[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolies photos ! [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2698908354
La 1er est ma préférée.
Sur les dernière les effets me plaisent moins.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Very Happy La première est top, j'adore l'expression et l'air de Mathieu.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Hey, ce Mathieu, il est brun des cheveux et roux des pils, surprenant ! [Créations diverses] Isisaur - Page 6 170745

J'aime beaucoup la seconde photo, même si elle est un poil sombre.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires.
Oui, j'avoue pour les poils, ça fait bizarre : mais en fait, ses cheveux sont plus clairs qu'il n'y paraît, et ses poils plus foncés (normalement, c'est la même couleur que ses racines, qui sont foncées). Mais la lumière que j'ai mis dans cette pièce fait cet effet étrange. En fait, c'est un faux brun, un roux qui se cache ^^ Sans rire, je vous jure qu'il a les poils bruns. La preuve :

Spoiler :

Pour les deux photos sur Avalon, les effets sont des tests, je me suis amusée avec les ombres, pour donner un côté magique, hors du monde. Après, j'en ai abusé, c'est certain (surout sur la dernière...). Mais bon, au final, on a quand même l'impression d'être ailleurs. J'aurais voulu renforcé le côté joyeux de cette île magique, mais ça, je l'ai manqué. Sur les prochaine, j'essaierai d'autres choses.

Juste pour le fun, voici les photos non retouchées :

Spoiler :
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore l'image avec les femmes, ça fait Grèce antique !
Et celle savec Mathieu sont [Créations diverses] Isisaur - Page 6 4113703508

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Magnifique surtout le jeune homme Oh pardon [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2881672574 ^^
Bisous. Wink
Nathalie

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Matthieu est superbe,son regard très...expressif! [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2927775184

Pour les deux autres photos sur Avalon,la mise est scène est jolie,et je les préfères non retouchés car dans le cas contraire je les trouvais un peu trop sombre à mon goût. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les photos sur le thème d'avalon me plaisent beaucoup !
Et Mathieu, toujours cool avec ses poils [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2317702173

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Que de beaux gosses [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2927775184 j'aime beaucoup les 2 photos du capitaines, sinon le reste sublime [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2698908354

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici. Merci pour vos gentils commentaires.

Ca faisait longtemps que je n'avais rien créé juste pour moi, que ce soit une image artistique ou même un simple sim. Aujourd'hui, je dépoussière cette galerie en vous présentant ma toute nouvelle pensionnaire que j'ai mis un moment à créer. Bon, avec un montage vite fait, mais d'autres images viendront avec cette demoiselle, parce que je l'aime beaucoup (peut-être même plus que ma Sibylle). Voici Bao Liu :

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 Bao10

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très belle asiatique Bao LIU :love2:

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est très jolie cette demoiselle. J'aaadore ses tatouages, ça lui donne un vrai style. Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Elle est super mignonne ! Elle a un petit air malicieux et les tatouages lui donnent un vrai style, qui me font un peu penser aux pirates des temps modernes chinois/japonais....(j'ai trop regardé Pirates des Caraïbes moi..)

J'ai hâte de voir d'autres photos ^^

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Elle est super mignonne ! J'adore, surtout que c'est rare les sims asiatiques Very Happy
Tes sims sont toujours originaux.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elle est vraiment très belle [Créations diverses] Isisaur - Page 6 4113703508 Et ses tatouages sont superbes! Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est vraiment bien faite ! [Créations diverses] Isisaur - Page 6 2698908354
Et Dieu sait que les asiatiques ne sont pas faciles à faire... Rolling Eyes
J'adore ses tatouages et j'ai hâte de voir d'autres photos d'elle !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos avis. Oui, les sims asiatiques sont pas évidents à créer, et je suis bien contente, c'est la première fois que je réussis.

Du coup, j'ai été contactée pour participer à un concours de modeling, et j'aimerais présenter Bao. Le truc, c'est que je ne sais pas si je lui laisse ses tatouages (qui lui donnent du caractère, mais qui sont très présents, on ne peut pas les louper et je ne sais pas si ça enlève du glamour ou pas) ou non. Sachant qu'elle se définit par son caractère rebelle, qui va à l'encontre des souhaits de ses parents, mais qui en même temps veut les rendre fiers.

Pour vous faire une idée, j'ai pris Bao en photo avec et sans ses tatouages avec une robe élégante. Qu'en pensez-vous ?

Spoiler :
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou!
J'adore Bao, tu l'as vraiment bien réussie! (en plus j'ai une tante qui s'appelle comme ça XD)
Tu as bien réussi les traits asiatiques je trouve (moi aussi j'en avait fait une Chen, j'avais utilisé un skin qui rend super bien pour les asiatiques, je vais essayer de retrouver le lien si tu veux)
Moi je préfère avec ses tatoos! Ca lui donne de la personnalité!
Une photo en gros plan!!!! Very Happy

Edit: Voilà le skin que j'utilise ICI
Après il faut aimer, peut être que ça pourra en aider d'autres aussi ^^
piouk

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vrai que les tatouages sont difficiles à porter mais moi j'adore. Non vraiment, moi je trouve que c'est un plus. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Isisaur a écrit:

Du coup, j'ai été contactée pour participer à un concours de modeling

Ah toi aussi... c'est louche cette affaire non?

Concernant Bao, les tatoos peuvent ajouter effectivement un réel plus à condition de choisir un style vestimentaire qui correspondent histoire que l'ensemble soit cohérent et harmonieux. ça pourrait limiter ton champ d'action (puisque tous les styles ne conviendront pas) et ça impliquera plus de travail (notament au niveau des recherches). Ceci dit Bao pourra toujours restée "Gamour" en restant tatouée

exemple :

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 6 Blog116

[Créations diverses] Isisaur - Page 6 Blog117

Ceci dit ça reste une prise de risque dans un concours parce que ça peut ne pas plaire à tout le monde Neutral

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Toi aussi, Tiff, tu as été contactée ? Louche, je ne sais pas, c'est surtout agréable que notre travail créatif ait été remarqué par certains.

Bref, merci pour vos avis, c'est gentil. Je pense que je vais garder les tatouages, je la trouve toute nue sans (ce qui est étrange étant donné que je ne suis pas fan de tatouages à la base). Tant pis pour le risque, ça fait partie du personnage. Et ça fera un challenge de plus. Enfin, je vais quand même faire quelques essais.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je sais pas c'est assez bizarre comme façon de "recruter" j'avais l'impression de me faire démarchée par un chasseur de tête... lol

Quoi qu'il en soit, les tatoos ajouteront effectivement un challenge supplémentaire. Peut-être trouver des tatoo plus "fashion"... comme ceux sur Beyoncé sur la photo non?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bao est très belle, tu l'as vraiment réussie !
Moi je n'ai pas été contactée, ça ne m’étonne pas.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Moi aussi j'ai été contactée, et je n'ai pas vraiment aimé cette façon de faire comme une "présélection" ... De toute façon, je n'aurai pas le temps.

Pour en revenir au sujet, moi je serais d'avis de garder les tatouages, mais peut-être de les changer comme l'a suggéré Tiffany.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu devrais être ravie ! Moi je n'ai rien reçu... pfff.
Bon sinon pour éviter d'être complétement HS, je pense que garder les tatouages est une bonne idée !^^

 
Page 6 / 40