[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci PetiteFlo.

Moi, ça ne m'a pas dérangée d'être démarchée, je devais être dans un bon état d'esprit ^^

Le problème, pour changer les tatoos, c'est que je ne trouve pas de tatouages qui me plaisent. Il y a bien ceux de Saluwa sur TSR, mais ils sont payants. Bon, je vais quand même chercher si j'en vois d'autres sympas, peut-être moins présents. Et faire des tests.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'aime beaucoup Bao, c'est tatoos son pas mal, avant de changer les tatoos essaye avec d'autre vêtement, d'autre pose d'autre coiffure. [Créations diverses] Isisaur - Page 7 2317702173

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bao est très réussi ! Je la préfère avec ces tatouages, d'ailleurs sa pourrait la démarquer. Je trouve que sa lui donne plus de "caractère", plus de glamour, même si sans elle est aussi jolie. Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi je garderai les tattoos à ta place. Wink
Ca donne un style unique à ta simette et en plus ils sont magnifiques. [Créations diverses] Isisaur - Page 7 4113703508

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie cette Bao !
Les tatouages lui vont très bien et lui donnent un certain style.
J'ai hâte d'en voir plus d'elle Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis. je garde les tatoos. Bon, avant que ça laggue trop, j'ai réussi à faire quelques photos de Bao, de quoi envoyer ma candidature pour SimEssence.

Mais j'ai un gros dilemme, je n'arrive à pas choisir entre deux photos. J'aimerais avoir votre avis. Attention, c'est du nu :

Spoiler :

Je n'arrive vraiment pas à trancher.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Personnellement, je préfère la première, dans le sens où on voit vraiment son visage.
La seconde est très jolie, mais je pense que les juges ont besoin de voir son visage !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

La première est bien, j'aime beaucoup l'éclairage et le décor. Bao est magnifique Very Happy

La deuxième, je l'adore, j'aime beaucoup le fait de montrer les tatouages. Le décor est pas mal mais moins bien que l'autre. Par contre la pose est un peu bizarre (sa tête, sa main :/ )

Je choisirai la première car elle n'a aucuns défauts mais si tu change la pose de la 2 je la prends sans hésitez Very Happy
J'espère que mon avis pourra t'aider

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je crois que je préfère la deuxième. L'angle est meilleure, et les tatoos sont bien mis en valeur! Bao est très belle Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'adore tes deux photos, mais j'ai un faible pour la seconde ou ses tatouages sont bien mis en valeur. Ca aurait été tip top si elle tournait la tête vers nous.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Alala, vous m'aidez pas trop sur ce coup ^^ En tout cas, merci pour Bao, j'ai pris plaisir à retoucher ces photos (moins à les prendre, puisque ça lagguait fortement)

Bon, dans la foulée, je vais vous montrer aussi les autres iamges que je compte présenter, comme ça vous aurez une vue d'ensemble. Parce que de toute façon, un portrait est demandé, donc on voit son visage quand même.
[Créations diverses] Isisaur - Page 7 Corps11

[Créations diverses] Isisaur - Page 7 Visage10

[Créations diverses] Isisaur - Page 7 La_dam10

Et un essai pop art, mais je ne suis pas convaincue. Me demande finalement si je ne vais pas bazarder celui-ci et mettre les deux nus. Je vais voir.
[Créations diverses] Isisaur - Page 7 Pop_ar10

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et bien j'aime les deux mais je pense comme MiniCaro que peut être le fait que l'on voit moins son visage sur la deuxième est dommage, donc je choisirai la première surtout que les traits de ta Bao sont magnifiques. Elle a vraiment un très beau visage et j'aime ses tatouages ça lui donne un truc en plus. Avoue elle fait partie de la Triade lol!

Edit : le portrait est magnifique, j'adore ses boucles d'oreilles...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi aussi je réfère la 1ère photo nue mais j'ai quelques trucs à dire dessus:
_elle ne regarde pas parfaitement l'objectif donc en fait, on essaye de capter son regard sans y arriver et on se dit qu'elle regarde dans le vide
_les ombres lui cachent son visage que, à mon avis, tu essayais de mettre en valeur...et là, la lumière est plus axée sur son bidon et sa poitrine [Créations diverses] Isisaur - Page 7 103720
Pour la 2ème photo du nu, les tatouages sont bien mis en valeur grâce à l'angle de la photo mais....
....tu veux vendre les tatouages ? [Créations diverses] Isisaur - Page 7 103720 Ici ce n'est plus vraiment elle qui est le sujet principal Wink

Pour les photos du concours:
La 1ère:
La pose est vraiment sympa mais l'image est pixelisée, ses pieds sont coupés et on voit les lumières...

La 2e:
Là j'adore, elle est parfaitement mise en valeur, ses yeux sont incroyables, le rouge à lèvres lui va super bien mais il faut que tu enlèves les pixels qui gachent la photo Wink

La 3e:
RIEN à dire. Elle est juste sublime ♥️♥️♥️

La 4e:
Je ne suis pas convaincue non plus à vrai dire...Peut être en essayant un autre effet popart ?

Voilà, ne le prends pas mal, ce sont juste des avis Wink

Si c'est pas constructif ça...Je donne ma langue au chat

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Lol Anna. En plus elle pourrait parfaitement appartenir à la Triade, vu le caractère rebelle et hautain que je lui réserve ^^ En tout cas, merci pour le commentaire, ça me fait plaisir que tu la trouves belle.

