Fichiers voix des sims

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

voilà ma question est un peu compliquée mais je vais essayer de la poser le plus clairement possible :gne:

Je suis en train de tourner le film du prochain chapitre de mon histoire et j'ai besoin d'une voix off en simlish (qui sera sous-titrée en français !).
Jusqu'à présent, j'enregistrais une vidéo durant le jeu puis je n'en conservais que le son pour faire cette voix off. Mais cette technique a quelques inconvénients : d'abord c'est long et laborieux, mais surtout il est difficile de contrôler tous les bruits de fond supplémentaires (la circulation, le chant des oiseaux, les autres voix de sims au loin, et même les bruits de commande du jeu).
Aussi je me demande s'il n'y a pas un moyen d'accéder aux fichiers sons de ces voix directement dans le dossier du jeu. Ou bien, si vous connaissez un moyen pour avoir une capture son d'une voix d'un sim sans autres bruits de fond ?

Merci !

Edit Ply : Mise en conformité du titre

Dernière édition par Yamm le 2011-09-04, 19:58, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Dans les option du jeu, il me semble qu'il y a, dans les options du jeu, différent curseurs son que tu peux régler différemment. (musique/voix/bruitage)

0 points
Membre ayant créé le sujet

En effet, je viens de faire un essai en coupant toutes les options du son sauf celle des voix et en éloignant mon sim des habitations pour éviter le bruit d'autres voix et le résultat est déjà bien meilleur !
Merci pour le conseil Tiffany !

0 points

Résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je crois qu'on peut considérer que oui !
Il faut faire une manip particulière lorsque une question posée est résolue ?

Edit Ply : Fusion du double poste

@Yamm a écrit:

Oupss ! J'aurais mieux fait de lire la présentation du salon avant de poster.
0 points

@Yamm a écrit:

Oupss ! J'aurais mieux fait de lire la présentation du salon avant de poster.

... et d'utiliser le bouton éditer pour mettre à jour ton poste plutôt que de flooder mrgreen Attention la prochaine fois Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désolé, je suis pas un habitué des forums... Je découvre au fur et à mesure comment ça fonctionne.

0 points

Y'a pas de mal t'inquiète pas Wink Je suis là pour corriger les erreurs comme ça lorsque les membres viennent juste de débarquer, le temps de se familiariser Wink

0 points