Les Sims™ 3 : Destination Aventure

Les Sims™ 3 : Desti...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Trailer :
Description :
L'aventure va commencer…

Avec Les Sims 3 Destination Aventure, entraînez vos Sims dans la plus grande aventure de leur vie.

Faites voyager vos Sims en Chine, en Egypte ou ... en France !

Envoyez vos Sims dans des destinations exotiques à la recherche de trésors cachés. Découvrez de nouvelles compétences et de nouveaux traits de caractères, et récoltez des récompenses si vos Sims atteignent leurs objectifs.

Explorez des tombes anciennes dans les pyramides d'Égypte, maîtrisez les arts martiaux en Extrême-Orient et découvrez en France une riche culture et des lieux célèbres. Une grande aventure s'annonce !

Qque vont découvrir vos Sims ?

Sortie le 19 Novembre 2009

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 07:16, édité 4 fois

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

 
♥Freemousse♥
Messages : 31
Age : 54
Localisation : France
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le site néerlandais Sims 3 Nieuws nous propose 8 nouveaux screens :
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen10
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen11
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen12
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot-23T
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen13
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Logboe10
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen14
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen15

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sur https://www.selecstore.com/
Le jeu n'est qu'à 23,90 €

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut à tous

Voilà le jeu est enfin acheté et installé (j'ai au passage installé la toute dernière mise à jour 1.7/2.2.8 si je ne m'abuse qui corrigeait les bugs de la précedente) et tout fonctionne normalement

Voici donc en avant première et en image le compte rendu de mon premier voyage : La Chine.

c'est Shizuyo Akimoto qui aura l'honneur d'inaugurer l'add-on (après tout, vu tout ce que je lui ai fait subir à la pauvre, elle a bien besoin de vacances)

Avant le grand départ : une petite préparation s'impose : à commencer par la valise. Une pléiades de nouveaux vêtements sont disponibles (pas tous du meilleurs goût mais qu'importe!) pour cette fois le style asiatique est de rigueur!

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119050953739684894542

Il est temps maintenant de réserver les vacances : là j'apprends que le voyage coûte 1300§ et qu'il ne peut durer QUE 3 jours. En effet, pour un voyage plus long il faut avoir plus de "points de visa" (les points de visa sont gagnés au fur et à mesure des voyage)

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051541739684894621

Le voyage est relativement long (temps de chargement qui permet largement une pause pipi!) mais dès l'arrivée vous en met plein les mirettes, la ville est superbe et surtout très grande : je vois mal comment on peut visiter tout ça en 3 petits jours!!

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119050956739684894544

L'hébergement durant le séjour se fait au camp de base, et déjà, rien que ça ...ça a de la gueule!

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051000739684894546

A l'intérieur ceci-dit, c'est un peu plus austère. Mais dans l'aspect seulement puisqu'il y a tout le confort nécessaire : dortoirs (il n'y a qu'une seule chambre individuelle), plusieurs salles de douche, un espace détente, cuisine et salle à manger. Bref pas de quoi s'attarder. Devant le camps il y a un grand panneau d'affichage pour les touristes à la recherche d'aventures :Ça tombe très bien c'est pour ça que je suis là. J'apprends qu'un certain Monsieur Sing Hong est à la recherche d'une précieuse relique et qu'il est prêt à fournir une substantielle récompense à qui la lui trouvera : Je suis son homme (enfin sa femme)

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119050958739684894545

Je part à sa rencontre et profite des magnifiques paysages (il faudra songer à acheter un appareil photo)

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051005739684894549
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119053425739684895065

Monsieur Hong me remet une clé et me conseille vivement de m'équiper d'un nécessaire de survie avant d'entamer mes recherches, je me rends donc au magasin général qui se trouve au marché

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051012739684894555

Une fois parée à toutes éventualités...je décide d'aller explorer le tombeau (l'endroit à explorer est bien entendu pointé clairement sur la carte...(on est pas dans Tomb Raider non plus!) Direction les sous sols de la salle des Armures

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051003739684894548

Portes dérobées, mécanisme à activer, statues à pousser, tas de gravas à piocher, coffre à ouvrir... Le mécanisme de jeu est assez linéaire donc pas moyen de se perdre et les "énigmes" sont relativement facile à résoudre, Ceci dit au moment de franchir des éclaires qui fusent du sol, je me dis qu'il aurait peut-être mieux fallu que je sauvegarde AVANT!

