Mariage

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà j'aimerai marié ma simsette, mais j'aimerai organisé une superbe fête inoubliable.
Alors j'aimerai avoir des conseils pour que ma fête sois réussit ^^

Dernière édition par Aturin40 le 2011-08-28, 13:58, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Coucou,

Il y a des millions de possibilités pour que ce soit parfait et inoubliables, mais, je serais toi, j'aurais fait une grande salle luxueuse, avec un coin bal et un coin repas, avec un bar, un grand jardin, grande cérémonie ...

Bref, y'a pas vraiment de conseil à donné (à mon avis). Sinon, tu peux toujours regardé sur internet en tapant "Mariage Inoubliable" Wink

0 points

Ce que je fait souvent ,c'est que je le fait sur la plage,t'aménage bien le lieu avec des lumières,des décorations . Tu fais danser tout le monde , tu sers des repas...
Montre-nous des photos après Wink

0 points

Euh sinon, tu a un budget limité pour ton mariage ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

En ce moment j'ai un bon budget, donc je peut me permettre un bon mariage ^^

0 points

Ouais donc si tu en a les moyens, fait comme à dit Caroline, tu fais ton mariage au bord de la plage, avec une piste de danse, avec plusieurs buffet ... La totale quoi !

0 points

Ce qui est dommage dans les Sims je trouve ,c'est le nombre d'invité limité . La fête est tout de suite moins bien quand y'a trois pecnos sur la piste...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, c'est sur que c'est nul ^^

0 points

Il me semble qu'il existe un code pour sa, mais je suis pas foutu de mettre la main dessus ! scratch

0 points

Oui c'est un Mod ,mais je crois qu'il fait juste les fêtes plus longues...J'irais jeter un oeil.
Comme ça je ferais une énorme fête sans les parents avec Générations :p

0 points

Si tu as assez de bonheur à long terme tu peux acheter la récompense "hôte légendaire", quoi qu'il se passe à ta soirée, tes invités seront ravis ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, c'est ce que j'ai fait merci pour toute vos idées ^^

0 points