[Créations diverses] Lou_Akira

Notifications
Tout nettoyer
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Lou_Akira 13275310

Bon puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ouvre mon topic de créations. Si vous voulez découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de voir au fur et à mesure mon évolution. (:

Dernière édition par Lou_Akira le 2012-06-15, 18:15, édité 2 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très joli lou!!!!j'aime beaucoup tes photos!!! [Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 4113703508

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

De bien jolies photos, surtout la troisième Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolies photos ! [Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est jolie Zoé !
Les photos sont vachement chouettes aussi ! Ma préférée est la deuxième qui est fun, la troisième est très classe aussi !

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

J'adore ta Zoé, je la trouve très expressive ♥
J'adore la deuxième photo.

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous sa me fait vraiment plaisir vos commentaires ! Smile
@Dj0uliia : J'hésitais justement à faire plus de contraste ou pas, merci. ^^

Alors voici encore une fois quelques clichés de...

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 357696Screenshot177

Cette jeune fille est âgée de 16 ans. Depuis son entrée à l'école primaire, Zoé est inscrit dans le Club de musique. Elle a commencé avec la flûte, puis la guitare et maintenant elle joue aussi de la batterie et du piano. Quelques fois pendant le week-end, elle se rend dans l'un des bars les plus populaires par les jeunes gens de sa classe le " Lagoon ", où elle y met toute son énergie. Zoé est vraiment pleine de vie, elle aime bouger et s'amuser.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 424619Screenshot173

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 749265Screenshot178

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 333048Screenshot167

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

Je la trouve encore une fois assez expressive ^^ J'aime la première photo et j'aime ses yeux Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est vrai qu'elle dégage quelque chose... comme une joie de vivre... j'aime beaucoup cette simette ! Wink

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous 2. [Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 3925848005

Je reviens ce soir pour vous montrez une création. Je suis pas trop satisfaite au niveau des cheveux, j'ai raté quelques coups mais j'attends vos avis. Smile

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 711227Sanstitre3

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

J'aime bien, je trouve juste que c'est pas assez coloré par contre mrgreen moi j'aime bien les cheveux et je vois pas ou t'as raté sinon XD

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je trouve ton image très belle mais c'est vrai qu'il y a un petit truc dans les cheveux... scratch
Les pros pourront mieux t'aider. Wink

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

J'adore cette image : elle est simple et on ressent bien une certaine personnalité chez cette simette.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 357696Screenshot177
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Comme dit Erasus cette simsette respire la joie de vivre, j'aime beaucoup l'air enfantin et frais de Zoé !
Pour ta dernière image, le problème au niveau des cheveux c'est que la sims à presque un 3/4 face vers la droite alors que la coupe que tu as posé est droite et de face du coup ça lui "mange" le visage du coté droit ! Néanmoins, ce n'est pas ce qui choque en premier ! De plus ton incrustation est très bien faite ^^

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Cold et Bettyboopjade, merci de votre commentaire. Pour le problème des cheveux c'est justement comme l'a dit Alex. ^^
Erasus, merci à toi aussi contente que sa te plaise. Smile
Alex, c'est exactement ça le problème des cheveux. Je dois encore m'entraîner avec les coiffures quand les sims sont un peu tourné sur le côté, en tout cas merci. Very Happy

Je reviens juste pour vous montrez un autre cliché, cette fois-ci je suis plutôt satisfaite pour la coupe. (:

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 807406Sanstitre2

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolie image et très belle simette mais je trouve que la pose fait un peu bizarre... car la main suggère une pose "animal qui grogne" mais elle sourit... Wink

 
Mael
 Mael
Messages : 58
Age : 54
Localisation : Dans Un Monde Parfait
 

Je trouve sa très joli ! Razz

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je trouve la pose plutôt pas mal, Betty à raison, ça fait très animal et je pense que c'est ce que tu as voulu montrer ! Cependant, c'est bien ce qu'à dit Betty, il y a un problème au niveau de l'expression !
Personnellement, ça ne me dérange pas, je trouve justement que ça "calme" le coté tigresse et agressif de la coupe et des habits ^^ !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime bien ton image. La coiffure est belle, le décor superbe, la tenue appropriée. Le seul hic, c'est le manque d'expressivité du visage (pas de ta faute, hein, c'est la pose qui veut ça).

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup cette atmosphère tes simsettes sont très jolies
J'adore le shoot défilé de mode Wink

Bonne continuation

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image est cool !
Mais comme l'ont dit les autres, l'expression toute calme de la demoiselle tranche un peu avec le reste. Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très original!!!et belle image! [Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 2698908354

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup cette dernière image ! ♥️ La simsette est magnifique et la coupe lui va à ravir Very Happy

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Belle image, j'aime beaucoup la coupe !

Je ne sais pas où tu trouve ces fonds mais ils sont magnifique ! Celui-ci comme parfaitement au thème Very Happy

Comme Betty, je trouve sa "bizarre" qu'elle fasse avec sa main comme "une patte de lion" et qu'elle sourit ^^'

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

J'aime beaucoup ! c'est très Jolie, mais je rejoins l'avis de tous concernant l'expression.. ça fait un petit peu bizarre mais ça a son charme . Smile ♥️

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous, je suis contente que ça vous plaise. [Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 3925848005
Désolée pour le manque d'expressivité du visage, c'est vrai que ça aurait été mieux avec plus d'expression. Smile

Je reviens ce soir pour vous montrez des photos de Jacob Taffing, qui par ailleurs est le petit-ami de Zoé. pirat
Puis j'ai essayé de changer les éclairages pour changer :

Spoiler :
[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 402928Screenshot3

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 367614Screenshot4

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 802808Screenshot9

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 754537Screenshot14

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 685159Screenshot15

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 300695Screenshot16

 
Page 4 / 10