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051006739684894551

Qu'à cela ne tienne, je viens de finir Zelda avec 40 heure de jeu...c'est pas les Sims qui vont me faire peur! Je fini donc après plusieurs heures de déambulations (la pauvre est épuisée et affamée) à retrouver la relique du monsieur!!!

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051008739684894552

Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner dans la salle à manger commune du camp

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051011739684894554

Direction l'école d'art martiaux : où après plusieurs heures d'entrainement j'atteins le niveau 2 et je peux déjà frimer avec ma ceinture jaune et briser des planches..... en mousse (il faut bien quelque part)

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051020739684894556

La journée passe à toute vitesse et pour économiser les temps de trajet (à bicyclette c'est pas rapide!) je décide de camper et de me nourrir exclusivement de nourriture lyophilisée (c'est aussi plus rapide) :

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051021739684894557

Un petit message me signale qu'il ne me reste plus qu'un jour de vacances : La vache!

Au trot, je visite la place de l'Empereur, un petit coup d'oeil à l'Armée de terre cuite et enfin je fini par aller me relaxer au Jardin des érudits

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051023739684894558
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119051025739684894560

C'est ici que le voyage se termine... Encore une fois 3 jours c'est COURT! mais bon...j'y retournerais Wink

Voilà j'espère que ça vous a plu, je ferais un petit compte rendu de mes autres destinations (peut-être dans un autre topic histoire de ne pas trop encombrer celui-ci)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Petit résumé des aventures de mon sims, en France !

Après chargement, mon sims débarque à l'hôtel de ville. Il très beau de l'extérieur, un peu plus rudimentaire de l'intérieur !

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen64

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen65

Pour me permettre d'allonger mon visa, je décide de continuer ma mission. Je retourne auprès de Eliott (comme mon chat ^^) propriétaire d'un magasin. il me demande d'aller surveiller le musée, il s'y passerais des choses étranges, la nuit ...

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen66

Je remarque au passage les somptueuses décorations, très réalistes et très soignées !

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen67

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen68

Malheureusement, la visite doit s'achever, mon sims est très fatiguée ! Pas le temps de rentrer à l'hôtel, mon sims plante sa tente au cœur du jardin du musée !

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen69

Au petit matin, mon sims a faim. j'en profite pour continuer de découvrir la ville, ma mission attendra !
Je choisi donc un petit café plein de charme pour avaler une boite de crème glacée.
Je regrette qu'aucun serveur, ni cuisiner ne soit présents, les sims doivent se servir seul dans le frigo du café.
Tant pis, la beauté du décors me fera vite oublier ça !

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen74

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen70

Le jour se lève sur Le Champ Les Sims : mon sims, et moi même nous émerveillons devant l'architecture !

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen71

Un message m'annonce la fin de mon voyage d'ici une douzaine d'heures ... Je file avancer un maximum ma mission. Je vous laisse le soin de découvrir cela par vous même, c'est très amusant et parfois même assez difficile !

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen72

Il est temps de rentrer à la maison mais mon sims veut faire un dernier petit tour de scooter ...

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screen73

En bref, pas une minute où l'on s'ennuie, du moins pour l'instant ! De vrais beaux paysages et décors, des détails soignés et une qualité de jeu agréable !
Le fait d'avoir des missions ajoute réellement de l'intérêt au jeu !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Allez C1rca, comme je suis sadique, je vais en remettre une couche avec

Les aventures Française de Shizuyo

Après avoir récupérer de son voyages en Chine ( + ou + 3 jours) Shizuyo repart à l'aventure, destination : La France.
Comme vous l'avez constater, rien a voir avec Paris, c'est le coté rural et pittoresque de la France (ou de l'idée que les américain s'en font) qui est mis en avant.

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105652739684897797

A peine arrivée, je me mets à la recherche d'aventure en consultant le panneau d'affichage devant le camp de base.

