours, que j'essaie de régler la hauteur, mais plus rien n'y fait! : tout mes autres mods fonctionnent également.

 Le OMSP (One More Slot Package) ne fonctionne pas.  941904Screenshot

là où il y a le coussin sur l'OMSP, je ne peux plus régler la hauteur!!! je ne sais pas pourquoi!! Neutral je sens que je vais devoir tout désinstaller et réinstaller, je n'ai vraiment pas envie!! si quelqu'un a une solution pour ce problème? Wink

je vous remercie
cywkis

Dernière édition par Cywkis le 2011-09-14, 11:18, édité 2 fois

0 points
36 Réponses

En mode achat, il faut faire ctrl+maj pour régler la hauteur de l'OMSP.

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui je sais finette et je te remercie mais ça ne fonctionne plus, c'est pour cela que je viens vers tout le monde!! mrgreen

0 points

Salut Cywkis, peut-être que tu as la première version celle du 16/12/10, il y a celle du 23/02/11, essaie peut-être de le retélécharger, supprimer l'ancien et de le reinstaller.

0 points
Membre ayant créé le sujet

je vais voir will, je te remercie beaucoup!! je te tiens au courant!! Smile

0 points

Je sais pas si ça peut t'aider mais on sait jamais Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

tu peux me donner un lien pour cette nouvelle mise à jour will? car effectivement, j'ai celle de 2010!je te remercie Flower

0 points

Coucou, comme Will ne t'as pas donné de lien je te le donne. --ICI--

Tiens-nous au courant.

0 points
Membre ayant créé le sujet

je te remercie simon!!! mais ça ne marche toujours pas!!! je crois que je suis damnée à tout désinstaller et réinstaller le jeu! :evil: si quelqu'un a une autre solution... Nib!!!au secours!!! toi qui a souvent la solution!! Laughing

0 points
Membre ayant créé le sujet

toujours personne? :(

0 points

lol
Coucou poulette.
Je viens de le tester chez moi et il fonctionne normalement je pense pas que TOUT réinstaller changera grand chose.

- essaye d'activer "moveobjects on" et éventuellement "Testingcheatsenabled true" avant. Normalement c'est inutile mais sait-on jamais.

- c'est probablement une incompatibilité entre le OMSP et un autre mod ou item que tu as téléchargé. Tu peux passer tes package au peigne fin avec le Dashboard ou bien recommencer une partie en retirant de ton dossier mods tous ceux qui sont susceptibles de le faire buger (ceux téléchargé au moment ou l'omsp a arrêté de fonctionner)

ensuite tu les remet tous par petite quantité et test le jeu à chaque fois pour voir d'où vient le problème.

En espérant très fort que ça marche Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci beaucoup ma belle!!!! Very Happy je suis en train de tout réinstaller, et ensuite je ferai ce que tu me conseilles, et je te tiendrai au courant!!!

0 points

Je ne t'apporte pas de solution, mais plutôt un soutient moral xD
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, je vais essayer ce que dit Tiff et voir si ça fonctionne aussi de ton côté Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon...bah là, je déséspère...maintenant j'ai un autre problème, j'ai tout réinstallé le jeu, sans mods, sans téléchargements, j'ai tout bien reconfiguré, mis à jour mes fichiers ect, et à peine rentré dans le jeu, il me plante directe!!! alors là, je n'y comprends plus rien, alors que jusqu'à présent il fonctionnait à merveille avec mes mods et mes téléchargements, et là sans rien, il plante!! 😕 je ne sais plus quoi faire, j'ai tout mis à jour le jeu, est ce le dernier patch qui me fait planter? je ne sais pas , je vais parcourir le fo , voir comment je peux résoudre ce problème!!
bah puppets, au moins je ne suis pas seule!! j'espère que tu cherches de ton côté!!

à plus tard..
(pars avec découragement....)

0 points

Vérifie que Origins est bien à jour. Il y a un certain temps mon jeu refusait de se mettre à jour et j'étais toujours avec l'ancienne version d'Origin (EA Downloader), il me semble avoir lu quelque part que ça pouvait être lié.

0 points
Membre ayant créé le sujet

bon les loulous, et bien j'ai mis juste l'OMSP dans le jeu, avec le fichier.dll et rien d'autre!!!!! et ça ne fonctionne pas non plus. je me dis étant donné que j'ai mis le dernier patch du jeu hier, je pense que l'objet n'est pas compatible avec le dernier patch du jeu!! puppets? et toi?

Edit: j'ai pensé à un truc, comme j'ai tout les addons et kits, et les patchs du jeu, je me dis que l'OMSP n'est peut être pas compatible avec le dernier kit et le dernier patch!!! quelqu'un a une autre supposition? Neutral

0 points

Moi j'ai le tout dernier patch (sauf celui pour mes objets du store qui ne veut pas installer -_-) et le pose player et l'OMSP marchent à merveille (sauf pour certainez poses comme toujours ...)

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah! Neutral bah tu as de la chance alors!! là je suis larguée!! :pale:

0 points

Fonctionne toujours pas chez moi non plus, et en conflit avec rien. :/

0 points

Vous devriez regardez dans les commentaires de la page de téléchargement du OMSP ,peut-être que des gens ont le même problème que vous ! Je vais aller y jeter un coup do'eil,mais je peux peut-être louper quelque chose donc allez voir aussi Wink

0 points

peu-etre le désinstaler et leréinstaler......

0 points
Membre ayant créé le sujet

bonsoir les loulous,

bon, Tiff, avec les codes triche testingcheatsenabled true et movedobjects on, quand je fais clique droit sur l'OMSP, il me propose 3 choses: reset, cloner, supprimer, c'est tout!!! il ne me propose pas la hauteur!!! fait suer tout de même!! Neutral

0 points

Oui, ces 3 propositions viennent avec testingcheatsenabled true et ça fait ça sur tous les objets du jeu. Donc ce n'est pas une question de code. Je n'ai plus le pose player dans mon jeu, mais il me semble que j'avais eu le même problème lorsque le pose player ne fonctionnait pas chez moi, j'avais bidouillé un truc avec le fichier D3dx9_31.dll et tout avait bien marché. Je ne sais pas si c'est lié, je ne sais pas si les OMPS sont des MODs ... mais peut-être à voir de ce côté ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci puppy, mais c'est déjà fait de ce côté aussi!! le fichier .dll est bien dans la racine du jeu dans sims 3/kit vie citadine sims 3/ game/bin/ D3dx9_31.dll. l'OMSP est bien dans MODS/package/ hacks, (oui j'ai fait des dossiers par tri: hacks, misc,pattern,skins.) je ne comprends rien, pourquoi ça ne fonctionne plus, c'est depuis que j'ai fait la dernière mise à jour du jeu!! tout mes autres mods fonctionnent!! en revanche je n'ai pas testé encore le pose plyer depuis ma réinstallation,je vais voir aussi de ce côté!! au fait j'ai écrit à l'auteur de cet objet sur mothesims, j'attends sa réponse, je te tiens au courant!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

bon...et bien au desespoir, mon pose player ne fonctionne plus non plus, et je n'ai même plus l'animator NRAAS!! super!! je suis découragée là, je ne peux même pas participer aux challenges, ça m'énerve!!! :x

0 points
Page 1 / 2