Présentation de Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Nom :Chloé
Pseudo: Bibi ou Poulette 
Age : 16
Ville: Ça dépend des jours.
Quels jeux Sims possède tu ? Presque tous les Add-on et Jardin de style
Je fais un peu de tout: maisons, photos, poses...
Je me suis inscrite parce que j'avais vu un modèle de maison superbe dans les sims magazine et je suis tombée ici (mais rassurez vous, je ne me suis rien cassée :p)

@+

Dernière édition par Chloé le 2013-06-18, 12:38, édité 7 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie beaucoup pour ton message. Je ne savais pas du tout Smile
Je ne pars pas mais je serai comme une tortue ninja: on ne sait jamais si il y en a une mais elle laisse un petit truc derrière elle.
*mon anecdote du jour, je vais devenir philosophe*

Merci !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Dans ce cas la, je te paye une pizza tous les jours pour te voir sur le fofo, haha!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est parfaitement humain comme sentiment Chloé !
Ça m'est déjà arrivé, tu sais ? Quand j'étais nouvelle, bien sûr. Je suis quelqu'un de plutôt timide et qui n'aime pas trop s'imposer. Et j'ai toujours peur que les autres ne soient pas réceptifs... On n'a pas tous la même personnalité, le même humour et les mêmes affinités. Peut-être que ça ne se ressent pas car j'ai fait ma place doucement mais sûrement ici. Comme toi j'ai plus sympathisé avec certaines personnes. On a aussi nos périodes. Je me souviens au début de l'année tu avais avec Math de grands délires sur msn, aujourd'hui c'est le harem de Lady. Demain, ce sera autre chose. Le temps s'écoule et nos attentes, nos humeurs évoluent.
C'est également difficile de s'investir sur plusieurs forums de manière égale. On n'a pas de l'énergie et des heures à rallonge. Je m'en rends encore plus compte depuis que j'ai un poste sur SA. Je commente moins les créations et passe plus de temps sur le topic MVDD ^^ C'est naturel, il faut trouver le bon équilibre, celui qui nous conviendra le mieux.
Après un pic de fréquentation (arrivé à son apogée au moment des awards), un moment à vide s'est fait ressentir sur le forum. Mais c'est comme tout, on ne peut pas être au top tout le temps. Sinon, on se lasserait. Avec les vacances, on retrouve un peu de dynamisme. Je pense qu'il ne faut pas se formaliser là-dessus.
Si j'ai pris le temps de te dire tout ça, c'est que tu fais parti de ces membres que je serais triste de voir partir. Cette communauté est avant tout le lieu idéal pour partager notre passion des sims, se divertir et aussi se changer les idées. Je sais que si IRL ce n'est pas au beau fixe, c'est difficile de rester optimiste même derrière un écran. En tout cas, il ne faut pas que tu te forces. Prends un peu de distance si ça te fait du bien MAIS reviens nous ♥

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Ho non part pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790

T'a été la meilleur amie que j'ai eu sur ce forum, bien que se soit souvent disputé vers la fin et que tout c'est fini pour une raison débile.
Après, je me doute biens que tu a lier d'autres amitiés( je me souviens qu'au début, j'était ton seul ami sur le fo tongue et qu'on jouait toujours avec la machine qui donne de cadeau contre des § Présentation de Chloé - Page 4 3691148241 ) (tu te souviens de ptit cupcakes déformables? tongue )
Donc après, j'ai surement été rétrogradé mais là n'est pas la question, je veut juste te dire que tu compte beaucoup pur moi, même si je le disait pas, tu m'a beaucoup manquer ces derniers temps(d’ailleurs j'avais aussi remarquer que depuis quelque mois, tu était moins active) après, je suppose que tu n'a pas voulue qu'on se réconcilie sur le long terme pour que "tout redevienne comme avant" et pas que tu parte juste après cette réconciliation (se qui serais bête, avouons le)

