Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluJe ne peux plus changer l'extension d'un document.

more_horiz
Bonjour, je suis toujours rendue à mon problème de Pose Player, mais en trafiquant mon ordinateur avec pleins de manipulation pour la faire marcher, un autre souci s'est présenté à moi. Je ne peux plus changer l'extension de mon fichier Resource.cfg

En voulant vérifier ce qui était marqué dedans et en le rechangeant en fichier .txt, je ne peux désormais plus le remettre en .cfg
J'ai beau ouvrir un nouveau document et faire un copié collé, mon ordinateur a decidé qu'il ne voulait plus que je change l'extension de ce document en particulier.

De l'aide ?

Dernière édition par Dj0uliia le Lun 29 Aoû - 20:17, édité 1 fois

Je ne peux plus changer l'extension d'un document. Lrdb-i10 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. Ico-sa10 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. 1201290717411346879365017 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. 2-meil10

descriptionRésoluRe: Je ne peux plus changer l'extension d'un document.

more_horiz
Essaye d'en télécharger un autre pour remplacer le défectueux ?
Dada met un lien sur ce sujet :
http://www.sims-3-forum.com/t2518-resolu-derniere-version-du-resourcecfg

more_horiz
Le lien n'existe pas :s

Je ne peux plus changer l'extension d'un document. Lrdb-i10 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. Ico-sa10 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. 1201290717411346879365017 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. 2-meil10

more_horiz
Il te marque un message d'erreur ? Il fait quoi ton ordinateur quand tu valide ? o_O

more_horiz
Sous XP SP2 et antérieures, pour changer l'extension d'un fichier, il suffisait de le renommer en changeant l'extension finale.

Sous XP SP3/Vista/7, ce système est caché par défaut pour éviter les soucis d'incompatibilité. Pour l'activer :

- XP SP3 : Aller dans n'importe quel dossier puis Outils > Options. Dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu".

- Vista/7 : Démarrer > Panneau de Configuration > (Affichage par petites/grandes icônes) > Options des dossiers. Dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu".

Il vous suffira de revenir cocher la case une fois votre opération terminée Wink

Je ne peux plus changer l'extension d'un document. Simsid10 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. Bbt10 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. 3-meil10 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. 4-le_p10 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. 4-meil11 Je ne peux plus changer l'extension d'un document. 30890410

more_horiz
Merci beaucoup Ply, ça fonctionne !