Photos ratées

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Je souhaitais vous présenter ma maison dont je suis très fier. Mais seulement je fais des photos ratées. Je me mets du dessus car je n'arrive pas à me mettre en vue "sims". Quelqu'un pourrait m'aider SVP

Gween

Dernière édition par Gween le 2011-08-25, 13:54, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Pour te mettre en vue "Sims", il faut appuyer sur la touche Tab si j'ai bonne mémoire. C'est la touche dans ce style :

|<-
->|

...qui se trouve à l'extrême gauche de ton clavier, au dessus du cadenas.

Il faut cependant qu'il y ait une famille présente sur le terrain pour l'activer, à la différence des Sims 2.

0 points

Coucou,

Il te suffit d'appuyer sur la touche TAB (Flèche juste au dessus de MAJ a gauche du clavier).

Pour te dirigé, appuie sur les flèches HAUT,BAS,DROITE,GAUCHE, pour monter/Descendre, c'est E/S (il me semble scratch ).

PS : Grillé par Ply x)

0 points

Je savais bien qu'on avait un tuto là-dessus sur le forum ^^

Je te redirige ici Gween : https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t2603-utiliser-le-mode-camera-dans-les-sims-3/

0 points

Pour faire des bonnes photos de construction ,je te conseille premièrement de te mettre en mode vie .Ne mets la vue de murs coupés et positionne la caméra à un endroit ou pourra voir le plus de choses dans la pièce. Tu peux utiliser la touche Shift pour plus de précision Wink
Et n'hésite pas à prendre plusieurs photos de la pièce !

0 points

Cependant si tu ne peux (ou ne veux) mettre de famille sur le terrain, on peut arriver à faire des photos sympathiques sans avoir recours au "mode vie"; mais pour cela il faut énormément de persévérance surtout si le jeu rame un peu...

donc pour passer en "vue sims" sans "mode vie" (on ne peut aps appuyer sut Tab en mode achat ou construction), c'est tout un jeu qui utilise le clique avec la roulette qui modifie l'angle de vue (redresser, abaisser, tourner la caméra), le clique droit qui permet de déplacer la caméra (devant, derrière, sur les côtés) et les tours de roulettes (en avant pour zoomer, en arrière pour "dé-zoomer"). Avec un peu de pratique on arrive à cadrer la photo. Cependant, puisque que la barre de menus reste afficher, il faut imaginer ce que rendra la photo...

Personnellement, toutes les photos prises pour mon sites sont prises sans recours au "mode vie" et à la touche "Tab", et le résultat est pour moi pas trop déplaisant, et au moins puisque je n'utilise aps les touches + et -, les lignes ne sont aps déformées; le résultat est alors plus "naturel". Mais c'est sûr c'est moins facile de placer correctement la caméra, et on arrive rarement à la photo exacte à laquelle on voulait arriver...

Enfin, pour de belles photos, il est préférable de mettre les options graphiques au maximum. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à tout le monde pour ces explications bien précieuses et je vous promet de vous présenter ma maison Very Happy

Edit : Comme promis la Voilà Very Happy

0 points