Problème de compatibilité "Créez un monde"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit problème avec le logiciel "Créez votre monde".

Après avoir chercher pendant des heures il y a quelque mois j'avais réussi à le faire fonctionner. Mais en essayant de l'ouvrir hier, le programme me dit que la version n'est plus compatible avec mon jeu.

J'ai fait des recherches ce matin, j'ai mis a jour mon jeu et réessayer le programme mais rien n'y fait !

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour pouvoir continuer à faire ma ville....

D'avance merci.

Edit Ply : Mise en conformité du titre

0 points
7 Réponses

Il te faut retélécharger l'outil Créer un Monde depuis le site officiel Wink A chaque mise à jour du jeu, une nouvelle version est disponible sur le site officiel peu de temps après. Rien ne change à première vue, même le nom du fichier. Mais c'est la toute dernière version, normalement. Si le problème persiste, essaye d'attendre un peu avant de le retélécharger. EA n'a sans doute pas encore mis la dernière version en ligne Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

oki merci. Je vais attendre quelques jours pour voir si quand je le télécharge il re-fonctionne.

0 points

Tu l'as téléchargé récemment ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je l'avais télécharger sur un forum non officiel car je ne sais pas m'inscrire sur l'officiel (mon jeu de base appartenais a une amie que je ne vois plus). Mais je compte bien aller me le procurer pour enfin m'inscrire sur le forum.

0 points

Des nouvelles Cindy ?

0 points

Des news ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui oui, désolé je commence dans le monde du travail et je n'ai pas beaucoup de temps pour vaguer a d'autre occupation que mon boulot.

Sinon, oui, la dernière fois que je l'ai utiliser il fonctionnait très bien. C'est gentil.

0 points