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105548739684897772

Et après un petit tour à la très charmante boutique,

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105552739684897774

direction les ruines celtiques :

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105558739684897778

pour ma part, j'ai trouvé le tombeau plus réussi qu'en chine

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105557739684897777
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105601739684897780

Une fois la mission accomplie, retour à la boutique pour rendre à ma commenditaire son objet perdu (je ne vous dit pas ce que c'est vous le découvrirez bien assez tôt!) et la je tombe sur une touriste chinoise et lui lance un défi :

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105608739684897784

Ensuite visite de la place principale :

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105615739684897789

Au bistrot, j'en profite pour faire la bise à une indigène et manger un plat local : Plat de fromage

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105646739684897793

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105648739684897794

Un petit tour dans les plantations pour m'essayer à la préparation du "nectar"

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105604739684897782

et je termine par une courte visite du musée (qui fait penser de loin de dos dans le noir au Louvre avant la pyramide)

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105609739684897786

et l'inspection du très mystérieux Chateau des Plenozas que je n'aurais pas le temps d'explorer plus avant puisque mon voyage se termine là sniff :0*22:

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091119105649739684897795

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

J'ai découvert sa sortie aujourd'hui grâce au direct matin, comme je n'ai pas les sims 3, je suis pas vraiment les news autour du jeux contrairement au sims 2.

Spoiler :
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 091120100045876409

J'aime beaucoup la mise en page de la deuxième page ainsi que les bulles avec les différents messages.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Voici quelques clichés de la destination : Egypte !

Magnifique, n'est-ce pas ? Very Happy

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Quentin_67 a écrit:

&#8220

Quelqu'un en connait le prix exact ? Suspect

EA Games est vraiment capable de tous pour vendre ces produits, j'aime beaucoup l'idée de la valisette (d'un point de vue publicitaire je trouve l'idée originale) mais de la à payer 99.95 euros ( https://www.cluzet.com/sims-coffret-2010-p-71096.html ) !! Je me demande bien quelle idée vont il avoir concernant le prochain add :bounce: ??

Sinon pour les photos de l'Egypte, je pense comme pierre994 : "je trouve la mosquée moyennement réussite..." sinon le reste est magnifique.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Les interviews des joueurs :

o Qu'as-tu pensé du paysage chinois ?

Gogo : Je l'ai trouvé magnifique, surtout la muraille de Chine qui est très bien faite, ainsi que les interactions avec les habitants.

Rabiere : Je n'ai pas encore envoyé mon sims dans cette destination alors je ne peux rien dire à ce sujet.

Joemy : Je n'ai pas terminé mon séjour à Shang Simla, je me suis contenté d'apprécier le paysage. Je n'aime pas beaucoup l'ambiance de cette destination. C'est pour moi la moins réussie. Si l'ensemble des pays disponibles ont chacun leurs attractions et leur lot de nouveautés, la Chine peine à être vraiment crédible, faute de nombreux clichés, aussi bien graphiquement qu'au niveau de la bande son. Je prendrai bien sûr le temps de l'explorer en détails comme les deux autres destinations, mais je ne veux pas me trouver déçu, au gré de préjugés que j'espère mal placés.

o Qu'as-tu pensé du paysage égyptien ?

Gogo : Splendide. Les lumières, les couleurs, les paysages, ... Trop beau !

Rabiere : Le Nil et ses abords son magnifique. Les couleurs et les détails du paysage sont très réaliste. Le camp de base est aussi superbe, parfaitement intégré au reste.

Joemy : C'est la destination où je me suis rendu en dernier, croyant être déçu. Et bien il s'avère qu'elle demeure ma préférée. J'ai pris énormément de plaisir à découvrir les tombeaux, l'ambiance stressante et l'envie de toujours aller plus loin. Le paysage égyptien est également le plus riche, je veux dire par là qu'en s'y rendant on a vraiment l'impression d'y être, contrairement à la Chine et la France, plus artificielles à mon goût. Le souk et les pyramides m'ont également aidés à préférer cette destination. Je n'ai quasiment rien à reprocher à l'Égypte, c'est vraiment le lieu qui m'a le plus fait voyager !

o Qu'as-tu pensé du paysage français ?

