Partie trop vieille

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hey!!

Est-ce que c'est normal que kan quand la partie devien assez vieille (4 mois environ) ça commence a buger??
Parce que moi je ne peux pas avoir des parties très longues parce que y a un bug qui gâche tout!
Exemple
J avais une partie sur la quelle je ne jouais presque plus, mais kan quand g j'ai recommencé il y avait un bug et donc mes sims ne pouvaient pas monter au 2ieme étage...
Quel qu'un a déjà eu le même bug??

Edit Caro : mise en conformité du titre
Edit Ply : Langage SMS supprimé

0 points
5 Réponses

J'ai exactement le même problème a force de jouer toujours à la même famille de façon intense, (xD) des petits bugs apparraissaient tout comme toi, comme des sims nains, ou des sims bloqué, ou des sims invisibles... Toutes sortes de choses plus ou moins étranges, alors je copiais ma famille avec la maison dans la boite a famille et je recommençais sur un quartier... Mais, cela reste une solution provisoire...

0 points

C'est pareil ,j'ai rarement des grosses familels à cause de ça il y a toujours quelque chose qui foire. Pour être sûr d'avoir un jeu "durable" c'est un ordi jeune et puissant , des drivers à jour pas de MAJ,pas de téléchargements , voire pas d'Add-on... Et là le jeu devient beaucoup plus lassant.
Les sims c'est un peu comme la vie ,soit tu l'entretiens et c'est chiant mais ça dure longtemps ; soit tu fais n'importe quoi , tu t'amuse et ça dure pas longtemps...Quelle philosophe je suis.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben au moins je suis pas la seule… Mais c'est quand même dommage...

0 points

Résolu Miss ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

On peut dire oui

0 points