Pour ce qui concert le fameux délire de lady(la folle) Présentation de Chloé - Page 4 3691148241 c'est vrai qu'on peut se sentir écarté, mais faut pas hésiter et foncer! C'est sur que dans un délire comme celui la, qui ne concerne qu'un petit groupe de personne(mais ou tout le monde peut se joindre), on peut vite se sentir a l'écart, et il peut paretre difficile d'y faire sa place mais il ne faut hésiter a ce mêler au groupes, ici, les gens sont biens moins con qu'au collège!^^
Concernant le collège tu, le sais, je vie a peut près la même chose que toi et comme ont dit que se ressemble, s’assemble et c’est vraiment bien de parler avec une personne qui est dans le même cas que nous!

*bon c'est pas tout mais j'ai l'impression d’avoir répéter plein de fois les même truc Présentation de Chloé - Page 4 334500838 *

Donc bon comme tu le sais surement, tu compte énormément pour moi et surement pour d'autre personne aussi, donc part pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790 Présentation de Chloé - Page 4 1298751790

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, vous êtes très réconfortants ♥
Voilà aussi pourquoi je ne pourrai jamais partir totalement d'ici. Je fais juste un break ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon alors moi, je vais fabriquer un grand sac, y mettre des vivres et de l'eau, et enfermez tous ceux qui veulent partir dans ce sac, le cacher dans un coin reculé du forum, histoire que même s'ils s'évadent, ils ne puissent plus trouver la sortie. Nan mais, c'est vrai quoi ! Tout le monde s'en va, ou en parle, et du coup qui va justifer mon salaire d'animatrice (même s'il est inexisant...), qui va venir faire un petit coucou au coin discut, quiv a commenter les créations ou donner un coup de main pour des astuces ou téléchargements. Si tous les membres s'en vont, ben il n'y a plus de forum !

Chloé, j'aime beaucoup tout ce que tu fais (tes créations, tes poses, tes participations aux défis)), et tu manquerais beaucoup si tu t'éloignais. Je t'embrasse bien fort. Sache seulement que ce forum ne ressemble pas à un collège. Les groupes se forment mais n'excluent pas les autres. Pour te dire, je ne fais partie d'aucun groupe (à part celui des animatrices, j'entends) et je me sens à l'aise avec tout le monde, j'ai quand même ma place, même discrètement, et c'est ça qui est bien : on n'est pas jugés comme dans la vraie vie, on est acceptés comme on arrive.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ton idée d'enfermer tout le monde est bien je trouve ^^
C'est gentil Isisaur merci (:
C'est un bon conseil

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Je suis mes amis dans ce qu'ils ont dit plus haut !
Dans un forum, chaque membre est important, du fondateur au petit nouveau.
Toi tu est quelqu'un de marrant et vraiment sympa, tu est un membre, et comme chaque membre tu est importante Very Happy
De plus, personne ne compte pas te mettre à l'écart ! Comme l'a dit Isis, on est pas comme dans un collège où une mégère va te mettre une sale réputation, où une rumeur va t'éloigner des autres... Ici personne n'est jugé, toi y compris, on compte pas te mettre à l'écart Smile
Si tu veux t'éloigner, c'est ton choix, mais c'est vraiment dommage.

 
Avatar photo
Messages : 88
Age : 30
Localisation : Agen
 

Je me permet d'intervenir dans le sujet juste pour dire que je comprend le sentiment de Chloé et que les gens n'y sont pour rien. Pour avoir été modérateur sur un gros forum de jeux en ligne, je me suis aussi détaché de celui-ci et je me suis aussi sentit un peu... largué. Ça viens surtout du fait que les membres se renouvellent et qu'on a plus les même attaches qu'avant. Les anciens partent/réduisent leur activité sur le forum, et des gens nouveaux arrivent. On perd nos repères et on a pas forcément envie de faire la conaissance de nouveaux et de rentrer dans les délires de gens qu'on ne connais pas "tout seul". C'est une des raisons qui m'a fait quitter mon poste de modérateur après 4 ans de bons et loyaux services ! C'est l'évolution logique d'une communauté après un certain temps de présence dans celle-ci.

