[Créations diverses] Lou_Akira

Notifications
Tout nettoyer
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Lou_Akira 13275310

Bon puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ouvre mon topic de créations. Si vous voulez découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de voir au fur et à mesure mon évolution. (:

Dernière édition par Lou_Akira le 2012-06-15, 18:15, édité 2 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Superbe, moi j'adore l'effet que ça donne en N&B Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

La photo est superbe,on dirait vraiment qu'Ivy est réelle et non pas sims! Very Happy

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Smile

Sucré : Oui j'ai essayé d'ajouté des ombre sur les joues, après pour les cheveux rajoutés je te comprends d'ailleurs il y a qu'une seule de mes images que je trouve que la coiffure rajouté faisait bien. Smile

Tiffany : ton commentaire me fait plaisir. J'ai essayé en couleur et en N&B, le N&B rendait mieux. ^^

Alors, alors. Je suis là pour vous montrez 8 personnages que j'aime beaucoup :

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 788641Screenshot221

Spoiler :
Noélyne Welson,
Est quelqu'un de très timide mais aussi très douée en photographie. Depuis ça plus tendre enfance au lieu de s'amuser avec un groupe de filles, elle préférait partir avec son appareil photo et prendre en photo tout ce qu'elle aimait. Âgée de 20 ans, mademoiselle a déjà trouvé son âme-soeur et est fiancée avec lui. Elle a toujours été assez naïve et depuis elle accordait difficilement sa confiance aux autres mais il a réussit à conquérir son coeur.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 889030Screenshot213

Spoiler :
Anouchka Lotvski,
Âgée de 21 ans, elle est originaire de Russie. Elle dût partir à ses 5 ans en France pour des problèmes familial. A présent, Anouchka est barman dans un club branchée et quelques fois elle se dit qu'elle aurait pu être spy avec tous ces gens qui boivent et lui parlent de leurs problèmes. Célibataire, elle réserve son amour à sa famille, ses amis mais bien sûr mademoiselle drague souvent. C'est une vraie têtu, ce qui a déjà énervé ses amis et elle déteste que les hommes la prennent pour une blonde sans cervelle.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 561849Screenshot215

Spoiler :
Jasper Halder,
Chaque sourire de monsieur fait fondre le coeur d'une demoiselle, (à part peut-être sa meilleure amie Ivy Moore) j'ai rien dit . Il est âgé de 23 ans et travail dans une boutique de vêtements. Jasper a un look particulier, mettant le haut d'un smoking avec un pantacourt et autres. En général Jasper est quelqu'un de calme et qui aime aider les autres, d'ailleurs il est parfois trop gentil ce qui pourrait un jour lui jouer des tours.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 695075Screenshot223

Spoiler :
Amandine Accola,
Professeur de maternelle, Amandine adore s'occuper des enfants et est âgée de 24 ans. Sa famille, ses amis, son cheval et les petits bouts de choux de sa classe passe avant les hommes pour elle, c'est une fille indépendante et sur d'elle. Elle habite dans un appartement avec sa meilleure amie, et elle adore retrouver son meilleur ami King, qui est son cheval depuis ses 10 ans. Pendant sa période "rebelle" à l'adolescence, c'était avec lui qu'elle partait le soir pour se retrouver sur la plage et s'endormir à la belle étoile.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 245280Screenshot224

Spoiler :
Thaïs Hale,
En premier lieu, on peut la trouver froide et superficielle mais c'est surtout une façade qu'elle veut garder. Sa mère est morte dans un accident d'avion quand elle avait 7 ans, son père a commencé à boire et s'énerver. 1 an après, il a commencé à battre Thaïs. Cela a duré jusqu'à ses 11 ans, lorsque sa tante a compris que quelque chose cloché. Elle est donc partie habitait chez sa tante et quelques mois après l'arrestation, son père s'est suicidé en prison en lui laissant un mot disant qu'elle était une erreur et que sans elle sa mère serait vivante. Elle eut donc encore plus de mal à avoir confiance en elle, se renfermant sur elle-même et refusant des thérapies. Puis un jour, une de ses cousines est venue chez elle. Thaïs a essayé de la faire fuir quand elle lui parlait, mais la petite restait. Elle a recommencé à rire et à vivre grâce à elle. Aujourd'hui Thaïs à 25 ans et travail dans la police. Elle voit toujours sa cousine qui est comme une soeur pour elle et quelques personnes ont réussi à passer la barrière de la froideur, pour trouver cette fille fantastique qu'est Thaïs.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 858189Screenshot217

Spoiler :
Olivia Aidat,
Jumelle de Seth, Olivia est âgée de 23 ans. Celle-ci est passionnée de musique et surtout par le piano, chaque fois que ses doigts se posent sur les touches, elle est transportée dans un autre univers. En travaillant dans le monde de la musique, c'est aussi une sorte d'hommage à sa mère qui est morte d'un cancer. Elle lui a appris à en jouer et elle adorait aussi jouer à 4 mains avec sa mère devant son père et son frère. Elle est douce et gentille, enfin à part au réveil où elle est vraiment grognon.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 652932Screenshot216