Gogo : Bien aussi, les images sont très belles et les maisons également mais pas assez réalistes. J'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de la vieille France (peut être car j'y vis).

Rabiere : Également très réussi, l'architecture est parfaite, chaque maison a un charme différent.
Ce que je préfère, c'est la place du village. On s'y croirait tellement elle est réaliste.

Joemy : Certes très beau, il n'est pas représentatif de la vrai France, celle que nous côtoyons quotidiennement. "Champs-Les-Sims" n'est que le reflet de l'image que les États-Unis ont de nous. Je trouve ce cliché dommage. Mais ça n'entrave pas au charme de cette destination, bien au contraire. Il est fort agréable de s'y balader et l'ambiance y est chaleureuse. Je ne pense pas que ce soit la plus réussie mais ce sera pour moi la plus agréable.

o Qu'as-tu pensé des nouvelles actions et animations dans les différentes destinations ?

Gogo : Très agréables, mais un bémol, le fait que l'Égypte et la Chine soient plus complet que la France, pas de tour Eiffel, juste en déco, ainsi que les chameaux (pour l'Égypte) et pour ce qui est de la France je trouve que EA l'a trop caricaturé avec ses vins ainsi que le paysage trop simpliste et qui manque de réalisme. Où sont nos boulangeries et pâtisseries ? J'aurai voulu visiter la tour Eiffel comme on visite le Sphinx.

Rabiere : C'est tout simplement ce qu'il manquait aux Sims : un peu de quoi nous occuper en tant que joueur pour ne pas avoir à seulement gérer la nourriture et le sommeil de notre Sim. Les concepteurs avait déjà fait un grand pas avec les Sims 3, ils nous offrent encore plus d'occupations avec ce premier add-on.

Joemy : Cela m'a donné un sentiment d'immersion inégalé. Que ce soit la France, l'Égypte ou la Chine, on peut dire que EA y a mis de sa bonne volonté pour nous proposer une disque additionnel de qualité. Outre le décuplement des possibilités d'interactions grâce aux Sims 3, Destination Aventure fournit une palette de nouveautés qui forme une suite logique au jeu original. Au fur et à mesure que les addons sortiront, les Sims 3 se rapprocheront de la perfection concernant les faits et gestes d'un être humain, et les concepteurs nous ont proposé un excellent début.

o Qu'as-tu pensé des nouveaux objets ? vêtements ? textures ?

Gogo : De nouveaux objets, aussi bien en mode achat qu'en mode construction. Ça fait du bien d'avoir
de nouvelles choses mais pas assez a mon goût côté vêtements et déco. Les seules choses que je trouve agréables ce sont
les toits et les sous-sols, ainsi que les plantes extérieures.

Rabiere : Il n'y en aura pas assez pour renouveler l'ensemble du mobilier de la maison mais les quelques meubles et éléments de décoration disponible sont plutôt originaux. Les textures quant à elle permettent aisément de revoir l'ensemble des tapisseries familiales !

Joemy : S'ils ne sont pas en nombre conséquent, les objets se suffisent à eux-mêmes pour nous rappeler nos voyages dans chaque destination. J'aurai cependant apprécié que l'architecture française soit mieux représentée. Si on reconnaît bien la Chine et L'Égypte, que ce soit par les éléments de décoration ou de construction, la France a quand même du mal à s'imposer face à elles. Concernant les vêtements, ce fut une agréable surprise, ils sont nombreux, variés et je les trouve en adéquation avec le pays qu'ils représentent, même si nous paraissons un tantinet vieillot. J'ai également beaucoup apprécié les vêtements d'aventuriers... nos Sims sont vraiment classes là-dedans ! Il reste à parler des textures, le point faible du disque additionnel, pour moi. Je ne met pas en cause le réalisme de ces dernières mais je pense qu'elles auraient pu être plus nombreuses mais surtout elles ne sont pas vraiment utiles, personnellement, j'aurai préféré ne pas les avoir dans les éléments de construction mais qu'elles restent une partie de la destination visitée... une sorte d'exclusivité dans chaque pays. EA aurait pu délaisser ce point pour nous apporter plus de coiffures, par exemple.

o Vois-tu dans cet addon, un avant-après Destination Aventure? As-tu été agréablement surpris ?

