Telechargement infini sur origin...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous et toutes Mon probleme est le suivant :

Le telechargement des sims 3 en est a 8.4go/6.5 et continue de telecharger malgre les 100% atteints et dailleurs je ne vois la taille reelle qu'en regardant la taille du dossier d'installation (sur le origin downloader ca reste a 8.0go et 100% )

Le jeu ne veut pas s'installer et je rencotre un probleme similaire avec l'extension ambitions .....J'ai pourtant reussi a installer spore via ce meme origin (meme si il m'a fait le coup du download a reculons plusieurs fois)

Je ne comprends pas comment regler ce souci que je n'ai jamais rencontré pour ces meme jeux avec le EADM

Merci de vos eventuelles recommandations :chevalier:

Edit Caro : mise en conformité du titre et déplacer dans le bon forum

Dernière édition par Guerin le 2011-08-31, 04:27, édité 2 fois

0 points
6 Réponses

Je ne vois pas de solution, mais tu as déjà essayé de contacter EA Games ?

0 points

C'est un jeu téléchargé légalement ? Je veux dire, tu as payé et ça ne fonctionne pas ?

0 points

Bin, d'après ce que j'ai compris, il l'a téléchargé sur Origin, donc après sa vient que de là.

Tu a déjà désinstaller/réinstaller Origin ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui a toute les reponses Mais ils ne repondent que par des messages signifiant que pour eux il ny a aucun probleme et limite qu'ils s'en fichent royalement
Jai deja tout reinstallé desinstallé pour la 4eme fois en comptant l'actuelle et pour eviter toute deconvenue j'ai sauvegardé la derniere tentative dans un coin de mon DD pour faire quelques tests .

J'ai d'ailleurs remarqué que les exe aussi bien d'installation que de demarrage du jeu ne sont pas complets ou absents ceci aussi bien sur les sims 3 (celui la je l'ai en version boite donc aussi accessible origin donc au pire jai demandé a ma soeur de me le rapporter
que sur l'extension ambitions celui ci ayant ete acheté via eadm devenu origin (et cest bien triste)
donc je reste tributaire de la plateforme de telechargement de ce maudit editeur qu'est electronic arts (maxis eux font du bon boulot ^^)

Si vous voulez me contacter sur origin je suis guerin71281
voila pour le rapport plus ou moins complet ^^

a l'epoque de ea download meme l'an dernier quand j'ai tout reinstallé je n'avai eu aucun probleme et bon ce dernier ne fonctionne plus evidemment depuis origin (j'ai testé bien sur)

Edit Rab : Double post fusionné, attention pour la prochaine fois Smile Oui dsl je suis le roi du triple post et de la barre espace foireuse :cowboy:

0 points

Rien ne vaut les versions boîtes aux versions virtuelles ^^ Surtout que Origin est en Beta ^^ Sinon, j'ai pas vraiment de solution à te proposer...

0 points
Membre ayant créé le sujet

ce que j'adore c'est qu'ils te forcent a utiliser cette version beta alors que yavait zero probleme avec eadm je sais pas ils auraient pu faire comme les autres et laisser le choix au consommateur ... A croire qu'ils ont rien compris au sens du mot commerce intelligent dans cette boite ...

Apres le probleme des versions boites c'est qu'en plus d'etre allé la chercher bien souvent il faut que tu la complete sur un site dematarialisé.... Les versions boites 100% sont de plus en plus rares erf

M'enfin revenons a nos moutons je fais la 4eme ou 5eme installation actuellement j'espere ne rencontrer aucun soucis (mais j'ai peur deja ca s'arrete tout seul le prog quelquefois)

Bon bah ca continues de telecharger alors que je suis encore a 100% je dois etre maudit

EDIT: Qui pourrait me passer si possible un exe d'installation et ou de lancement du jeu svp ?
Mais les personnes ayant pris le jeu via origin car je medoute que les exe de la version boite doivent etre differends meme si je ne perds rien a tenter le coup .....Pour ceux se posant la question de la legalitee je presume que ca le reste vu que je n'ai pas une version pirate (des fois jme dis que jaurai eu moins de souci -_-") et que les plus para...prudents peuvent verifier sur mes deux comptes que sont louveblanche et guerin71281

Re: edit : jai mis un nouveau post pour ne pas surcharger la lecture et ne pas decourager les lecteurs

J'ai tenté de mettre un launcher exe venant de la version boite dans le dossier bin mais ca ne marche pas donc la je craque

PROBLEME resolu au final avec l'installation de la nouvelle ligne adsl

Je presume que la connexion etait tellement lente que les erreurs s'accumulaient mais je ne le saurai sans doute jamais ^^"

Vais pouvoir me lancer dans la construction de chateaux :p et vous demander des conseils decos

Edit admin Triples posts fusionnés. Edite tes messages STP

0 points