Le code resetSim ne fonctionne pas sur un PNJ ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

Ma famille a engagé un domestique. Tout allait très bien, mais à un moment, le PNJ s'est bloqué. J'ai fait resetSim plusieurs fois, sans résultat. Alors, je l'ai supprimé. C'est là que ça coince. C'est comme si le PNJ était toujours là, mais il est invisible et il ne travaille pas ! Par contre, il continue à facturer son travail. J'ai essayé d'en engager un autre mais ça me dit qu'il faut d'abord licencier le précédent. Je voudrais bien, mais il est plus là scratch
Si vous avez une idée pour me sortir de là ...

Edit : Voilà, c'est fait, j'ai modifié le titre. Merci

Dernière édition par Ohho78 le 2011-09-07, 18:59, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Attends ,bah normalement ,tu peux annuler leurs services ,et ils ne viendront plus chez toi Smile

0 points

Bonjour,

tu ne peux pas annuler les services par téléphone pour un domestique. Il faut comme la dit Ohho le licencier directement.

Il apparaît toujours dans l'onglet relations ? Si oui, c'est qu'il a juste disparu, essaye de refaire resetSim ... en tapant correctement le nom du domestique. Parfois, il suffit juste de réécrire correctement son nom.

0 points

Attends mais alors c'est quoi un domestique ? C'est dans un add-on? Parceque je connais juste l'agent de ménage moi...

0 points

C'est un majordome ( VIP )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,
La situation s'est débloquée. J'avais un objet bloqué et apparemment, il y avait des interactions bizarres. Je l'ai supprimé et j'ai pu engager un autre domestique. Curieux tout de même Exclamation

Edit : Désolée j'ai posté en double et je ne sais même pas comment !!

0 points

Contente que tu aies pu résoudre ton problème, c`est vrai que c`était un peu bizarre ! Wink

0 points

Résolu ? Si oui, merci de mettre le titre à jour Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
J'ai modifié le titre dans mon dernier message mais je ne sais pas pourquoi ça n'apparaît pas. Qu'est ce que je n'ai pas fait correctement ?
En tout cas, merci pour votre aide. ☀

0 points

Il faut modifier dans ton tout premier message pour que ça marche Wink

0 points