Ne t'inquiète pas Chloé, je ne prendrais j'amais mal des critiques constructives ^^

Bon, je vais répondre quand même pour expliquer mes choix.
Pour les photos nues : la première, je voulais lui donner un air nonchalant, un peu distant et en même temps sensuel. Donc mon parti pris a été de focalisé plus sur sa peau tout en gardant le visage présent, mais distant. La deuxième, le sujet, c'est justement les tatouages. Donc en fait, ce que tu cibles, c'est justement fait exprès ^^ Enfin, c'était un choix artistique.

Pour la photo en pied, je suis tout à fait d'accord, les pieds son coupés et c'est pixellisé. Mais le truc, c'est que Ben (qui m'a contactée pour le concours) m'a dit qu'il ne fallait pas des photos retouchées pour les deux obligatoires. Bon, j'ai bien vu que certaines étaient retouchées parmi les concurrentes, mais je préfère laisser simple. Pour le cadrage, je ne peux malheureusement rien faire de plus étant donné que j'ai déjà galéré pour faire celle-ci (j'ai mis 5 min pour cadrer quand même tellement ça lagguait). Pour le portrait, même chose pour les pixels.

Et la dernière, ben voilà, je ne sais pas trop comment faire du pop art en fait. C'était plus un essai. Pas concluant, je pense ^^

En tout cas, merci pour ces commentaires, c'est toujours bien d'avoir un oeil critique sur ses oeuvres, ça donne le recul que l'on n'a pas forcément.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Merci pour tes explications !
Mais tu sais, je savais pas qu'on avait pas le droit de retoucher les 2 images obligatoires et j'ai même "prévenu" l'autre organisateur que je retouchais donc je pense que tu peux passer l'outil goutte d'eau ^^ bon après, tu fais comme tu choiz Smile
Un petit conseil que m'a donnée Pistache: les fonds blancs pixelisent encore plus donc il vaut mieux faire les photos sur fond noir ^^
Mais pour la seconde et la 3e, je le répète, mais Waw *w*

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah OK, je ne savais pour les fonds blancs. Mais comme elle avait les cheveux noirs, j'ai hésité.

Je verrais si je mets de la goutte ou pas. En tout cas merci pour mes images. [Créations diverses] Isisaur - Page 7 3925848005

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon déjà je vais pas du tout t'aider pour la photo de nue: je suis amoureuse des deux. Laughing
Non vraiment j'adore. La première dégage quelque chose de plus doux, plus chaleureux, certainement à cause de ce bois plus prédominant, mais la seconde fait beaucoup plus mystérieuse avec cette pierre au fond, cette pose... J'adore. Moi je prends les deux XD
Je suis beaucoup moins emballée par la photo de plein pied. Je pense qu’un autre fond serait mieux. Après la pose me plait mais pas pour ce genre d'image.
Je préfère le portrait. Bon même si je suis toujours pas fan du fond blanc, cette expression lui va à ravir. Wink
La dernière photo avec les pandas est à couper le souffle, tu t'es tout simplement surpassée ! Very Happy Et les cheveux longs ça lui va pas si mal mais ça lui enlève de son caractère "rebelle" si je puis dire mais tu as merveilleusement bien représentée ses origines. Je vais faire ma chiante mais, où as-tu trouvé cette coupe please [Créations diverses] Isisaur - Page 7 3925848005

Edit: J'ai zappé le pop art XD C'est pas mal mais certains effets font perdre en qualité les images.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Pour les photos de nue, j'aime les deux mais la seconde est vraiment ma préféré. On voit peu le visage de ta simsette mais ses tatouages sont superbement bien mis en valeur, c'est vraiment très beau!

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Arrêtez je suis faaaneuh *-* Bao est vraiment superbe, ses tatouages quoi ♥️ Personnellement je préfère la 2° photo de nue Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je préfère le nu numéro 2. La pose met bien en valeur son corps tatoué et on conserve une certaine pudeur qui me tient à coeur pour ce genre d'image. Si elle nous regardais, ça serait parfait !
La 1ère est tout de même très réussie ! J'ai juste un soucis avec la couleur de la lumière sur son visage : d'un côté jaune, de l'autre bleu gris. C'est assez troublant, et du coup on ne regarde que ça comme si la tête n'appartient pas au corps.

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Bao est très belle, j'aime ses tatouages, elle sort du lot avec ! bravo Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oulala, vous me faites rougir. Merci, merci, merci.

Maintenant que tu le dis, Sucrée, en effet, il y a une différence de lumière qui se voit. Ca vient du jeu, j'ai mis un éclairage différent de chaque côté.

Oh, Lady, voici la coiffure : https://www.peggyzone.com/Sims3Detail.html?id=000847&sortId=00

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup les deux nus. Le premier est mon préféré, j'aime beaucoup son air expression ^^
la deuxième est très belle aussi, cette pose pleine de pudeur et de mystère (ou peut-être que je pousse l'interprétation un peu loin) rend très bien ... mais j'aime moins le fond. Pour les photos du concours, je suis juste fan de l'image avec les pandas, elle est vraiment géniale! [Créations diverses] Isisaur - Page 7 4113703508 Original et tout simplement superbe! [Créations diverses] Isisaur - Page 7 4113703508
Par contre, j'aime moins l'image pop-art...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amylet, ça me touche beaucoup. Oui, non mais la pop-art n'est pas top, c'est clair.

Ne pouvant plus faire de photos pour le moment (mais ayant tout de même une furieuse envie créatrice), j'ai recyclé une des photos de Bao, et voici "La femme dragon" (attention, poitrine dénudée) :

Spoiler :
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup Isis, c'est superbe ! Il y a une ambiance particulière grâce aux couleurs. Vraiment j'adore Bao en femme dragon !

 
Page 7 / 40