Ça ne sonne pas pour autant le déclin de la dite communauté, loin de là, c'est juste un sentiment très personnel. Je me contenterais donc de juste souhaiter une bonne continuation à Chloé, même si je ne la connais pas ! Smile

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je comprends que tu t'es senti "rejetée" au début. La plupart sont passé par là, de même moi, enfin, j'ai vite accroché et depuis je suis le mouvement, même si parfois j'ai aussi envie de prendre mes distances (Mais c'est autre chose). Même si on s'est disputés les premiers coups, j'ai toujours vue quelqu'un de bien en toi, je dis pas ça pour faire plaisir hein, je dis ce que je pense. Chaque membre est différent, chacun à quelque chose que les autres n'ont pas, chacun est unique et contribue au forum. Si tu pars définitivement, c'est un petit bout du forum qui part aussi.

Sache que même si tu n'ose pas dire "bonjour" dans le coin discut' de peur de casser l'ambiance, on te dira bonjour, tu sera toujours la bienvenue . Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est dommage Chloé. Mais je te comprends parfaitement,un forum,c'est peut-être pas la vrai vie,mais ça y ressemble,ça fonctionne à quelques détails près pareil. Que tu te sentes exclut,c'est humain,on a tous le sentiment à un moment où à un autre d'être seul,plus ou moins. Etant donné que je suis plutôt timide,que ce soit IRL ou ici,j'ai du mal à me faire une "place". Il y a même deux forums que je fréquentait quotidiennement il y a encore six mois mais que j'ai quitté car je me sentais esseulée. Ici encore ça va,mais à plusieurs reprises j'ai voulu partir à cause de cette raison,car dans le coin discussion j'y vais très peu,presque jamais,mais je reste quand même car j'ai comme toi réussit à me faire trois amis que je n'aimerai vraiment pas perdre.
Mais tu sais n'essaie pas de "jouer" une personne que tu n'ai pas pour "plaire" en quelque sorte aux gens,t'intégrer. Etre soi-même partout où on va est la meilleure des solutions,il y en aura toujours des plus extravertis et timides. C'est ça la diversité.
Bref,je voulais te dire que tu si tu venais à partir tu me manquerais,car tu es quelqu'un de vrai et très sympa. Peut-être que je ne le montre pas assez,mais je t'adore,et te considère comme une vrai amie. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Coucou,
Franchement je rentre toute contente de vacances et là je vois ton message, c'est... voyons Clo, ok tu es timide mais qui ne l'est pas ? Je le suis aussi et pourtant je suis très bien intégrée sur le fo'. Tu es aussi une vraie fidèle du forum et puis si tu dit bonjour sur le coin discutions, je pense que tout le monde sera content de te voir et voudra te demander de tes nouvelles, blablater, rigoler... donc réfléchis bien... car ton départ m'affecte beaucoup. C'est comme pour Tiff', voire plus.

Je ne t'oblige en rien, tu décide toi-même mais voilà, de temps en temps -si tu en a envie- passe sur le coin discut' et envoie-moi un MP, pour qu'on parle.

En attendant, dis-toi qu'il a des personnes qui n'ont même pas d'amis, à manger, de parents... positive, c'est plus facile à dire qu'a faire, certes, mais ma mamie me répète souvent ça et quelque part ça fonctionne quand même.

Bisous. Présentation de Chloé - Page 4 2965971428

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Yo les gars.

La dernière fois que j'étais venue ici, c'était pour me plaindre/dire de mauvaises nouvelles, etc...

Ben aujourd'hui, c'est pas mieux...

Sans vous détailler toute ma vie, hier après midi, il y a eu une énorme dispute. Evidemment, tout a commencé par moi. Mon "père" m'a aboyé dessus, et a pris mon ordi et a dit que je ne le reverrais que dans un mois..Je pense que cela va changer parce que de toute manière, j'en aurai besoin mais voilà.
Aussi, cette énorme dispute ne s'est pas terminée jusque là, le soir aussi ça a continué.
Heureusement, tout le monde était contre lui mais il n'est pas parti, et c'est vraiment, vraiment dommage.

