Aide à la création de poses

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je me suis mise à la création de poses grâce au tutoriel réalisé par le Poulet .
Après pas mal de temps passé dessus, je réussi à faire ma première pose.
En jeu, pas de soucis, pas de bug, pas de distorsions au niveau des membres malgré quelques petits retouches à faire... Mais voilà, ca c’était jusqu'à ce que je teste avec une longue robe comme vous pouvez le constater...
Aide à la création de poses Bug_pose01

(Et dans milkshape ca donne ca)
Aide à la création de poses Squelette_pose01

Je pensais qu'en réglant la partie "upper skirt" et "lower skirt" j'arriverai à régler le problème (et je pense effectivement que ça vient de là). Le soucis, c'est que je patauge, j'ai fais plusieurs fois des modifications mais rien n'y fais :( Je pensais au départ qu'il fallait que je plie un peu le tout mais maintenant je me demande s'il faut pas que ca soit droit et un peu en arrière...

Ensuite j'ai fais une seconde pose et là le problème est le même, enfin pire du fait que c'est une pose assise...
Aide à la création de poses Bug_pose02

(Et dans MilkShape ca donne ca)
Aide à la création de poses Squelette_pose02

Donc je me demandais comme régler ce problème (si ca venait bien d'upper et lower skirt) et si oui, comment je dois régler cette partie :/

Autre chose, je me demandais s'il y avait moyen de remettre à zéro un "joint".
Par exemple, j'ai modifié le bras, puis la jambe. Je suis contente du résultat sur la jambe mais après coup je trouve que le bras n'est pas terrible et j'ai pas envie de faire "ctrl+z" pour revenir en arrière et donc perdre la partie sur la jambe qui me plait (je sais pas si c'est clair)...

Autre et dernière chose et je crois que ca sera tout pour l'instant...
Y'a t'il un moyen de régler le zoom parce que franchement, je ne trouve pas ca simple à manier...

Bref, je vous remercie d'avance pour votre aide Smile

Dernière édition par Tinu le 2011-09-15, 09:09, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Hey ! Je ne peux te répondre qu'à une seule de tes questions : pour avoir une vue plus agréable ,tu peux bouger en "cliquant" sur la molette ,tu te déplaces avec ça.

0 points

Des news ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réussi à résoudre le soucis pour la première pose mais pas la seconde même si je sais maintenant de quoi ca vient, donc je vais mettre résolu.

0 points

Je peux répondre à ta dernière question. Pour zoomer, tu cliques dans la fenêtre qui t'intéresse, tu appuies sur Shift et tu fais avancer et reculer avec la molette de la souris. Pour déplacer, tu cliques dans ta fenêtre, tu appuies sur Ctrl et tu déplaces avec la souris.

0 points