Gogo : Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les nouveautés, surtout dans les interactions,
donc pour l'instant je suis mi-figue mi-raisin en ce qui concerne l'agréable surprise. Quant à l'avant-après, je pense que pas mal de choses auraient déjà du se trouver dans le jeu de base.

Rabiere : "Les Sims 3 : Destination Aventure" auront forcément un impact sur la suite du jeu, selon moi, on peut désormais s'attendre à des add-on bourrés de missions et pour réaliser certaines d'entre elles, il sera nécessaire de voyager ! Cependant, je craint de faire le tour du jeu assez rapidement et ne trouver que peu d'intérêt pour revisiter éternellement ces trois destinations.

Joemy : Sans conteste oui, Destination Aventure apporte une nouvelle approche des Sims. Pas seulement par rapport au jeu original, mais par rapport à la franchise entière. Ce disque additionnel ne se contente pas d'ajouter de nouveaux objets, textures, vêtements, paysages, etc., il est le savoureux mélange entre "Bon Voyage" et "Les Sims Histoires", une touche d'exotisme, de diversité et de dépaysement mêlé d'objectifs, de missions et de secrets. Ce fut vraiment un plaisir de découvrir Destination Aventure, aussi bien visuellement que musicalement, EA nous a proposé une extension de qualité qui, sans aucun doute, est la première d'une série qui nous promet encore de longues heures de jeu !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Voici mes images du jeu qui résume la première aventure de ma simsette aventureuse à la Lara Croft !

Donc la première mission se déroulait à cet endroit ( Désolé j'ai rien pris en note lol, j'étais trop emballé à l"idée d'explorer pour la première fois )

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshotxr

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot2vo

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot6dy

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot7ec

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot8c

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot10z

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot12dm

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot15l

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot19s

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot25w

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

J'avais justement vu une photo quelque part montrant la tour Eiffel à Sunset Valley !
Merci beaucoup Nélya je vais tester cela =D

Voici d'autres photos ( L'Égypte est définitivement mon endroit favoris, c'est magnifique !!! )

Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot3sc
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot5bx
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot6
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot8
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot9ue
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshot10m
Ma simsette qui a vaincu une momie !
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Screenshotpd

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Voilà, je vous ai fais un petit vidéo pour les feux d'artifices ! ( C'est très beau Smile )

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Les Sims 3 Destination Aventure est une réussite ! Hors mis les gros problèmes de bugs dû aux patchs à la sortie du jeu, l'addon eut des avis très favorable et j'en fais parti.
Si vous souhaitiez voir d'autres vidéos, je vous conseilles les 3 suivantes qui vous fait redécouvrir les 3 destinations de l'addon.

 
Avatar photo
Messages : 19
Age : 54
 

Découvrez dès maintenant des photos du Bundle "Les Sims 3 Destination Aventure + Le jeu de Base & la valise !".

[...]
Ce n'est pas tout, pour ceux qui non pas encore vu dans leur commerce le bundle "Les Sims 3 + Destination Aventure & sa valise" qui va avec. Je vous est pris le bundle en photo.
Voici à quoi ressemble le bundle vendu en magasin :
Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Normal_Sims-3-Bundle-Destination-Aventure-01[img][/img]Les Sims™ 3 : Destination Aventure - Page 2 Normal_Sims-3-Bundle-Destination-Aventure-02
Source : Sims3One.com

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Mag voilà un sujet qui pourra t'apporter quelque renseignement concernant DA : DA Bilan des nouveauté

sinon brièvement :

- oui ça coute relativement cher (+- 1500 simflouz) mais tu rentabilises tes voyages grâce aux trésors que tu découvres

- tu n'est pas obligée d'explorer tu y fais ce que tu veux

- oui tu peux acheter une résidence secondaire, le prix dépend de la maison. Lors d'un voyage les sims logent au camp de base (équivalent d'un hotel) les nuitées ne sont pas à payer évidemment c'est compris dans le prix du voyage

 
Page 2 / 2