Hésitation Le Mois des Sims

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Je souhaiterai profiter du Mois des Sims pour acheter 2 Add-Ons en Magasins, Mais problème je ne sais pas lesquels prendres, sachant que j'ai VIP. Question :
Est ce que les "catastrophes naturelles" arrivent toutes seules dans ambitions ?
Est-ce que notre maison peut-être hantée à tout moment dans ambitions (je ne tient pas vraiment à rencontrer de fantômes)? Peut-on les désactiver ?
Peut-on acheter une 2° Maison sans être à 3 de Visa ? Un Mod ?
Quels magasins participent à cette offre ?
Vos Impressions ?
Voilà c'est tout (mais déjà pas mal) pour le moment.

Gween

Dernière édition par Gween le 2011-09-22, 18:59, édité 2 fois

0 points
12 Réponses

-Il n'y a pas de catastrophe naturelles dans Ambitions, a moins que tu ne parles des météorites. Dans ce cas, oui.

-Ta maison peut-être hantée depuis le jeu de base. Par contre, tu peux refuser. Si tu penses aux fantômes de la carrière de chasseurs, il ne viennent jamais chez toi, comme tu ne peux pas utiliser le service de la nourrice.

-Il existe un mod pour acheter une maison secondaire mais je ne me souviens plus du lien.

-Il me semble que tous les magasins participent mais si tu as un doute, Origin le fait, sûr et certain.

Voilà, moi, je ne te conseille rien de particulier, cela dépend de tes goûts.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, merci de tes réponses, j'en tiendrait compte, et y'a pas des Tremblements de Terre aussi ?
En tout cas je tiendrait compte de tes réponses, et moi qui ne joue pas les enfants/ados je ne pense pas acheter générations à moins que ce ne soit pour les escaliers en coli et les lits superposé mais bon.

0 points

Hey ! je te conseille vivement Ambitions qui est de loin le meilleur add-on et qui ne fait pas trop laguer le jeu ! Il apporte vraiment un plus au jeu , et pour un peu que tu explore tout les métiers,tu va t'éclater.Destination Aventure est super aussi,mais mon jeu ramait quand je l'avait...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, Merci
Je prendrai Ambitions alors.
Mais j'hésite encore pour le deuxieme je pensais à Aventure parce que je n'aime pas vraiment jouer les enfants/ados et à Génération car il y a du contenu qui m'intéresse et je ne suis pas fan de l'exploration de tombeaux. Lequel vous me conseillez en sachant que je vais enlever tout les CP non-officiel si je les achettes

Edit : Je pense prendre Générations et Ambitions car les Aventures ne m'intéressent pas trop, j'aurai préféré qu'ils fassent des villes dans la montagne avec des randonées à faire ou un station balnéaire ou l'on peut se baigner dans la mer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Up, je vais certainement les acheter ce soir. Des p'tits conseils encore svp.

0 points

Générations est un bon choix aussi , il est aps mal du tout et n'as pas fait laguer mon jeu du tout ! Au fait ,vous pensez que c'est utile si je fais un guide des add-on ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, merci
Tu entends quoi par Guide ? Un test ?

Edit : je désinstalle tout mes mods pas officiel pour faire moins buguer. Grand ménage d'été :p

0 points

Haha moi j'peux pas me séparer de mes mods :p
Ouai un test pour aider les gens qui hésitent à faire un choix !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouai c'est une bonne idée alors.

On peut désactiver les météorites ? Avec le Master Controler ?

0 points

Non ,quand tu déménageras dans la maison et si il y a des météorites, tu pourras juste refuser l'option Smile

0 points

Des news ? Est-ce Résolu ?

0 points

Au cas ou ça ne soit pas le cas:

En termes de qualité générale: Ambitions (joli quartier, sims sympas, nouveaux modèles sociaux, mais professions trop répétitives au niveau 10 (genre styliste, j'avais toujours les même 7 clients en boucle))
En termes de poudre aux yeux, mais vraiment pénible: Accès V.I.P (devient injouable en tant que célébrité 5 étoiles, très lourd a faire tourner sur une petite config==> erreurs 12 fréquentes.)
En termes de gameplay, mais relativement indigent à l'age adulte/sénior: générations
Destination aventure est a part: Soit tu aimes l'exploration et refaire les tombeaux, ainsi que le kikoo sim-fu et tu le prends, soit ... soit tu ne le prends pas.

0 points