Spoiler :
Seth Aidat,
Son père voulait un militaire pour suivre la lignée des hommes de la famille mais Seth voulait simplement travailler dans le journalisme alors à ses 19 ans, il est parti de la maison et est parti s'installer ailleurs. Il a gardé contact avec sa soeur bien sûr, ils s'entendent tellement bien à deux. Ce n'est seulement à 22 ans, qu'il est retourné chez son père pour voir s'ils pourraient faire la paix. Son père, réticent au départ de savoir son fils journaliste, à finalement accepter et depuis ils se voient dès qu'ils le peuvent. Seth est un peu tête en l'air et impulsif mais est un garçon adorable. Elevé à l'ancienne par son père, sa galanterie à déjà charmer plus d'une fille.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 261948Screenshot219

Spoiler :
Jacob Lively,
ou le coureur de jupon. Bien qu'à la première rencontre on peut trouver Jacob imposant, c'est un vrai nounours au coeur tendre. Ses blagues douteuses embêtes parfois ses amis mais ils l'aiment comme il est. Dès qu'on le met au défi, monsieur est toute suite ok. Il est un peu comme Peter pan, refusant de grandir prêt à faire des farces et boudant pour un rien, ce qui d'ailleurs fait rire souvent ses amis et ce jeune homme a 23 ans. Celui-ci travail dans un magasin de voiture.
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Tes sims ont tous une personnalité attachante et c'est vraiment cool Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ils sont tous très réussis ! [Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 2698908354

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'adore tout tes sims Very Happy Je crois que je sous amoureuse de Seth Laughing (quoique Jasper est adorable)

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Moi aussi j'aime bien Seth et Amandine je la voudrais bien comme copine <3

Joli créas ma Louve Smile ( fais un bail que je ne t'ai pas nommée ainsi Razz )

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Je trouve les garçons particulièrement réussis ! Smile Et Seth a un gilet sublime ! [Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 4113703508

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolis personnages très bien présentés, j'ai une préférence pour Seth qui a un look super classe Wink
Par contre il y a un truc qui est dommage: ils ont tous (ou presque) le même nez :/

 
Aanya
Messages : 18
Age : 30
 

Tes sims sont vraiment magnifiques.. J'aime beaucoup Amandine et Olivia Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avais la flem' de commenter hier mais je vais le faire maintenant [Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 3691148241
Au niveau des demoiselles, je préfère Anouchka et Olivia.
Seth est fun aussi, veux être sa copine son amiiie !.

Tu as vraiment du talent pour créer des sims ! cheers

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Han, génial ! J'adore l’avant-dernier Sim, je voudrais lui ressembler dans la vie Razz

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Génial ces photos j'ai une préférence pour Jasper et Jacob mais j'aime bien les autres aussi. En tout cas joli travail [Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 2698908354 .
Bisous. Wink
Nathalie

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Thank you tout le monde, je vois que beaucoup aime Seth. Smile
GuyLiie : J'adore ce surnom. [Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 3925848005
Amandine change vraiment de ceux que j'ai l'habitude de créer. (:
Pika : Tu as remarqué, c'est vrai que pour les nez j'ai du mal. Je travail encore là dessus. ^^

Je reviens juste pour une image, j'ai seulement retouché le contraste :

Spoiler :
[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 645085Sanstitre111
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Très jolie image je trouve ! ;P

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image est vraiment jolie, pleine de fraicheur, rien à dire (à part qu'elle ferait un joli fond d'écran ^^)

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouah, tu t'améliores vraiment Lou', j'adore cette image ! Very Happy
Le fond est super, les couleurs, la lumières ... C'est frais, coloré et joli... Rien à ajouter, j'aime ce que tu fais !

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Très jolie image Razz
Seul petit bémol (mais alors un bémol d'un quart de ton) : les cheveux qui rentrent dans les doigts Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Très créas ont vraiment une énorme fraîcheur et c'est toujours aussi sympa de les voir !
Tes personnages sont vraiment sympas également, j'adore le fait que tu leur ais tous donné un petit caractère même si j'ai quand même l'impression qu'ils manquent un peu encore d'épaisseurs, mais ça va venir ^^
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très joli portrait ! Tu n'as pas pu résisté aux nouvelles robes de Rusty hein ? :face:

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adore ton image ! [Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon sang, tes sims sont vraiment réussis Lou ! La dernière image aussi, j'aime bien les couleurs que tu utilises.
Question : quel est ton skin par défaut en jeu ? (curiosité)

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde, ça me fait vraiment très plaisir ! Smile
Pistache : Je me suis dit, qu'on pourrait croire qu'elle a ses doigts emmêlés avec ses cheveux. xD
PetiteFlo : Bien sûr que non, j'adore ce site. ^^
Naine : Désolée mais je m'en souviens pas du tout. [Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 1715745517 Smile

Alors voilà une image pour un concours N&B sur BALF :

Spoiler :
[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 435706483935Sanstitre1

Et une autre que j'apprécie particulièrement :

Spoiler :
[Créations diverses] Lou_Akira - Page 7 490456Sanstitre1
 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'aime beaucoup la première ! Ses yeux sont juste à tomber...

Mais franchement, gros coup de ♥️ pour la deuxième qui est juste SUPERBE ! Very Happy
J'adooore ! En plus le N&B donne un truc à l'image... Bravo Razz

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

La seconde rend vraiment un truc d'enfer bravo ma Lou !
Et je vois que les building sont revenus !

 
Page 7 / 10