Sexy Feet introuvable.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,
j'ai réinstallé Les Sims 3 (de base) il y a peu. Comme j'avais dû faire reformater mon PC j'ai perdu tous mes téléchargements. Je cherche donc les SexyFeet Replacement de Bloom'sBase mais quand je vais sur son site (à partir de IE) je ne peux pas télécharger; la page Download s'affiche comme une page blanche avec ce qui est écrit sur la page mais aucun lien sauf les téléchargements les plus téléchargé (ouais c'est répétitif comme phrase) et ces downloads qui sont les plus populaires sont les SexyFeet alors je clique sur le lien mais ça m'affiche une page d'erreur 404.

Aidez-moi s.v.p.

-Simon

P.S. Je n'ai pas Firefox car il m'affiche des erreurs de plantage dès que je l'ouvre et donc il ne marche pas...

Dernière édition par Simon le 2011-09-05, 17:09, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Tu as l'URL ?

Tu sais, il existe d'autres navigateurs tels que Chrome :0*1: , Opera, Safari,...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah ça c'est l'URL, peut-être que ça va marcher pour toi.
Le message qui me pose problème.

Si tu ne vois pas le message, voici ce qui m'est écrit dans mon navigateur:

404 - Component not found
You may not be able to visit this page because of:

1.an out-of-date bookmark/favourite
2.a search engine that has an out-of-date listing for this site
3.a mistyped address
4.you have no access to this page
5.The requested resource was not found.
6.An error has occurred while processing your request.
Please try one of the following pages:

•Home Page

If difficulties persist, please contact the System Administrator of this site.

Component not found


EDIT : Je viens d'installer Google Chrome et il me fait le même message d'erreur... Si vous voulez tester le site c'est BloomsBase.net

Dernière édition par Simon le 2011-09-05, 17:07, édité 1 fois

0 points

Ben, pour te rassurer, il ne fonctionne pas chez moi non plus. Même la page d'accueil et je suis sous Chrome. Donc c'est peut être le site qui a un bug.

J'ai recherché sur Google et apperement, tu peux le trouver sur l'insimentator

0 points

Bon je passe juste comme ça pour te prévenir que ça marche pas non plus pour moi ce lien, et je suis sur Chrome. ^^'
Edit: Il va vite Alex ! :O

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai cherché sur l'insimenator mais c'est que pour Sims 2 ... dommage. M'enfin j'ai envoyé un message à Bloom pour lui faire savoir ce bug. En espérant que tout rentre dans l'ordre vite. Very Happy Merci de votre aide.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Juste pour vous mettre au courant : J'ai reçu une réponse de Bloom's, il a résolu le problème; en fait tout venait d'un problème avec le serveur mais maintenant le site marche. Very Happy :029:

0 points

Ca ne fonctionne toujours pas chez moi. Effectivement le site apparait de façon correcte mais toutes ses catégories downloads son vides (alors que ce n'est pas sensé être le cas) et pour ce qui est des pieds il y un texte explicatif mais pas de bouton de téléchargement.

0 points