Présentation de Yamm

Notifications
Tout nettoyer
Yamm
 Yamm
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tou(te)s ! ☀

Mon nom sim est Yamm, j'ai 36 ans dans mes 2 vies.

Je suis un joueur depuis les premiers temps des sims : j'ai commencé à jouer avec les tout premiers Simcity il y a déjà une vingtaine d'années... vieux

Je suis devenu accro à la sortie des Sims 1. J'ai beaucoup construit avec les Sims 2 qui a permis de multiplier les possibilités architecturales. Mais je me suis un peu lassé de cette version avec ses temps de chargements de plus en plus longs au fil des add-on sur mon PC.
Lorsque les Sims 3 sont sortis, j'ai été vraiment enthousiasmé par le concept de quartier ouvert. Pour moi, c'était vraiment ce qui manquait au jeu pour le rendre moins "claustrophobique" !
Malheureusement, après seulement quelques semaines de jeu mon ordi a rendu l'âme et a interrompu net mes premières parties.
Je m'étais lancé dans un récit sur Sunset Valley avec comme point de départ les descriptions des familles du jeu de base.
Mon pc est mort alors que je terminais la rédaction du second chapitre.
Quelques mois plus tard, j'ai acheté un nouvel ordi mais je n'ai pas réinstallé le jeu (me demandez pas pourquoi ! sûrement traumatisé...)
Le temps a passé, presque 2 années sans jouer. :sleep:
Et puis, en faisant du ménage dans mes favoris de mon navigateur internet, je suis tombé sur le blog que j'avais créé en 2009 pour raconter mon histoire de Sunset Valley. Et là, en relisant le début de mon récit, toutes les idées de scénarios que j'avais en tête et en projet me sont revenues. La piqure de rappel a eu un effet instantané : j'ai ressorti les rush du chapitre 2 jamais terminé et je me suis remis à la tâche.
Depuis, je me remets lentement à mon histoire. Je suis en train d'écrire le chapitre 3 et j'espère avoir suffisamment de temps pour mettre en forme le reste de cette histoire.

Voilà, c'est un peu long comme présentation mais ça fait tellement de bien de revenir chez les sims !!! ☀
Je termine ma présentation plus brièvement en répondant aux questions de l'exemple de présentation :
Je vis dans le sud de la France, je ne possède pour l'instant que le jeu de base mais je viens de commander Destination Aventure.
Côté activités sims j'ai donc un blog que je viens de rouvrir.
Et côtés créations mon truc c'est les histoires et l'architecture.
J'ai pas encore de constructions à vous proposer mais j'espère que ce sera bientôt le cas.

Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'ici... Je vais prendre le temps maintenant de parcourir un peu ce forum et j'espère pouvoir très bientôt faire connaissance avec vous tous (pas tous à la fois affraid )

Yamm

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi Yamm, ravie de t'accueillir Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bienvenue Yamm' !Ouh ça c'est une belle présentation Wink

 
Yamm
 Yamm
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

2 en réponses en 1 minutes ! Ouah !!! époustouflant.
Merci les filles pour vos messages.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Yamm' ! Ça fait plaisir de lire une présentation aussi détaillée Very Happy Soit le bienvenue parmi nous cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Welcome ! Yamm' pirat

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue sur le forum Wink

 
Gogo
 Gogo
Messages : 38
Age : 57
 

Bienvenue Yamm Wink

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Bienvenue parmi nous Yamm :0*6:

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Hey Yamm !

Bienvenue ici, j'espère que nous présentera ton récit, j'ai hâte de la voir ! Smile

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Bienvenue ici ! Smile

 
Yamm
 Yamm
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vraiment beaucoup à vous tous.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue Yamm ! Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue Yamm !
N'hésite pas à nous présenter ton histoire Wink

 
Yamm
 Yamm
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

@ D&G, Sucréomiel : Je tâcherai de faire une présentation de mon récit sur ce forum très bientôt.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le forum ^^' Ta présentation est très agréable à lire, on voit que tu est passionné et que tu as envie de t'y remettre ! J'espère que tu te plairas ici et que tu partageras ton histoire avec nous bientôt !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Encore un peu de testostérone dans ce forum de donzelle, ça va faire du bien!

Bienvenue Yamm!

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bienvenue parmis nous !

 
Yamm
 Yamm
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour votre accueil !

En voyant, vos avatars les uns et les autres je me dis qu'il va falloir que je donne un petit coup de jeune au mien...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Yamm !!