Importation vers le Site Officiel Sims3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
J'ai un problème voulant importer une maison vers le S.O des Sims 3 je la charge dans mon lanceur mais celui ci ne l'accepte pas et dit: Échec du Chargement : erreur du serveur. Veuillez Réessayer. Est ce que c'est parce que j'ai mis un nom en anglais alors que mon jeu est français ?

Dernière édition par Gween le 2011-08-25, 09:58, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Non mais si le nom du terrain contient des " ", ça peut poser des soucis, idem si il contient des objets "non officiels" Wink

0 points

Soir,

Gween... Commence s'il te plaît par vérifier si dans la maison que tu veux exporter vers le site off il n'y a pas déjà du contenu que tu aurais acheté justement du EA Store...

Sinon pour tester si le problème vient d'autre chose, tu fais une maison minimale sans aucun CC du EA Store dedans et tu tentes de l'exporter sur le site off (si ça marche c'est tant mieux et c'est pas grave, car je suppose que tu as la possibilité de supprimer un de tes uploads)...

Il faut savoir qu'après tous les déboires qu'à eu EA avec les uploads d'objets plus ou moins douteux sur leur site, et sachant que le contenu stocké chez EA est accessible du monde entier et qu'ils tiennent aussi quand même un peu à leur bonne réputation, on ne peut pas leur en vouloir de faire quelques contrôles avant d'accepter du CC qui vient de X ou de Y...

Bonne continuation et A+++

Edit Ply : Correction des SMS

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de m'avoir répondu les gars. Je vais enlever mes voitures de chez F-P. Zano j'ai importé une autre maison en même temps et sa a marché mais elle n'apparait pas dans le Studio. Vous savez pourquoi ?

Ps : La maison s'appelle Modern Ranch et j'ai juste rajouté une barrière avec une porte et changer le salon à une maison que j'avais déja réussi à importer

Merci
Gween

Edit : Je les ai notées dans la descriptions car ça fait augmenter les DL Very Happy. C'est pas à cause de ça ?
Edit 2 : Sa marche EA à désactivé sa Douane Very Happy. C'est vraiment bizarre. Si vous voulez aller le voir c'est GriffonThierry mon pseudo et le nom d'au dessus (Modern Ranch). Et Dites moi ce que vous en pensez Very Happy.

Edit Ply : Correction du SMS

0 points