Donc je ne pars pas définitivement, j'essayerai de venir quand je pourrai, mais en attendant, au revoir à vous.
(mais évidemment, dès qu'il n'est pas là, comme maintenant, je prends mon ordi et je vais dessus)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je te fais un gros câlin Chloé, j'espère que ça s'apaisera vite chez toi.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh ma Clo ! J'avais remarqué que tu n'étais pas très présente ces temps -ci. J'espère en tout cas que ça s'arrangera avec tes parents et que tu reviendras vite. sache qu'on t'attend tous ! Présentation de Chloé - Page 4 2965971428

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Courage Chloé, les histoires de famille ne sont jamais évidentes à vivre, mais ça s'arrange avec le temps, crois-en mon expérience Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui j’avais remarqué aussi que tu ne passais pas souvent.
J'espère que ton père entendra raison, qu'il accepteras de t'écouter et éventuellement, d'accepter tes opinions... parce que là, y'a un certain problème de communication.
Enfin bref, bon courage et un gros bisous.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Courage petite Chloé Présentation de Chloé - Page 4 2965971428 et même si pour l'heure se n'est pas évident pour toi.
Quand la tension seras calme essaye de parler à ton papa, car malgré tout bah ça reste ton papa, je ne connais pas ton histoire mais sache que se n'est jamais évident pour un parents non plus.
Ça me rappel mon mari et ma fille deux caractère de cochon et moi je fais l'arbitre, mais quand je vois ma fille dépasser les bornes car ça reste son père je mets le holà. Ou j’apaise mon mari Présentation de Chloé - Page 4 2620358557 .

Présentation de Chloé - Page 4 2965971428 je suis sur que même avec un caractère de cochon ton père t'aime et ça c'est primordial.

voilà ça c'est tout moi rabibocher ou apaiser les tentions, j'en suis presque devenu une pro. Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Je suis désolée Chloé, 'jespère que ça s'arrangera vite et que tu nous reviendra dans de bonnes conditions Présentation de Chloé - Page 4 2965971428

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Oh...mince...J'ai envie de voir ici...Je te souhaite bon courage. Je sais que les conflits parents/enfants sont difficiles à vivre. Mais d'après ce que je vois, tu n'es pas seule, y'a des gens qui te soutiennent chez toi. C'est important. Essaie de prendre du recul autant que possible.
Gros bisous ma tite Chloé et à très bientôt. Présentation de Chloé - Page 4 2965971428

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Je te souhaite que les choses s'arrangent, courage Clo'. Wink

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je comprend mieux maintenant!
J'espère vraiment que tout ira bien pour toi rapidement. C'est sûr que ça doit pas être très sympa en ce moment chez toi, mais ça s'arrangera j'en suis sur.
Je te fais pleiiiins de bisous ma Chlo, courage

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ohlàlà mince Clo' :( Je te fais de gros bisous et j'espère que ça s'arrangera vite, c'est toujours triste ce genre de disputes. Mias c'est ton père, je suis sûre que ça va s'arranger.
En attendant, je te fais un gros câlin Présentation de Chloé - Page 4 2965971428
et j'espère te revoir aussitot que possible.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh ben mince.
J'espère te revoir très vite mais ce que j'espère surtout, c'est que les choses vont s'arranger ! Ta maman est de ton côté non ? Parlez-en ensemble (même si je suppose que c'est déjà fait). Non parce-que si le problème de la famille c'est ton père, soit il fait ce qu'il fait pour régler le problème (discussion, psy) soit il a pas à rester là. (bon je connais pas tes problèmes ni ta famille mais parle-en Cloclo, au moins pour te soulager)

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Oh mince, courage et patience Cloé, ces tensions s'apaiseront forcément.
Pleins de bons conseils t'ont été donnés ici, j'espère que l'un d'eux sera la clé pour résoudre ce conflit.

 
Page 4 / 6