Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 37 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 37 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Ah ben oui, j'ai perdu la texture et pas pensé à la retravailler... C'est un arbre, le gros bloc ^^

Merci, mon écureuil !

description[Créations diverses] Isisaur - Page 37 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Quelle belle image, il y a beaucoup de boulot sur le travail du décor, j'aime beaucoup. Juste je trouve l'expression de ta demoiselle un peu figée.

more_horiz
Très belle image, j'aime beaucoup l'ambiance un peu magique et les couleurs ! Le look de la miss est sympa également ^^
Les contours très anguleux de l'arbre à gauche (que j'ai pris pour des rochers avant de voir l'image de base) me font un peu bizarre par contre.
J'adore ce que tu as fait avec le ciel aussi, c'est très joli !

[Créations diverses] Isisaur - Page 37 954029181 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 497327mister1 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 Le_liv10 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 380953Sanstitre [Créations diverses] Isisaur - Page 37 Icyne10

more_horiz
Merci à vous, ça me fait très plaisir !

more_horiz
Je rejoinz Amy sur les petites corrections qui pourraient être faites sur le décor, mais c'est de détail. Une image très intéressante encore une fois, avec un jolie travail sur l'ambiance. Si j'avais un reproche a faire, ça serait sur la netteté du ciel, presque plus net que le reste de l'image, malgré la... distance !

more_horiz
Merci pour ton commentaire, Rope.

Pour ne pas venir les mains vides, je vous mets en grand mon avatar :

Spoiler :

more_horiz
Un seul mot : Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Vous habitez encore chez vos parentes mademoiselle ? sourcil2

[Créations diverses] Isisaur - Page 37 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 37 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 37 642025lesawrads

more_horiz
Quel jolie visage et mise en beauté mademoiselle !

more_horiz
Grrrrrrrraaaaaoooouuuuu!

quelle bombe! le visage est juste superbe!

more_horiz
Merci à vous, ça fait plaisir. Ah si je pouvais être comme ça dans la vraie vie ! ^^

Allez, du nouveau, pour le Quarlem, on devait incarner un personnage, de la littérature pour mon groupe. J'ai travaillé sur deux idées en parallèle. je vous montre déjà celle que je présente aux juges. pour la deuxième, j'attends le feu faire de la chef.

Dors, mon sultan :

more_horiz
Ouah, je trouve ça magnifique, sensuelle à souhait ! C'est Shéhérazade ?

more_horiz
Oh c'est beau ! Par contre la position de l'homme derrière semble bizarre, je sais il fait petit, un souis de proportion peut-être ?

more_horiz
Ça me fait penser que j'ai essayé de lire les Milles et une Nuit... et j'a vite abandonné ah ah.

Les dimensions sont audacieuses mais ne rendent pas l'image désagréable à regarder, bien au contraire. sourcil2

[Créations diverses] Isisaur - Page 37 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 37 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 37 642025lesawrads

more_horiz
Merci à vous trois !

Pas de souci de proportion, je pense (l'image vient directement de jeu, j'ai pas fait de rajout autre qu'un bijou) : mais Bérénice est ronde, donc... heu, elle prend plus de place que lui quoi ^^

C'est bien Shéhéraze, Mary.

more_horiz
@Isisaur a écrit:
mais Bérénice est ronde, donc... heu, elle prend plus de place que lui quoi ^^

[Créations diverses] Isisaur - Page 37 2620358557

Très jolie ... ça me fait voyager ! ange

[Créations diverses] Isisaur - Page 37 141101090538577722 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 Badge11 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 974222ICONE[Créations diverses] Isisaur - Page 37 Icyne11 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 LXZ6WaI

more_horiz
Superbe ! Et... comment dire... la lampe magique est très suggestive elle aussi [Créations diverses] Isisaur - Page 37 2620358557

[Créations diverses] Isisaur - Page 37 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Isisaur - Page 37 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Isisaur - Page 37 DesigneurOr[Créations diverses] Isisaur - Page 37 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Isisaur - Page 37 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Isisaur - Page 37 Recompenses-Signature

more_horiz
Rho, Linette, c'est quoi cet esprit mal placé ?! [Créations diverses] Isisaur - Page 37 2620358557

Merci à vous. Allez, je vous mets la deuxième image, dans un autre domaine. j'ai beaucoup hésité sur celle à présenter au jury. C'était ma première idée, celle-ci, qui m'a effrayée avec le boulot graphique à fournir. Je m'étais donc rabattue sur Shéhé (en tout bien tout honneur, hein, je vous vois venir avec vos gros sabots...). mais je ne voulais pas avoir le goût de l'échec dans la bouche, alors je me suis retroussé les manches et j'ai fait ça :
La bohémienne :

more_horiz
buzzzzzz Notre Dame de Paris!!!!!!

J'ai bon dis, j'ai bon?

more_horiz
J'aime beaucoup cette image 8 On voit bien Frolo caché derrière mais sans hésitation, je préfère ta première image Smile !

more_horiz
Et 1 point pour miss Havane ! 1 ! ^^

Merci Mary. Personnellement, je préfère celle-là, parce que j'ai beaucoup plus galéré dessus, j'ai plus travaillé et j'ai plus d'affection pour Esmé ^^. Mais bon voilà, je pense que Shéhé aura plus de succès dans un concours modeling.

more_horiz
Magnifique Isis ! Smile Oui on voit tout de suite que c'est Esméralda ! Ça a du te demander un boulot de dingue, je suis sur que l'image de base est bien loin de ce résultat !! Smile

[Créations diverses] Isisaur - Page 37 141101090538577722 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 Badge11 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 974222ICONE[Créations diverses] Isisaur - Page 37 Icyne11 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 LXZ6WaI

more_horiz
Superbe tes dernières images, j'adore le style Smile

more_horiz
@Isisaur a écrit:
[...] Ah si je pouvais être comme ça dans la vraie vie ! [...]

Tu peux.

Supporte ceux qui te supportent !

more_horiz
Comment te dire.... J'adooooooooorrrrrrreeeee cette image ! C'est sans nul doute ma préférées sur ce thème là  ! Désolée les autres copines qui participent, mais celle là "je la kiffe trop !"

Edit: ah j'avais pas vu Esméralda ! Elle est sublime aussi ! J'aurai eu du mal à choisir entre les deux, quand même, modeling ou pas...

Avancement du projet Sphère: [Créations diverses] Isisaur - Page 37 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ [Créations diverses] Isisaur - Page 37 Icyne110 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 Kyebsf10 [Créations diverses] Isisaur - Page 37 Zwpg3o10